Envoyé par Neox
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par shubibiman Voir le message- les connards qui font leur jogging en ville sur des trottoirs de 1 mètre de large et font comme s'ils étaient tout seuls.
Mais allez vous pendre bordel !
Mais les meilleurs, c'est les mecs qui font genre la respiration sportive quand ils passent devant toi et ta copine
En plus, t'as plus de la moitié ou t'as envie de leur dire "mais lève un peu plus les pieds !"
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageMais grave, je te reconnais bien là, ils prennent l'air du mec sportif pour que tu culpabilises de les stopper dans leur course, bande d'enculés, y a même ceux qui se retournent pour te regarder de travers après coup, c'est comme les mecs en vélo, hors piste cyclable, tu ne passes pas connard !
Mais les meilleurs, c'est les mecs qui font genre la respiration sportive quand ils passent devant toi et ta copine
En plus, t'as plus de la moitié ou t'as envie de leur dire "mais lève un peu plus les pieds !"
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageles connards qui font leur jogging en ville sur des trottoirs de 1 mètre de large et font comme s'ils étaient tout seuls.
Les obstacles font partie du parcours quoi.
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageLes meufs en hand, j'ai l'impression qu'elles sont pas prêtes à se battre pour l'or. Elles ont médaille assurée, du coup, c'est bon.
Mais non !
Commentaire
-
J'ai commencé à regarder à 14-12 pour les Russes. Quand les Françaises sont revenues à 14-14, je me suis dit pourquoi pas... et bim ! Alors que la gardienne française faisait pas mal d'arrêts, en attaque, elles faisaient de la grosse merde.
Envoyé par VolKoF Voir le messageEn plus ils appellent ça du running.
Les obstacles font partie du parcours quoi.
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageAlors que la gardienne française faisait pas mal d'arrêts, en attaque, elles faisaient de la grosse merde.
Le pire étant le début : les attaquantes françaises ont mis trop de tirs à côté (plutôt rare à ce niveau) ou directement sur la gardienne russe.
Exactement comme à la fin de la demi-finale, plusieurs minutes sans réussir à planter le moindre but...
Commentaire
-
Tellement de médailles d'argent et si peu d'or. La France a le plus mauvais ratio parmi les plus gros pays.
Pas assez d'esprit de winner comme Teddy. Bon le gars surdomine sa discipline mais quand même, il y va en disant "Je vais chercher l'or".
Trop de gars en manque de mental.
Commentaire
Commentaire