Euh Max tout d'accord sauf ça: je sais pas si tu attends ton 1er enfant avec ta femme, mais une personne "à pied" c'est finalement plus "maniable" qu'une poussette... Tu verras... C'est comme les connards qui garent leur voiture sur le trottoir, et donc t'empechent de passer avec ta poussette, et tu es obligé d'aller sur la route, ou bien entendu il y a les voitures... Non non et non, ça c'est de la pure incivilité. Après, oui, faut pas faire non plus le forcing avec la poussette, parce que tu as une poussette justement... Y'a un juste milieu à avoir.
je parlais biensur justement des gens qui arrivent avec la poussette et ne bouge pas d un seul petit mm, c est à toi de te mettre contre le mur ou sur la chaussé. pas des autres
Tout à l'heure, je vais en coup de vent au bureau. Ma place de parking est sur le parking de la grande surface à côté...
Encore le truc que j'adore, et qui arrive trop souvent: ces abrutis qui pointent pas leur ticket pour sortir, qui laissent leur voiture devant la barriere, et vont pointer leur ticket tranquillement... Trop bon tout ça...
Tellement vrai ça me faisait rire, sauf que là je tombe sur le cas où le mec va à un vide grenier, pour acheter des jeux rares, il en garde 2, et le reste il va les revendre.
Bon à la limite pour se payer l'essence ça irait, mais là il voulait tout vider l'enc**
- les gens avec des poussettes qui comme ceux avec des parapluies, pensent que la poussette est un "laissez moi la priorité, mettez vous sur le côté quand je passe"
Je pensais comme toi (en pire) avant d'avoir un enfant. Mais depuis la naissance de ma fille et la conduite de poussette en milieu urbain :
- les gens font semblant de ne pas me voir rentrer dans le bus pour ne pas me laisser la place poussette. Du coup je suis obligé de demander et de passer pour l'emmerdeur de service. J'avoue que je demande de moins en moins gentiment.
- les gens se bourrent dans l'ascenseur (réservé aux handicapés et aux poussettes) pour sortir du métro même s'ils doivent écraser ma gamine. Et je ne parle pas de vieux, incapables de monter les escaliers roulants, mais de jeunes cons/connes dans la force de l'âge. Ecrasé dans l'ascenseur il m'est souvent arrivé de dire à des gens voulant encore rentrer : "Stop, y'a un bébé là" et du coup me faire répondre "C'est bon vous n'avez pas tous les droits !".
Tout ça pour dire que je fais de mon mieux pour être un "papa cool à poussette" mais je suis en train de me transformer en "connard à poussette" et que c'est pas de ma faute.
Commentaire