Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Encore un projet de gauche.
Toutes les voyelles sont à gauche : c'est vraiment fait pour utiliser les deux mains en même temps.
Les accents sur les majuscules, ça ne sert pas à grand chose. Encore moins à améliorer le langage SMS.
La disposition des touches va rendre infernale l'écriture de code.
Commentaire
-
- j ai trop envie de reprendre une moto... mais putain ça me casse la tete car je n en ai ni l utilité ni le temps pour en proffiter. puis un scooter sur paris c est quand meme mieux qu une belle becane !
mais rien à faire, je crois que je vais craquer, revendre mon scoot, repasser dans des galeres pour la carte grise, la vente, etc... je suis faible. et con
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le message- j ai trop envie de reprendre une moto... mais putain ça me casse la tete car je n en ai ni l utilité ni le temps pour en proffiter. puis un scooter sur paris c est quand meme mieux qu une belle becane !
mais rien à faire, je crois que je vais craquer, revendre mon scoot, repasser dans des galeres pour la carte grise, la vente, etc... je suis faible. et con<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
clairement nonl avantage du scooter pour moi c est son prix, si c est pour mettre 8000/9000 euros dans un t max d occasion je passe direct vers une becane.. pour l instant mon choix se restreint dans des registres grave differents :
- zx6r (2008 et alentour, avec le pot sous la selle)
- gsxr tribal blanche
- speed triple (ce serait ma 3eme mais quel kiff cette moto)
- rsv4 (craquage de slip dans ce cas là)
mon budget entre 5000 et 8000 selon le coup de coeur
pour l instant c est piaggio xevo 125
Commentaire
Commentaire