Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
C'était écrit...
Commentaire
Il y aurait donc un dieu ?
Si nous faisons des bêtises c'est que c'était écrit ?
Désolé chérie, c'est pas ma faute !
A partir d'aujourd'hui ca change toutje déconne, je suis un ange
Discussion de Ficoss inside
Bon sinon clairement hallucinant ces propos et cette coïncidence.
Il avait tout compris ce Monsieur (smoke)
Commentaire
La p****n de pub "comme j'aime" qui n'arrête pas de passer sur toutes les chaines suivant les horaires ciblés j'imagine , t'en veux du bourrage de crâne .
Comme j'aimerais que tous ceux qui achètent ta merde doublent de poids quelques mois après et viennent de rage bruler tes entrepôts .
Commentaire
J'ai toujours voulu connaître les budgets pub de ce genre de marque.
Comme Carglass à une certaine époque.
Parce que quand on voit un tel matraquage (les jours où je suis chez moi pendant que ma copine regarde le magazine de la santé, je constate comme toi que les pubs s'enchaînent à mort), on se dit qu'ils doivent négocier comme des porcs pour ne pas se ruiner en com'.
Commentaire
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageComme Carglass à une certaine époque.
Le coup de l'impact gros une pièce pour te faire flipper. En fait, vaut mieux attendre que le pare-brise soit bien fissuré pour le changer.
J'avoue que les mecs chargés du changement de pare-brise ont bien fait leur boulot, c'était nickel.
Mais le pire était l'argument "réparation payée par l'assurance". En parti vrai.
Mais l'assurance le compte comme un sinistre responsable. D'où le risque de payer plus cher l'assurance l'année suivante voire de se faire résilier son contrat. Dans l'affaire, Carglass et l'assurance sont complices pour créer un faux sinistre avec de fausses circonstances.
Commentaire
Envoyé par DANTE2405 Voir le messageStar wars qui est sortie depuis moins d'une semaine mais comme la moitié de la planète l'a vu, les gens pensent que l'on peut spoiler librement.
Commentaire
Envoyé par Tarma Voir le messageIci nous utilisons les balises "spoiler", nous sommes bien éduqués.
Enfin c'est bon j'ai vu j'ai enfin pu lire les 3 dernières pages de popcorn
Commentaire
Neo-Geo Fans !