Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les vidéos enregistrées sur la Freebox ne marche plus chez moi :(

    Je sais pas si un update du firmware est prévu pour corriger ça, mais c'est relou.

    Commentaire


    • Je revis depuis que je suis passé chez numericable

      Free...plus jamais
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • Envoyé par gochama Voir le message
        nogo?tu te fous de ma gueule?vexé ou ça?bref passons a tout jamais.
        Ha mince! Et du coup maintenant tu l’es pour de bon et à jamais :(

        Commentaire


        • Envoyé par Arngrim Voir le message
          Justement, j'attends que ces paydays arrivent avec leur fibre, sinon j'aurais déjà changé.

          (le coax non merci... enfin si j'avais su que ça prendrait tellement de temps je l'aurais fait, m'enfin)



          Après en effet la responsabilité de Free concernant la boucle locale doit être relativement nulle, mais j'ai toujours en travers la prise en otage Youtube et autres hébergeurs US et je sais très bien qu'ils sont pas près d'apporter leur fibre.
          tu n'es pas loin de la réalité la boucle locale c'est orange et 90% des merdes sont a ce niveau un rdv avec un tech free permet de regler le souci sauf si tes a plus de 2km du nra au dela c'est plus relou

          pour la fibre tu es d'ou ?
          je m'occupe ftth sur paris le 91 et le 94 je peux fibrer rapidement des immeubles si certains ont les info syndic president de conseil syndical et surtout si vous etes proprio.

          free a comme stratégie de mutualiser les install de orange (plus simple il payent 30% du cout des travaux initiaux)

          Envoyé par grigri Voir le message
          Les vidéos enregistrées sur la Freebox ne marche plus chez moi :(

          Je sais pas si un update du firmware est prévu pour corriger ça, mais c'est relou.
          ton disque dur a du se désactiver va dans les option disque dur et reactive le

          Commentaire


          • Comment on fait ça ? Je trouve pas ces options.

            C'est bizarre, les vidéos transférées marchent, quand je vais dans les disques tout à droite, je peux regarder les enregistrements mais quand je vais directement dans Enregistrements et que je lis un truc, ça me met format pas supporté ou un truc du genre. (mouais)

            Commentaire


            • Envoyé par nnnns Voir le message
              pour la fibre tu es d'ou ?
              je m'occupe ftth sur paris le 91 et le 94 je peux fibrer rapidement des immeubles si certains ont les info syndic president de conseil syndical et surtout si vous etes proprio.

              free a comme stratégie de mutualiser les install de orange (plus simple il payent 30% du cout des travaux initiaux)
              92.

              En fait l'immeuble est déjà fibré... par Sequalum. Bref, tout est presque prêt, sauf l'intérêt
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • haaaan en fait arn c'est nicolas sarkozy il vit a neuilly

                Commentaire


                • - La fin des prises Péritel

                  Commentaire


                  • Tu veux dire que les nouveaux téléviseurs n'en sont pas équipé?
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • Les fabricants n'ont plus l obligation légale de les mettre.
                      Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                      Commentaire


                      • Dans le futur, je me vois mal expliquer à mes petits enfants ce qu'était une prise péritel. C'est bien triste, je commence à être nostalgique.
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • Décalé un chantier à lundi (alors que je pensais faire le pont)
                          parce que ce garer en centre ville après 8h20 c'est impossible avec un fourgon.
                          CE ME CASSE LES COUILLES
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • Je regrette qu'il y ait qu'une péritel sur ma dernière TV achetée et je regrette qu'elles disparaissent mais je ne regretterai pas la fiche en elle même, qui est une sacré merde à enficher... C'est la fiche que si t'es pas en face t'y arrives pas et comme elles sont toujours derrières les télés

                            Commentaire


                            • Envoyé par Testament Voir le message
                              Décalé un chantier à lundi (alors que je pensais faire le pont)
                              parce que ce garer en centre ville après 8h20 c'est impossible avec un fourgon.
                              CE ME CASSE LES COUILLES
                              Il est où ton chantier à Concarneau?
                              Mais je te rassure c'est sûrement la même pour moi dans mon taf...y'a forcement un casse burnes qui va cramer un moteur...Le pire c'est qu'on les dépanne et par la suite, ces batards vont commander ailleurs de la merde à moins cher que pas cher...
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • Logique que la prise disparaisse après toutes ces années de bons et loyaux services auprès du consommateur lambda.
                                Les constructeurs continuaient d'en placer une histoire de (pour dépanner celui qui a encore un vieux lecteur), ou pour faciliter la transition progressive vers le tout HDMI. Il faut croire que la transition touche à sa fin.

                                Mais pour tous ceux qui comme nous ont encore pas mal de consoles qui datent, même si le résultat n'est pas probant, c'est handicapant...

                                Je me dis toujours que le jour où je change enfin de télé, il me faudra un modèle qui comporte du YUV (qui lui aussi est en forte régression), pour ma PS2 et ma Xbox.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X