Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par anzymus Voir le message
    Ma femme n en veut pas, ça me convient.

Je serai avec une autre je serai déjà père j imagine.

Faut être avec une personne compatible.
    J'ai remarqué que beaucoup de femmes prétendent ne pas vouloir d'enfants... Et puis la quarantaine approchant, elles changent d'avis...
    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Les femmes sont des êtres humains avant tout et peuvent aussi changer d'avis...

Commentaire

• changer d avis c est la definition meme de la femme
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
          J'ai remarqué que beaucoup de femmes prétendent ne pas vouloir d'enfants... Et puis la quarantaine approchant, elles changent d'avis...
          Les hommes aussi. J'en fait partie. A 30 ans seulement je suis passe de "je ne veux pas de chiard" a "ok mais plus tard". Du coup plus tard...

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            Plus d'argent pour les fermiers, rien pour les zupermarcher
            Et les mêmes prix les 3/4 du temps alors qu'il n'y a pas d'actionnaire à rémunérer, pas de salarié, pas de Comité d'Entreprise, peu de locaux, etc

Les shootés aux subventions qui ne précisent jamais que les marges sur l'agroalimentaire dans les supers et hypers sont quasi nulles et qui ne se gênent pas pour pratiquer des tarifs indécents en vente directe

Les gars qui sont pour les quota sauf quand ils pensent que ça leur rapporterait plus de sous sans. Du coup on les supprime mais OH MINCE, c'est pas de chance, trop de concurrents sont arrivés sur le marché et les prix ont chuté, vite l'Etat, viens m'aider (sinon je balance de la merde à la pref' en toute impunité)

Le storytelling et le misérabilisme, ya que ça de vrai

Commentaire

• Pas tout comprie mais je m'en fout un peut pour etre honnete.

Les fruits et legumes du supermarche ont une chaine de productions de 10 a 15 jours. On fait la meme en 48h.

Pour l'argent je suis pas CEO de la boite j'ai pas acces au compte mais plus d'argent vont aux fermiers ca c'est sur.

Si un mec s'enrichie avec l'idee tant mieux pour lui.

Commentaire

• Si ton taf était vraiment militant comme tu sembles vouloir le faire entendre, il n'y aurait aucun objectif, aucun besoin de faire de porte à porte et aucun CEO. Le but est donc bien de pousser les gens à dépenser plus de pognon qu'ils le devraient et donc de pousser au consumérisme.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                  changer d avis c est la definition meme de la femme

Vrai!

Commentaire

• Le fonctionnement des fermiers, ou plutôt des agriculteurs pour être précis, c'est vraiment un truc que j'ai jamais saisi.
                    Une tradition d'état ou un enjeu économique énorme qui doivent m'échapper, sûrement.

Tout d'abord, quand il fait beau, y'a sécheresse, ça va pas. Mais quand pleut, ça manque de soleil et ça noie les récoltes, ça va pas non plus.
                    Bref, ça ne va jamais et y'a toujours une raison de se plaindre.

Ensuite, subventions d'Etat et autres mécanismes de soutien inclus, ce sont les premiers fonctionnaires de France.
                    Et les mecs demandent encore des aides supplémentaires quand la saison n'est pas bonne (mais bizaremment quand la saison est excellente, comme l'an dernier, on entend personne).
                    C'est quand même un truc qu'on ne voit dans aucun autre corps de métier ni aucune autre industrie ça ? Je veux dire, quand l'industrie automobile, les jouets en bois ou le tourisme se cassent la gueule... La boutique ferme, les mecs sont virés et c'est tout... Alors pourquoi ?

Enfin, de ce que je lisais récemment, 20-30 % de l'agriculture française est exportée.
                    Donc en clair, l'Etat par les subventions payent des agriculteurs Français pour qu'ils vendent leur came ailleurs... WTF ? C'est pas du soutien de l'économie de marché et de la concurrence déloyale à l'envers ça ?

Bref, je dois être inculte de la campagne.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Si ton taf était vraiment militant comme tu sembles vouloir le faire entendre, il n'y aurait aucun objectif, aucun besoin de faire de porte à porte et aucun CEO. Le but est donc bien de pousser les gens à dépenser plus de pognon qu'ils le devraient et donc de pousser au consumérisme.
                      Justement je ne pense pas m'etre fait passer pour un militant. J'ecrivais sur ce meme topic y a quelques jours que les vendeurs sont des fils de putes.

Maintenant c'est un peut facile de dire que j'aide plus au consumerisme qu'un autre en etant vendeur.
                      On vie tous dans un monde capitaliste on consome tous. Mon metier n'a pas plus d'influence sur votre vie qu'un autre.
                      J'offre une alternative au supermarcher. C'est pas pire comme taf.

La caissiere de super U est-elle coupable de tuer les commerce de proximiter?

Non. Si tu veux pas de Super U, t'achete pas chez eux et il n'y en aura plus.

Commentaire

• Je pense aussi que ton métier a spontanément quelque chose de plus "noble" que les ventes en supermarché.
                        Je ne sais pas si c'est une image d'Epinal ou quelque chose de concret, plutôt une impression.

Maintenant, les supermarchés correspondent aussi à un besoin de marché et créent beaucoup d'emploi.
                        Ils sont arrivés à une époque où pour pas mal de famille, c'était ça ou crever de faim... Donc, bon.

J'imagine les 2 activités comme complémentaires.
                        Dans tous les cas et là où je suis aussi d'accord avec toi, c'est que le 1er responsable d'une situation de marché, c'est le client. Donc, nous tous.

Commentaire

• Tous nos gestes du quotidien sont impactants sur l'environnement et la misère du monde, donc c'est bien beau de jouer à "qui est le capitaliste le plus cool" mais ça va rien changer

Il faut créer de la valeur ajoutée propre, privilégier l'artisanat et le local, personne ne devrait être payé, qui plus est grassement, pour valider des chiffres ou encadrer passivement du personnel exploité

Non, attendez, c'est impossible, tout se casserait la gueule, oubliez ce que je viens de dire...

C'est triste, mais c'est à qui s'en sortira le mieux, et c'est triste, mais comme tout le monde, j'aurai tendance à le souhaiter en premier lieu à mes proches, y a pas de mal, et pourtant...

Commentaire

• What ?

La météo mon gars, la météo.

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                              Ma femme n en veut pas, ça me convient.

Je serai avec une autre je serai déjà père j imagine.

Faut être avec une personne compatible.
                              Tu as beaucoup de chance

Commentaire

• Pour l'instant...
                                Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Chargement...
                                X