Envoyé par grigri
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Non, très peu.
J'ai vu le taekwondo olympique. La discipline a quelque changé avec les nouvelles règles : une attitude plus attentiste, plus stratégique et un usage de la vidéo parfois abusif (effleurer l'adversaire au lieu de le claquer dans l'espoir de voir le point compté à la vidéo). En bref, plus chiant.
Commentaire
-
Idem, j'ai trouvé le Taekwondo très nase. Et les Français encore plus nases car encore plus attentistes que les autres. Ils attendaient les 20 dernières secondes en étant menés de 3 points pour tenter quelque chose. Pas de jeu de jambe. Rien. Le vide intersidéral. Et certains les présentaient comme des espoirs de médailles ?
Commentaire
-
Je vois même pas pourquoi ce sport à été choisi pour les jo.
Le judo c'est chiant, le taekwando, c'est chiant (on a l'impression qu'il ont perdu l'usage de leurs bras...).
Bref heureusement qu'il y a la fight night de St Tropez et ses combats truqués.Dernière modification par Testament, 21 août 2016, 20h05."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Envoyé par Testament Voir le messageLe judo c'est chiant, le taekwando, c'est chiant (on a l'impression qu'il ont perdu l'usage de leurson bras...).
Commentaire
-
Rappel leur aussi que 85% de la population mondiale habite les villes et se prette au jeu de la surconsommation.
Si ils ouvraient leur yeux 5 mins, pensaient et vivaient autrement que parml mimetisme de ce qu'ils voient dans les medias. Ils auraient un tres beau monde a offrire a leur rejetons.
Mais c'est plus long que "va te suicider" jte l'accorde.
Commentaire
-
Principalement des dépressifs ou blasés de la vie, qui projettent leur tristesse et leur frustration sur ta parentalité.
Premier réflexe (maintenant) pour tes (futurs) gosses : prendre de la distance avec ce genre de négativisme ambiant.
Commentaire
-
Envoyé par DANTE2405 Voir le messageRappel leur aussi que 85% de la population mondiale habite les villes et se prette au jeu de la surconsommation.
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageHa la surconsommation, elle a bon DOS.
Commentaire
Commentaire