Envoyé par chacha
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
-
Je vois surtout que c'est obligatoire et que pour 90% des fois ou tu devrais en avoir besoin et bien non, ca vaut pas le coup, ca te coute de l'argent et quand, par malheur, tu en as vraiment besoin, y a tjs un truc pas vu, pas coché, pas dans la bonne case et paf tu l'as dans le cul."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Et putain je leur en lâche de la thune.
Assurance et prévoyance pour les indépendants.
Assurance flotte de véhicule.
Assurance de prêt bancaire.
Assurance du Bâtiment pour la SARL.
Assurance du Bâtiment pour la SCI
Assurance perso, véhicule et domicile.
J'ai même eu une décennale (alors que j'en ai pas besoin)
Bref, plusieurs milliers d'€ par an."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageMais c'est parfait, ça fait des sous pour moi ça, indirectement.
Pourquoi t'avais pas besoin de décennale ?
Dans le pire des cas, il y a une prise d'eau au niveau des fixations et c'est la RC Pro qui prend ca en charge."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageLes assureurs, ce sont des gens qui te prêtent un parapluie et qui s'empressent de te le reprendre à la première goutte de pluie.
C'est ce que j'ai dit à la petite nana qui a tapé le cul de ma voiture l'autre jour...elle tapait des textos au volant.Phascolarctos cinereus connardus...
Commentaire
-
cette phrase merite une mose a jour :
c est ce que j ait dit a la petite nana dont j ai tappé le cul dans ma voiture
de rienDernière modification par max330mega, 04 août 2015, 00h13.
Commentaire
-
(en parlant assurance tiens justement )
-Les embrouilles liées aux prolongations des assurances (dans les grandes enseignes)
Donc tu vas acheter un canapé chezPutBut par exemple... Là t'y lâches pas mal de pognon et tu te dis que le vendeur devraitte faire la fête et frétiller de la queueêtre content de sa journée, au minimum (c'est une vente bordel de merde)! Si en plus il en a fait 2 ou 3 comme ça avant, il devrait afficher un sourire gracieux et rentrer chez lui la tête haute, non ?
Mais ça c'était sans compter le forfait spécial 3 années de garantie supplémentaires de folie la classe qui se rajoutent aux 2 années constructeur que c'est pas assez. Bref, la vente du canapé est bien loin... Car attention !!!! Ça c'est l'assurance que le vendeur se doit de placer !! Surtout s'il veut toucher la misérable com qui va avec et par la même avoir la respect de son directeur...
Donc ce fabuleux sourire qu'il affichait après la confirmation d'achat du canapé, se change tout à coup en pincement de lèvres et sueurs froides au moment de proposer ce fameux forfait. Le bon de commande étant rempli, c'est maintenant ; "Et voulez vous une prolongation d'assurance sur la garantie de votre canapé ?" (avec la courbette qui va avec).
Cette putain d'assurance complémentaire... Que le gars va survendre en expliquant que ses produits sont en fait merdiques et qu'il pourrait potentiellement y avoir des soucis mécaniques, alors que 10 minutes avant il t'expliquait qu'il n'y avait pas mieux sur le marché que son canapé ! Puis que si tu la refuses, bien le vendeur tire une tronche pas possible et te crache presque à la gueule^^
Bien pendant qu'il finit de remplir le bon de commande et juste avant qu'il en arrive àte vendre du ventte proposer ce miraculeux forfait, bien je ne peux pas m'empêcher de le faire remarquer ; "Ho putain ça y est, on va arriver à l'assurance supplémentaire !". En n'oubliant pas, cela va de soi, de bien mettre les 2 mains devant le visage (Actors Studio quoi)!
Là le vendeur tout étonné :
"Mais pourquoi, il y a un problème avec ça ?"
"Non non pas spécialement... Juste, ne me la proposez pas s'il vous plait !"
"Rho mais laissez moi vous en toucher 2 mots tout de même..."
"Attendez... Je vais de toutes façons la refuser, et si vous me la proposez, là où avant nos rapports étaient cordiaux -vous heureux d'avoir fait une vente et moi heureux d'avoir acquis un produit- bien après ça ils risquent de se dégrader."
"Mais non... Il n'y a pas de souci... Vous la refusez et voilà... Ce n'est qu'une assurance... Qui peut du reste réellement vous dépanner !! S'il vous arrivait, par ne serait-ce quel malheu...... BlaBla... et ReBlaBla..."
Bon bien sûr, là le gars part dans son speech et tu l'arrêtes très vite (il en faut peu pour qu'il redémarre faut faire gaffe hein)! En lui expliquant tout ce que j'aie balancé au dessus donc... Commission, reconnaissance de ses pairs, etc etc... Et que cette foutue assurance... bien elle est là que pour, bon pour qu'ils s'en mettent plein les fouilles bien sûr, mais surtout pour foutre le bordel entre vendeurs et clients !! Cette putain d'assurance est avant tout une source de conflit et d'empoignade ! À part si tu la signes sans sourciller bien sûr... Mais si t'as le malheur d'oser la refuser... Là le vendeur te maudit ta race !! Et tu pars du magasin avec son œil inquisiteur que tu sens pointer dans ton dos.
Bref, même en prenant les devants comme je l'ai fait là, bien ça n'a pas suffit, le vendeur s'y est repris à 3-4 fois pour essayer de me la planter cette saleté ! Donc j'ai décidéen mon âme et conscience, que la prochaine fois que j'achète un truc dans un magasin qui refourgue ce genre d'assurances, donc juste avant que le vendeur ne me la propose, de lui balancer un "N'essayez même pas.. Sinon j'annule direct mon achat !! Et je vais voir ailleurs, j'vous jure...", en crachant sur sa belle moquette affichant le nom de son putain de magasin.
Hé oui... Il fut un temps où la vente du produit seule suffisait. Et tout le monde il était content ! C'était le bon temps...
Fuck!!
Commentaire
-
Maintenant, on est mieux informé. En plus beaucoup de CB proposent l'extension de garantie.
Un grand fuck à tous ceux qui ont tenté de m'en... au cours de ma vie :FLY, VW, les vendeurs d'alarmes, ... et surtout à mon salopard de constructeur dont le procès arrive à grands pas. Ça va saigner !!!Dernière modification par Jin Chonrei, 03 août 2015, 21h43.
Commentaire
Commentaire