Rip charles...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je me ferais un petit jaune a ta santé, à toi, Charles, un des meilleurs Parrain Corse que la France est connu
Commentaire
-
-
Et demain est un autre jour ...
Commentaire
-
Envoyé par BENISHIRO Voir le messageJe me ferais un petit jaune a ta santé, à toi, Charles, un des meilleurs Parrain Corse que la France est connu
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageJe ne sais pas si tu l'as fait exprès, mais - sans Wikipédia ouvert dans un autre onglet - il me semble qu'il avait été représentant pour Ricard.
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageAllons bon, qu'est-ce qu'i' se passe ?
D'ailleurs, à coté de ça, impossible de régler le rafraichissement des comptes de manière indépendante.
Une fois j'ai également essayé d'envoyer une pièce jointe... surement une manip ultra intuitive que j'ai pas trouvé. Un bouton, c'est trop complexe.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Moi, j'ai voulu transférer des photos de l'Iphone de ma femme sur le PC. Tellement intuitif que je n'y suis pas arrivé.
Envoyé par nogo Voir le messageAh ouais merde !
Ça tombe comme des mouches en ce moment (j'sais pas si c la bonne expression^^), avec aussi :
Dernière modification par shubibiman, 30 juin 2015, 21h19.
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageMoi, j'ai voulu transférer des photos de l'Iphone de ma femme sur le PC. Tellement intuitif que je n'y suis pas arrivé.
Si c'est des simples photos ou screenshots, suffit de le brancher en USB pour les récupérer.
C'est simple, c'est la seule chose qui marche en stockage de masse.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
Commentaire