Les pourriels sur les boîtes mail, ça devient hallucinant : 5 vrais messages pour 25 merdes (tout le monde autour de moi, pareil). Comment ces gars font-ils pour avoir notre adresse mail aussi facilement ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
c'est Neogeofans qui a vendu ses listes...
Pour payer la cotisation annuelle du forum.
Plus on crée de comptes bidons,
plus les listes seront grosses,
et plus NGF aura de sous-sous :
Lâchez vous
Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...
Commentaire
-
Envoyé par Jin Chonrei Voir le messageLes pourriels sur les boîtes mail, ça devient hallucinant : 5 vrais messages pour 25 merdes (tout le monde autour de moi, pareil). Comment ces gars font-ils pour avoir notre adresse mail aussi facilement ?
"Sophie t'a laissé un message au 06 xxxxxxxx..."Phascolarctos cinereus connardus...
Commentaire
-
-putain d’enculés de World Rugby et de rosbeefs ! Je me décidais enfin a prendre des places pour la Coupe du monde de rugby. Je voulais initialement voir USA-Japon, la meilleure chance de victoire de Japon dans la poule.
Complet.
Bon, pas grave, il reste des places pour Samoa-Japon. Why not, c'est jouable. Il ne reste plus que des places en catégorie A (85 livres) ou B (65). Bon, au-dessus de ce que je comptais mettre (il y avait des places a partir de 20 si je m'y étais pris plus tôt), mais j’étais bien décidé a y aller, donc ok.
Je passe au paiement : si vous payez avec Mastercard (sponsor officiel), pas de frais, mais avec les autres : 2% de frais. Bon, ok, soit.
Puis je descends dans la page et la, je vois les frais de port : 15 livres.
Mais allez vous faire enculer putain !
Commentaire
-
Envoyé par koalabear Voir le messageMoi c'est les SMS de cul:
"Sophie t'a laissé un message au 06 xxxxxxxx..."
Commentaire
-
Envoyé par Jin Chonrei Voir le messageUn pote a grillé son ordi en allant sur des sites russes "olé olé". C'est de la corrida je crois. :fartaz:Jacky et MichelVladimir et Dimitri!Phascolarctos cinereus connardus...
Commentaire
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageGrillé comment ? pourri de virus ?
Commentaire
Commentaire