Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais il a quel âge ton fils (si c'est pas indiscret)? Car ça peut être sacrément marquant une agression...

Envoyé par neokony Voir le message
    Pauvre France

Commentaire

• Ça dépende si on tempère ou pas
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
        Ça dépende si on tempère ou pas
        "C'est le métier qui rentre fiston"

Commentaire

• +1.

Il a 12 ans, 'faut qu'il apprenne.

Encore un peu tôt pour une expédition punitive, j'vais attendre qu'il grandisse

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
              "C'est le métier qui rentre fiston"
              J'aime ta formule, en plus ça marche aussi pour les filles

Sinon plein le cul des commentaires sur Facebook concernant les résultats du fn !
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                Ça dépende...
                Je comprendre...

Commentaire

• On peut m'expliquer l'embrouille avec T2pack ?

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Un p'tit résumé ici : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=48500

Commentaire

• Merci Tarma

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Moi la politique je m'en fout un peu...Cependant j'ai un cerveau, et vous aussi j'espère...Même si pour certain(e)s j'ai quand même un léger doute mais bon...
                        Que le FN ne passe pas c'était juste une putain d'évidence soyons honnête, maintenant arrêtons nous 2 secondes sur le résultat, et pour cela une image vaut 1000 mots.
                        Avec le FN on se serait fait enculer. Avec les autres on va simplement continuer à se faire sodomiser.
                        Vous saisissez la nuance ? Non ? Et bien sortez vos langues de bois et vos grands discours de politologues engagés, et au final, tournez vous, baissez vous, écartez biiien grand.
                        Parce qu'au final rien ne va changer.
                        Cordialement, bisou.
                        GERONIMO1979 sur instagram
                        https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

• Commentaire

• Oui c'est juste que le FN c'est comme les pucerons, si y'a pas de trou pour te la rentrer ils vont te le percer.

Commentaire

• Envoyé par geronimo1979 Voir le message
                              Moi la politique je m'en fout un peu...Cependant j'ai un cerveau, et vous aussi j'espère...Même si pour certain(e)s j'ai quand même un léger doute mais bon...
                              Que le FN ne passe pas c'était juste une putain d'évidence soyons honnête, maintenant arrêtons nous 2 secondes sur le résultat, et pour cela une image vaut 1000 mots.
                              Avec le FN on se serait fait enculer. Avec les autres on va simplement continuer à se faire sodomiser.
                              Vous saisissez la nuance ? Non ? Et bien sortez vos langues de bois et vos grands discours de politologues engagés, et au final, tournez vous, baissez vous, écartez biiien grand.
                              Parce qu'au final rien ne va changer.
                              Cordialement, bisou.
                              On est bien d'accord, le seul moyen d'avoir à peu près raison dans une conversation portant sur la politique, c'est de dire qu'ils sont tous pourris et/ou incompétents, même ceux qui prétendent surfer sur cette idée.

Cela étant, on fait quoi ? On les tue tous ? On dynamite l'ENA ? On fait tous un suicide collectif géant ? On déménage dans un autre pays pour critiquer de loin ? On râle dans le vent ?

Commentaire

• Il va y avoir des déçus sur NGF. :(

Commentaire

Chargement...
                                X