Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah merde, Angi m’en veut maintenant... J’ai donc bien froissé sa petite personne l’autre jour :(

Commentaire

• Ne t'inquiète pas pour ma personne, sauf si ça te permet de te rassurer.

Tu m'as surtout donné un meilleur gimmick que connard sans éducation.

Commentaire

• Kasper, j'entend beaucoup de gens se plaindre de problèmes de connexion avec les FAI français, les pionniers de la box-à-tout-faire...

Or, en général, ce combo modem/routeur/wifi/décodeurTV/passerelle qui se permet même de faire tourner des applications optimisées à un prix qui tourne en général entre 79 et 119 euros... Comment ça pourrait être fiable ?

Les streamers le savent, les boxes sont soumises à la loi de l'échange standard, il ne faut jamais leur accorder la moindre confiance

ANgI-, si tu attrape le mec, tu peux lui en mettre une de ma part, juste pour le SUV ?

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
          Kasper, j'entend beaucoup de gens se plaindre de problèmes de connexion avec les FAI français, les pionniers de la box-à-tout-faire...

Or, en général, ce combo modem/routeur/wifi/décodeurTV/passerelle qui se permet même de faire tourner des applications optimisées à un prix qui tourne en général entre 79 et 119 euros... Comment ça pourrait être fiable ?

Les streamers le savent, les boxes sont soumises à la loi de l'échange standard, il ne faut jamais leur accorder la moindre confiance

ANgI-, si tu attrape le mec, tu peux lui en mettre une de ma part, juste pour le SUV ?
          Tu parles de prix, sauf que comme je dis, chez moi sous Free ça fonctionne très bien, et ils ne perdent pas d'argent, avec le même décodeur depuis 7 ans et après un déménagement, comment tu juges du prix alors que le tout est lié à un abonnement ?

Cette sauce c'est SFR et les autres qui la vendent pour faire croire que ce que 10 développeurs font n'est pas rentable une fois loué à 1 million d'utilisateurs.

Et accessoirement là je suis sur la connexion de mon téléphone que j'ai payé plein pot 140€, ça marche très bien :P
          Dernière modification par KaspeR, 08 août 2016, 19h23.

Commentaire

• 't'in mais Colis Privé, j'avais oublié cette arnaque moderne.

2,50 € la minute !!

Nan mais tout va bien.

#GoudronEtPlumes

Commentaire

• Temps de merde dans les everglades : privé d'airboat
              Un rêve de gosse à partager avec les miens qui part à l'eau (sans mauvais jeu de mots).

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                Ne t'inquiète pas pour ma personne, sauf si ça te permet de te rassurer.

Tu m'as surtout donné un meilleur gimmick que connard sans éducation.
                Bien ça n’en donne pas l’impression. Mais j’aurais dû me douter que tu l’avais en travers, après que t’aies fait ta sale blague sur le drame de ces japonais qui se sont fait trucider à coups de couteau...

Donc oui je veux être rassuré ! Parce qu’on se croise sur le forum et que je n’ai pas envie que ça n’empire. Surtout qu’avec le net, ce ne sont que de simples mots... des bites... de l’énergie, qui rejoindra un jour les étoiles... hé oui... c’est beau... Bref, pour la peine je citerai l’un de nos plus grands penseurs contemporains (), ce qui nous mettra sûrement tous les 2 d’accord :

(sérieusement au delà de ça je suis sincèrement désolé de ta situation et mon intervention au départ n’avait pas pour but de te braquer)

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Trop de nogo. Tout le temps. Partout.
                  Des baffes qui se perdent.
                  Plussoyage en règle.

Sinon, les travaux : je n'avais jamais réalisé à quel point l'unité de paiement c'est 100€. Même quand tu crois qu'au final ça va faire moins, tu tournes toujours dans ces eaux là...
                  Dernière modification par TamTam13, 09 août 2016, 13h05.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                    Plussoyage en règle.

Sinon, les travaux : je n'avais jamais réalisé à quel point l'unité de paiement c'est 100€. Même quand tu crois qu'au final ça va faire moins, tu tournes toujours dans ces eaux là...
                    lol

J'ai fait un chiffrage matériaux pour "juste remettre en état" la maison de mes parents, et ça dépasse le prix de la maison, c'est déprimant...

Commentaire

• De ce que j'ai en tête, l'unité de base était plutôt le millier d'euros...

Commentaire

• Ca dépend si tu fais ou si tu fais faire
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Je suis vendeur en porte a porte en ce moment. Dans ce genre de boite y a toujours des incentives à la con genre l'équipe qui a le moins de ventes chante au karaoke ce week end ou d'autres trucs bien ringard et usé jusqu'a la corde.

Ce matin, mon manager se croyant malin annonce l'incentive du jour :
                          Chaque rep a un adversaire. Le perdant doit acheter une glace au gagnant. Ce dernier peut soit bouffer la glace, soit l'écraser sur la gueulle du perdant
                          J'annonce direct que si je gagne je boufferais la glace car je refuse d'humilier un collegue et je précise que je trouve cette "incentive" très borderline.

Grosse surprise en fin de journée. C'est la pire journée pour la boite depuis que je boss pour eux. Tout le monde est a 0 ou 1 vente.

Ne trouvant pas de glace dans les environs, mes team leader ont une idée de génie. Ils fonts deux lignes de reps. Chacun ayant une assiette de chantilly à jeter a la gueulle du collegue en face de lui

Je refuse, l'un des teams leader me traite de "Bitch" (j'suis en Australie, hein). Du coup grosse embrouille qui suis vous vous en doutez.

Y a moyen que je me fasse virer demain a cause d'un jeu à la con baser sur l'humilliation entre collegue.

Mais la journée ne finit pas mieux. Je rentre à mon auberge et me fait virer pour une histoire à la con qui remonte à plus de deux semaines. Mais je n'en parlerais pas. Ce post est déjà trop long et je l'écris pour la deuxième fois à cause d'un problème de conection.

Bref journée de rève. J’ai envie de péter des dents.

Commentaire

• Le judo français n'est plus ce qu'il était.
                            Ni l'escrime.
                            Ni la natation.
                            Ni...

Heureusement que Teddy est là pour remonter le niveau.
                            Un vrai sport de chiffonnier, ça devrait être pour la France, ça ^^

Commentaire

• @ Dante:

Navré pour toi! :(

Commentaire

• Comme Chapp, je trouve cela navrant.
                                Paye ton management de compét'.

Commentaire

Chargement...
                                X