Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La nuit porte conseil et hier Mazda à déplacé un expert, bon il semblerai qu'ils ne prennent que 1200€, mais notre décision est prise :
    Je vais menacé d'annuler la vente pour vice caché, l'importateur est un client mais c'est pas grave, il a une assurance et il se demmerde.
    Soit ils font les réparations et ça me coûte un minimum soit c'est procédure.
    Si réparation il y a, y aura un Mazda à vendre prochainement
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• tu as raison !

edit : les injecteurs (et le reste) étaient presque en rade quand tu as acheté la voiture, c'est pas à toi de payer pour leur incompétence. Garantie, point barre. Si ils veulent pas, procédure. C'est long et chiant mais tu vas pas claquer 1200 euros à cause d'eux.
      Dernière modification par max330mega, 03 août 2016, 10h29.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• T'entends Mazda ?

On va te casser la gueule !

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
          tu as raison !

edit : les injecteurs (et le reste) étaient presque en rade quand tu as acheté la voiture, c'est pas à toi de payer pour leur incompétence. Garantie, point barre. Si ils veulent pas, procédure. C'est long et chiant mais tu vas pas claquer 1200 euros à cause d'eux.
          Max : ils ne prennent que 1200€ sur les 6000€, donc 4800€ pour ma gueule...
          mais non je vais me battre bec et ongles, surtout l'importateur qui va se demmerdé, moi je commande un véhicule en état de marche et c'est tout.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• c'est encore plus abusé.... bref lache rien
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Testament, si tu dois rédiger des courriers dans le cadre de cette histoire, fais attention au participe passé

Commentaire

• C'est con à dire mais heureusement (peut être) que ça t'est arrivé moins de 2 mois après l'achat, parce que si ça avait été 6 mois après ou je sais pas...

Enfin je ne connais pas les lois pour ce type de mésaventures mais là on est effectivement très proche d'une annulation de vente (rendre les clés au garagiste et remboursement). Le problème, c'est que le garagiste se défausse sur l'importateur, l'importateur sur le constructeur, le constructeur sur le garagiste et ainsi de suite

Commentaire

• https://www.service-public.fr/partic...sdroits/F11007

La garantie des vices cachées vous permet d'être protégé contre les défauts cachés du produit que vous achetez et qui en empêchent l'usage ou l'affectent à un point tel que vous ne l'auriez pas acquise.

Conditions :
                  Ventes concernées
                  La garantie des vices cachés s'applique :

Quel que soit le bien acheté (neuf ou d'occasion, en promotion, etc.), mobilier ou immobilier
                  Quel que soit le vendeur (professionnel ou simple particulier)
                  Conditions liées au défaut du bien
                  Pour faire jouer la garantie des vices cachés, le défaut du bien doit remplir les 3 conditions suivantes :

Être caché, c'est à dire non apparent lors de l'achat
                  Rendre le bien impropre à l'usage auquel on le destine ou diminuer très fortement son usage
                  Exister au moment de l'achat

Là on est dans le cas

Commentaire

• Ha ouais, 3 heures de matin la finale du 100 m des JO. :(

Commentaire

• Je retarde mes vacances d'une semaine, trop de boulot...
                      J'espère trouver un peu de temps de repos avant que l'arrivée de "Koalabear Jr".
                      Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Et encore un qui va pas avoir le temps de s'occuper de son gosse, heureusement que Tarma est là pour rectifier le tir

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                          Et encore un qui va pas avoir le temps de s'occuper de son gosse, heureusement que Tarma est là pour rectifier le tir
                          Je suis trop occupé à te payer tes allocs...

Commentaire

• C'était donc pas très pertinent de se reproduire, vu que, blague à part, j'en profite même pas

Commentaire

• C'est ce que j'aime chez fatir.
                              Dernière modification par koalabear, 04 août 2016, 20h10.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                                T'entends Mazda ?

On va te casser la gueule !
                                Ouais et en plus on a ta photo !!!

Commentaire

Chargement...
                                X