Envoyé par koalabear
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ivre, il raconte sa jeunesse en mobylette 103 SP par mineyann
Peut-être déjà posté mais du grand art !
Commentaire
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageEt maintenant recevoir un email du papa qui me met en cause dans la tragédie.... j'ai été mal toute la journée et ça remue le couteau dans la plaie.
Le mec me balance qu'il a demandé un complément d'enquête et que j'ai du soucis à me faire !!!
Nan mais à chaque fois qu'il m'écrit il est tard le soir il doit se défoncer la gueule et m'écrire sous le coup de l'émotion
Je lui ai répondu que je prenais bien note de ses menaces.....
Connard ! son fils serait dingue de voir son père se comporter ainsi.
Commentaire
-
Envoyé par koalabear Voir le messagePutain de juge de Merde!
Resultat du procès contre notre ancienne compable qui piquait dans la caisse en écrasant les factures:
6 mois de prison avec sursis.
Remboursement des sommes (que 3 ans de retroactivité!!!!!)
1500€ d'ammende!!!
Je suis dégouté (et la brigade financière de rennes aussi...)!!!
quand je pense aux heures que l'on a passé pour trouver son mode opératoire, recontacter les particuliers...pour rien!
Cette salope porte plainte contre moi pour harcèlement alors que je l'ai croisé en bagnole pendant mes heures de boulot et nous fout au prud'hommmes!!!!
Grosse pute de merde!!!
Je vais t'en donner du Harcèlement Moi!!!!
Et taper dans la caisse, encaisser les chèques des particuliers pour maintenir ton train de vie de grosse connasse, avec moi ça vaut une balle dans la tête!
Le pire c'est qu'elle fera la même ailleurs!
La boite se porte super bien (heureusement!) mais on va se payer un contrôle fiscal à coup sûr!!!
Une estimation totale de ses frais de justice (avec les amendes) et le remboursement du vol avoisinerait les 50000€ (minimum)
Joyeux Noël grosse pute!!!Dernière modification par koalabear, 20 décembre 2015, 13h32.Phascolarctos cinereus connardus...
Commentaire
-
Envoyé par koalabear Voir le messageBon...Cette Salope a perdu en appel aux prud'hommes! Depuis le début de cette affaire, elle a usé 3 Avocats.
Une estimation totale de ses frais de justice (avec les amendes) et le remboursement du vol avoisinerait les 50000€ (minimum)
Joyeux Noël grosse pute!!!"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
Commentaire