Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Neox Voir le message
    Ouais mais en Bretagne, on a 15 ans de retard sur l'Australie

Commentaire

• - Le fait d'avoir cette chanson dans le crâne :

Le pire c'est que le beat de fond n'est pas mal du tout. Mais la voix déformée à mort je peux pas.

Commentaire

• - La taille du terrain de hockey sur gazon.
        Je viens juste de tomber dessus sur France 2 et les joueuses semblent minuscules tellement c'est vaste. Rien à voir avec l'équivalent sur glace.

Commentaire

• Attends, c'est le seul sport où l'Inde a ses chances.

Commentaire

• - les connards qui font leur jogging en ville sur des trottoirs de 1 mètre de large et font comme s'ils étaient tout seuls.

Mais allez vous pendre bordel !

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
              - les connards qui font leur jogging en ville sur des trottoirs de 1 mètre de large et font comme s'ils étaient tout seuls.

Mais allez vous pendre bordel !
              Mais grave, je te reconnais bien là, ils prennent l'air du mec sportif pour que tu culpabilises de les stopper dans leur course, bande d'enculés, y a même ceux qui se retournent pour te regarder de travers après coup, c'est comme les mecs en vélo, hors piste cyclable, tu ne passes pas connard !

Mais les meilleurs, c'est les mecs qui font genre la respiration sportive quand ils passent devant toi et ta copine

En plus, t'as plus de la moitié ou t'as envie de leur dire "mais lève un peu plus les pieds !"

Commentaire

• Et après il s'étonne que tout le monde leur court après pour leur faire la peau!
                Connard

Faut pas culpabiliser et assumer le "je ne fais pas de sport"...

enfin pour moi c'est 4 fois par semaine quoi

Commentaire

• Les meufs en hand, j'ai l'impression qu'elles sont pas prêtes à se battre pour l'or. Elles ont médaille assurée, du coup, c'est bon.

Mais non !

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                    Mais grave, je te reconnais bien là, ils prennent l'air du mec sportif pour que tu culpabilises de les stopper dans leur course, bande d'enculés, y a même ceux qui se retournent pour te regarder de travers après coup, c'est comme les mecs en vélo, hors piste cyclable, tu ne passes pas connard !

Mais les meilleurs, c'est les mecs qui font genre la respiration sportive quand ils passent devant toi et ta copine

En plus, t'as plus de la moitié ou t'as envie de leur dire "mais lève un peu plus les pieds !"
                    Le problème, c'est surtout qu'ils ne font aucun effort pour laisser passer quand il y a un obstacle.

Commentaire

les connards qui font leur jogging en ville sur des trottoirs de 1 mètre de large et font comme s'ils étaient tout seuls.
                      En plus ils appellent ça du running.
                      Les obstacles font partie du parcours quoi.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                        Les meufs en hand, j'ai l'impression qu'elles sont pas prêtes à se battre pour l'or. Elles ont médaille assurée, du coup, c'est bon.

Mais non !
                        Pfff, et voilà. :(

Commentaire

• J'ai commencé à regarder à 14-12 pour les Russes. Quand les Françaises sont revenues à 14-14, je me suis dit pourquoi pas... et bim ! Alors que la gardienne française faisait pas mal d'arrêts, en attaque, elles faisaient de la grosse merde.

Envoyé par VolKoF Voir le message
                          En plus ils appellent ça du running.
                          Les obstacles font partie du parcours quoi.
                          Running ou jogging, je les encule.

Commentaire

Alors que la gardienne française faisait pas mal d'arrêts, en attaque, elles faisaient de la grosse merde.
                            C'est le résumé du match entier.
                            Le pire étant le début : les attaquantes françaises ont mis trop de tirs à côté (plutôt rare à ce niveau) ou directement sur la gardienne russe.
                            Exactement comme à la fin de la demi-finale, plusieurs minutes sans réussir à planter le moindre but...

Commentaire

• Tellement de médailles d'argent et si peu d'or. La France a le plus mauvais ratio parmi les plus gros pays.
                              Pas assez d'esprit de winner comme Teddy. Bon le gars surdomine sa discipline mais quand même, il y va en disant "Je vais chercher l'or".

Trop de gars en manque de mental.

Commentaire

• Mais trop !

Commentaire

Chargement...
                                X