Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probablement.

Mais on a un peu dévié du contexte initial. Je parlais de la situation, présumée, de la personne qui se fait bouffer la teuch' par segaddict.

Commentaire

• Dans tous les cas elle doit réagir, elle, ses parents, Segaddict si il a envie de jouer au héros, ou bien le bon dieu. Mais laisser passer ça, si Segaddict a vraiment écrit ce qui a été dit, je trouverai ça plus grave que de laisser pisser.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Je suis d'accord.

Commentaire

• On est trop souvent d'accord, tu fais chier!

Commentaire

• J'avoue

Il faut que ça cesse.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
              Oui, voilà, on est d'accord

Dans la vraie vie, ça se passe pas trop comme ça.

Mais pourquoi pas ? Vous pouvez essayer et vous nous raconterez.

Hein, Chahid ^^ ?

C'est vieux et malgré tout les soucis qui ont suivi...JE NE REGRETTE PAS DU TOUT, et je ferais la même si c'est possible.

Moi je suis de l'avis de Akra car de toute manière, je serais toujours coupable donc je tape et si ça s'arrange c'est cool sinon pas grave ça devait se terminer comme ça.

Un jour je te raconterais l'histoire de mon voisin ( cette pédale) du 3éme qui a sonné chez moi un jour. Depuis il cherche à déménagé...

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Réagir à chaud n'apporte souvent rien de bon, j'en ai fait les frais assez souvent.
                Si je devais réagir comme akra (en gros comme moi il y a qq années) je serais en tôle depuis qq temps, car avec les fils de pute qui te plantent de plusieurs milliers d'€ tout en continuant à aller au restau et partir en vacances à la neige, y a des rotules qui se perdent.
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Cela dit, ça ne justifie en rien d'aller menacer, insulter ou que sais-je le dit directeur. Faut être un peu plus subtil dans la (vraie) vie ^^
                  Les deux ne sont pas incompatibles ^^'
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Après bien sûr, il y a des exceptions.
                    Et un voisin n'est pas un RDH ou un directeur d'école.

Mais j'attends avec impatience des milliers d'exemples de gars qui sont allés taper leurs supérieurs et qui après ont eu promotion, une carrière brillante dans la boîte etc.
                    À comparer avec tous les mecs qui se sont fait virer dans la minute.
                    Même si y a pas mort d'homme, bien sûr.

Vos contre-exemples, c'est comme dire que sans le bac, on s'en sort très bien dans la vie, la preuve Jamel, il est millionnaire et se tape Mélissa. Supair.

C'est des cas isolés. On peut bien sûr rêver d'en faire partie mais c'est risqué quoi et faut pas venir pleurer si c'est pas le cas.

Commentaire

• Akra et Ryo c’est les mecs tu bouges avec eux un soir et tu finis au poste ou embrouillé avec des inconnus

Non parce que logiquement tout se règle avec des mots... car la violence crée plus de problèmes qu’elle n’en règle hein, faut pas déconner (poste, justice, suivi machin etc..). On peut donc prévoir d’humilier la personne autrement qu’avec une beigne (quoiqu’une sale claque dans la gueule^^), ce qui peut parfois faire plus de dégâts et amener le gars à ne plus recommencer, ou l’amener aussi à vouloir se venger après etc etc... Ce qui n’en finit plus !

Il faut donc avoir beaucoup de temps devant soi, souvent pour régler des futilités, qui en y réfléchissant bien n’ont pas non plus de tragiques incidences sur nos vies. Bref y a plus grave et au final tout l’est si peu.

Et le gars là (le directeur de la nana à Segaddict), la solution serait peut être plutôt de lui rendre la pareille. Donc de l’humilier en public... Rah si t’as pas peur que la situation se retourne à son avantage (suffirait que le gars est plus de répartie que toi). Faudrait bien préparer le truc quoi

Envoyé par Neox Voir le message
                      Une bonne pipe au directeur résoudra tous les problèmes

(tu pensais avant tout à la nana là... non parce qu'Akra l'a pris pour lui lui^^)

Commentaire

• Mon ancien chef d'atelier était une pute de manipulateur. Je l'ai soulevé et plaquer contre un mur et le mec se chiait dessus...J'étais devenu hyper impulsif à cause de ce batard, jusqu'a défoncer le moindre con dans un bar qui croisait mon regard.
                        Mes potes ne me reconnaissait plus...puis je me suis raisonné.
                        Maintenant je suis le boss (mon ancien fils de pute de chef étant à la retraite), l'ambiance est bien meilleure (tout le monde à la banane) et ça marche!

Mais l'autre soir, sur le port de Vannes, j'ai éclaté 3 connards qui faisaient chier ma meuf. C'est bon les sorties de pub!
                        Mais je me suis fait gronder par ma copine...damned!!!
                        Dernière modification par koalabear, 27 novembre 2014, 18h52.
                        Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• La prochaine fois laisse la se faire emmerder, on verra ce qu elle en pense

Commentaire

• Tu lui colles un gros bourre-pif puis tu te jettes contre les murs de son bureau façon Eward Norton. Subitilité, défoulement.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                              Tu lui colles un gros bourre-pif puis tu te jettes contre les murs de son bureau façon Eward Norton. Subitilité, défoulement.
                              Je vais monter un fight club dans sa maison de retraite.
                              Je suis Tyler "koala" Dordon, je vends du savon à l'eucalyptus.
                              Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

Mais j'attends avec impatience des milliers d'exemples de gars qui sont allés taper leurs supérieurs et qui après ont eu promotion, une carrière brillante dans la boîte etc.
                                Mon père, et il a eu discrètement les félicitations de son N+2
                                Puis après, il est parti monter sa boite pour pu avoir de patron
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X