Une Philips depuis 2008: ranaredire.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par koalabear Voir le messageEnvoyé par snocyr Voir le messageAu moins, tu peux esperer qu'elle a le trou d'balle qui sent la menthe !
Commentaire
-
-
Envoyé par max330mega Voir le messageidem, un lcd sony 40" depuis presque 10 ans. fonctionne nickel encore aujourd hui mais c est un ancien modele avec dalle sony. les derniers ont des dalles samsung (et c est donc de la merde )
Commentaire
-
-
Envoyé par koalabear Voir le messageOn peut travestir Megaman aussi...C'est moins cher.
Commentaire
-
- BORDEL !!!
J'ai de l'argent
J'ai de la motivation pour réaliser un beau meuble, en laque polarisée (c'est à dire une borne géante, dont les panneaux de bois seraient recouverts d'une couche de plastique ABS, dans le cadre d'un ouvrage durable et indestructible) mais :
- impossible d'acquérir un Hantarex Polo 38" en 2016
- impossible d'acquérir un écran CRT 1080p
J'ai juste pas envie de me lancer dans une solution avec écran plat, quand bien même il serait fortuitement optimisé pour mon projet (annulé), un écran "plat" c'est comme une planche, je l'intègre dans ce que vous voulez mais, à quoi bon, c'est froid et insipide, je me meurs...
Commentaire
-
Envoyé par NeoBob Voir le messagePourtant mon écran SAMSUNG 42" (de merde) tourne depuis 2008, plusieurs milliers d'heures de jeu et de film au compteur et jamais eu aucun soucis...
http://www.boulanger.com/ref/1068045#Dernière modification par Jin Chonrei, 16 octobre 2016, 20h10.
Commentaire
Commentaire