Putain c'est toi qui as fait ça nogo ?!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par koalabear Voir le messageC'est ce que j'aime chez fatir.
Parce qu'un petit détail t'échappe on dirait, c'est que je suis sérieux... Tu vas pas avoir le temps de t'occuper de ton gosse, et comme je ne touche aucune allocation, je vais pas pouvoir profiter du fruit de ton sacrifice
Je suis même quasiment sûr d'avoir cotisé plus que toi pour la part des frais de maternité que tu ne vas PAS payer
- Mon personnage numérique, réduit à boucher les chiottes des gens, avec des capsules de bouteilles de bière que j'ai acheté grâce à mes allocations chômage
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageIl n'y avait personne et pas un seul bout de PQ dans ce coin de forêt. Alors je me suis dit "oh, juste pour une crotte et un bout de PQ".
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le messageJe crois qu'on tient quelqu'un qui aime les blagues de VolKof, ALLELUIA !!!!!
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageJe suis pas fan des blagues de VolKof non plus, mais l'essentiel, c'est qu'il prenne du plaisir dans ce qu'il fait
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageJ- Mon personnage numérique, réduit à boucher les chiottes des gens, avec des capsules de bouteilles de bière que j'ai acheté grâce à mes allocations chômage
Ce vieux dossier!
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageJe suis pas fan des blagues de VolKof non plus, mais l'essentiel, c'est qu'il prenne du plaisir dans ce qu'il faitgays luronsconnaisseurs.
J'avoue : j'aime bien les blagues de NGF, même l'humour très grolandais de koalabear.
Je te rassure, je me fais insulter sur les réseaux sociaux avec mes blagues. Quand un con prend une blague au 1er degré et ne la pige pas, il pense qu'on se moque de lui (Le dîner de cons) et filsdepute illico ou me met un dislike dans le moins pire des cas.
J'ai même été suspendu quelques semaines pour incitation à la haine raciale suite à une vanne sur la situation en Palestine. Des emmerdeurs avaient lâchés des com' bien haineux sur les musulmans et sur les juifs. En fait, la blague n'avait qu'un rapport lointain avec la religion ou les communautés et ce sont les échanges de com' qui on tout pourri.
Pareil pour les traits d'humour surFedererBenzema, ou Taubira. On passe très vite pour un gros facho raciste. Entre nous, les pires ce sont ceux qui se disent de gauche, antiracistes et te font la morale. Ils t'invitent à "débattre" mais ne font que provoquer et insulter, ne t'écoutent nullement, sont sans cesse dans la réaction paranoïaque. Des petits bobos fans de Jean Cul Mélenchon en somme.
Commentaire
-
Envoyé par VolKoF Voir le messageJ'ai même été suspendu quelques semaines pour incitation à la haine raciale suite à une vanne sur la situation en Palestine.
Mais c'était quoi
Commentaire
Commentaire