Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais comme c'est la défaite ces JO.

Commentaire

• Envoyé par VolKoF Voir le message
      C'est dans l'esprit de NGF, un forum de gays lurons connaisseurs.
      J'avoue : j'aime bien les blagues de NGF, même l'humour très grolandais de koalabear.

Je te rassure, je me fais insulter sur les réseaux sociaux avec mes blagues. Quand un con prend une blague au 1er degré et ne la pige pas, il pense qu'on se moque de lui (Le dîner de cons) et filsdepute illico ou me met un dislike dans le moins pire des cas.
      J'ai même été suspendu quelques semaines pour incitation à la haine raciale suite à une vanne sur la situation en Palestine. Des emmerdeurs avaient lâchés des com' bien haineux sur les musulmans et sur les juifs. En fait, la blague n'avait qu'un rapport lointain avec la religion ou les communautés et ce sont les échanges de com' qui on tout pourri.

Pareil pour les traits d'humour sur Federer Benzema, ou Taubira. On passe très vite pour un gros facho raciste. Entre nous, les pires ce sont ceux qui se disent de gauche, antiracistes et te font la morale. Ils t'invitent à "débattre" mais ne font que provoquer et insulter, ne t'écoutent nullement, sont sans cesse dans la réaction paranoïaque. Des petits bobos fans de Jean Cul Mélenchon en somme.
      J’avais déjà compris qu’un bobo c’est :

- de gauche (genre Mélanchon)
      - souvent dans l’éducation nationale
      - ça regarde des films en vost
      - ça lit des livres
      - ça écoute du jazz ou de la musique classique
      - c’est pacifique
      - antiraciste
      - ça mange des légumes bio
      - ça se déplace en vélo
      - ça met plus de chemises que de t-shirts

Grâce à toi VolKof, je complète donc ma liste. Le bobo est aussi :

- paranoïaque
      - sans humour

Merci.

Commentaire

• (Heureusement que je mets plus de t-shirts que de chemises.)

Commentaire

• Envoyé par Volkof Voir le message
          ...même l'humour très grolandais de koalabear.
          Je ne regarde pas Groland, mais j'aimais mieux "CNL international".
          Je suis un grand fan des Monty Python et surtout des animations de Terry Gilliams (tu en conviendras que c'est un bordel à instaurer ici, alors je fais avec ce que j'ai en stock: un peu de pipi, du caca principalement).

Je vous laisse, je vais m'écouter mon "tribunal des flagrants délires" dominical en allant chercher mon pain Bio à vélo (mais à poil).

Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Envoyé par koalabear Voir le message
            Je ne regarde pas Groland, mais j'aimais mieux "CNL international".
            Je suis un grand fan des Monty Python et surtout des animations de Terry Gilliams (tu en conviendras que c'est un bordel à instaurer ici, alors je fais avec ce que j'ai en stock: un peu de pipi, du caca principalement).

Je vous laisse, je vais m'écouter mon "tribunal des flagrants délires" dominical en allant chercher mon pain Bio à vélo (mais à poil).

Aimer Desproges c'est bobo.

Commentaire

• Envoyé par Shitao Voir le message
              Aimer Desproges c'est bobo.
              Non, c'est drôle.

Commentaire

• Chanson de Renaud :

Ils aiment Desproges sans même savoir
                Que Desproges les détestait

C'est Renaud qui le dit, donc c'est vrai.
                Dernière modification par Shitao, 07 août 2016, 11h50.

Commentaire

Chanson de Renaud :

Ils aiment Desproges sans même savoir
                  Que Desproges les détestait

C'est Renaud qui le dit, donc c'est vrai.
                  Enfin entre 2 crises de delirium...
                  Dernière modification par koalabear, 07 août 2016, 12h20.

Commentaire

J’avais déjà compris qu’un bobo c’est :

- de gauche (genre Mélanchon)
                    - souvent dans l’éducation nationale
                    - ça regarde des films en vost
                    - ça lit des livres
                    - ça écoute du jazz ou de la musique classique
                    - c’est pacifique
                    - antiraciste
                    - ça mange des légumes bio
                    - ça se déplace en vélo
                    - ça met plus de chemises que de t-shirts

Grâce à toi VolKof, je complète donc ma liste. Le bobo est aussi :

- paranoïaque
                    - sans humour

Merci.
                    Zut je serais presque un bobo à l'insu de mon plein gré
                    Je connais des bobos dans la vraie vie qui heureusement ne répondent pas aux 2 derniers critères. Ça concernait évidemment une frange de cons sur internet, auxquels j'ajoute ceux qui aiment parler au nom des autres sans qu'on le leur ait demandé et certains militants féministes et LGBT.

Pour compléter ta liste :
                    - ça achète des fruits et légumes bio au prix fort (genre au moins 10 euros le kg), je n'y associe pas les gens qui mangent ce qu'ils ont planté dans leur propre potager
                    - ça aime parler d'écologie alors que ça ne trie même pas ses déchets
                    - ça contourne la carte scolaire pour éviter la promiscuité à ses enfants, en gros "les noirs et les arabes" (ce n'est pas un propos raciste mais bobo )
                    - ça emmerde les chauffeurs de taxi parce que ça kiffe Uber

Commentaire

• Un jour, j'ai acheté des tomates couvertes de terre à 8 euros le kilo...

Elles étaient pas sucrées, oh putain, j'étais énervé !

Maintenant, quand je passe devant un magasin bio et que je vois tout ce bois, j'ai des envie pyromanes. Je peux plus les voir ces enculés.

Commentaire

Zut je serais presque un bobo à l'insu de mon plein gré
                        Je connais des bobos dans la vraie vie qui heureusement ne répondent pas aux 2 derniers critères. Ça concernait évidemment une frange de cons sur internet, auxquels j'ajoute ceux qui aiment parler au nom des autres sans qu'on le leur ait demandé et certains militants féministes et LGBT.

Pour compléter ta liste :
                        - ça achète des fruits et légumes bio au prix fort (genre au moins 10 euros le kg), je n'y associe pas les gens qui mangent ce qu'ils ont planté dans leur propre potager
                        - ça aime parler d'écologie alors que ça ne trie même pas ses déchets
                        - ça contourne la carte scolaire pour éviter la promiscuité à ses enfants, en gros "les noirs et les arabes" (ce n'est pas un propos raciste mais bobo )
                        - ça emmerde les chauffeurs de taxi parce que ça kiffe Uber
                        En gros le bobo, c'est l'Autre.

Commentaire

• Encore un coup de Poulou

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                            Un jour, j'ai acheté des tomates couvertes de terre à 8 euros le kilo...

Elles étaient pas sucrées, oh putain, j'étais énervé !

Maintenant, quand je passe devant un magasin bio et que je vois tout ce bois, j'ai des envie pyromanes. Je peux plus les voir ces enculés.
                            Ça devait être un gâteau d'anniversaire bio l'Autre soir à Rouen

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                              Un jour, j'ai acheté des tomates couvertes de terre à 8 euros le kilo...

Surtout que les tomates ca ne pousse pas dans la terre... Donc fallait payer la main d'oeuvre qui sallit les tomates
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Je te rassure, je me fais insulter sur les réseaux sociaux avec mes blagues. Quand un con prend une blague au 1er degré et ne la pige pas, il pense qu'on se moque de lui
                                Envoyé par VolKoF Voir le message
                                Ça devait être un gâteau d'anniversaire bio l'Autre soir à Rouen
                                En fait je pense que ton humour est juste trop subversif.

Commentaire

Chargement...
                                X