Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Torture psychologique, jamais content du travail que je sors, c'est jamais "bien", jamais un merci.
    Quand je sors un truc quelque soit le sens dans lequel je l'ai fait il y'a toujours à redire, et comme je ne peux me préparer à ce qu'ils vont dire et que je n'ai pas de répartie...

J'ai déjà sorti un truc où les dév des autres équipes m'ont dit un grand merci, et eux deux c'était "tu t'es pas trompé là ?" (la phrase était telle quelle, et non je ne m'étais pas trompé, mais même pas pardon rien...).

Et jsuis une lopette

Commentaire

• Tu fais quoi comme travail Kasper car c'est un peu flou?

Si t'es en bleu de travail, tu leurs mets un bon coup de clef de 40 dans la gueule et si tu bosses dans un bureau, tu en plantes un avec un Bic 4 couleurs.

"baise qui baise celui qui baise pas est baisé..."
      "Tout arrive à celui qui sait attendre..."

Ta meilleure arme, c'est ton travail. Mets du coeur à l'ouvrage et laisse tes collègues dans la merde pour une fois. Et il faut avoir confiance en toi!
      Dernière modification par koalabear, 28 novembre 2014, 19h11.
      Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Développeur web, ce sont des jeunes ils ont eu peur que je les prenne de haut comme je suis senior, du coup ils ont présumé que je le faisais et ce sont eux qui finalement m'on pris de haut et moi me suis laissé faire (au début y'avait pas ma boss elle était en congé Mat, dommage).

11 mois après c'est trop tard, si je leur plante le Bic ils ne me parleront pas plus, et moi j'ai perdu ma confiance à force de faire du boulot et d'avoir 2 personnes se plaignant de tout et de rien même de ce dont je ne suis pas responsable (Exemple : disons que tu arrives une voiture qui a déjà 3 pneus, tu dois en rajouter un 4e, donc tu le rajoutes sur le même modèle que les 3 autres, les mecs ils viennent te demander 8 mois après pourquoi c'est ce modèle là qui a été choisi pour les 4 pneus).

Là j'ai le choix d'une rupture amiable, peut être que j'aurai en plus le choix de changer d'équipe dans la boîte pour faire du php avec les autres.
        Dernière modification par KaspeR, 28 novembre 2014, 15h51.

Commentaire

• Sérieux, 3 jours en formation avec krakra ou grigri
          histoire de tapper avec de la répartie.
          Je compatis mon ami.
          sinon tu peux baiser leur meuf, c est bien ça aussi
          J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Y'en a un c'est déjà une meuf et pas lesb.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
              Lopette

Envoyé par koalabear Voir le message
              Tu fais quoi comme travail Kasper car c'est un peu flou?
              Unleash the Kraken

Grigri un exemple tout con, moi ...J'ai eu ce que je voulais...Et même mieux . Et tout ça grâce à cette baffe dans la gueule de ce fdp.
              Après c'est sur que violence, ne rime pas avec promotion et je pense que c'est pour cela que la grande majorité des chefs
              sont des merdes, poukkaves, salopes, fdp "rayer la mention inutile".
              Et ça dans quel que domaine qui soit... Les gars que j'ai connu et respecté dans ma vie professionnelle étaient juste, droit dans leur bottes et intègre mais pas chef et pourtant il faisait tourner la boutique.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Ce que tu dis est en partie vrai, les petits chefs gangrène encore beaucoup de boite, chacun à leur niveau. Heureusement il existe encore quelques chefs/ responsables qui font du management vers le bas et qui soutiennent et aident leurs équipes, mais souvent c'est pas eux qui arriveront tout en haut

Commentaire

• "...la grande majorité des chefs sont des merdes...."

www.lesilluminati.com

Commentaire

• La grande majorité des gens, tu veux dire ^^

Je veux bien te croire, vu que je n'ai pas tous les détails de l'histoire.
                    J'avais cru comprendre qu'on t'avait fait chier suite à cette mésaventure. Si ça c'est bien terminé, c'est cool.

D'ailleurs, quid de l'épilogue avec notre ami ? Tu nous fais un résumé dans la poubelle dans le topic adéquat ou c'est encore secret défense ?

Commentaire

• C'est quoi votre job les gars?
                      (Histoire de capter quoi!)
                      Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Grigri est juif séfarade et vend des jeux videos import à république sur paris (lapalisse...)
                        Kasper donne son cul dans un boutique du quartier rouge d amiens. J ai pas dit roux j ai dit rouge. Il est sous le protectorat du plus gros prox du 80 Angi belle gueule.
                        segaaddict est le fils de stephane plaza. Quand il dit qu il a une meuf de 20 ans en fait c est un trav belge ancien membre du forum.plus connu sous le nom de shermie (bouche a sucer un canard)
                        Ryo est commercial et vend des savons à ses heures perdues. Mais en fait c est lui le cerveau de l histoire... il a une entreprise de taxi et fait bosser krakra ... ils prennent des gens et leur promettent de les deposer dans un endroit mais en fait ca se termine toujours dans un.terrain vague d evreux non loin du comico et des roulottes de cedric le depeceur d herissons.
                        sauf s ils crachent la monnaie. Et t as beau les sucer c est pas moins cher...tu risques juste de te faire croquer la teub.
                        et moi je suis courtier d assurances (donc juif aussi)
                        J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                          Grigri est juif séfarade et vend des jeux videos import à république sur paris (lapalisse...)
                          Kasper donne son cul dans un boutique du quartier rouge d amiens. J ai pas dit roux j ai dit rouge. Il est sous le protectorat du plus gros prox du 80 Angi belle gueule.
                          segaaddict est le fils de stephane plaza. Quand il dit qu il a une meuf de 20 ans en fait c est un trav belge ancien membre du forum.plus connu sous le nom de shermie (bouche a sucer un canard)
                          Ryo est commercial et vend des savons à ses heures perdues. Mais en fait c est lui le cerveau de l histoire... il a une entreprise de taxi et fait bosser krakra ... ils prennent des gens et leur promettent de les deposer dans un endroit mais en fait ca se termine toujours dans un.terrain vague d evreux non loin du comico et des roulottes de cedric le depeceur d herissons.
                          sauf s ils crachent la monnaie. Et t as beau les sucer c est pas moins cher...tu risques juste de te faire croquer la teub.
                          Faudrait un bouton "J'aime".

Commentaire

• Mais pourquoi stephane plaza??? et ma maman c'est magloire?

Commentaire

• Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                              Grigri est juif séfarade et vend des jeux videos import à république sur paris (lapalisse...)
                              T'es dingue.

@Grigri je te raconterai

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X