c'est ce que l'on appel jouer en "tête"..... très très loin.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par fboy Voir le messageMax :
Est ce que t'as aussi le sentiment de choisir entre le confort de ta fille, de ta femme (appart plus grand et chambre en plus) et le tien (place idéale pour bornes) ?
option 2 sur la cute.
mpopo : quand je dis grillé c est que c est le second 3 pieces que l on nous propose en 3 mois, sachant que c est hyper chaud à trouver sur levzllois, qu il y a 2000 dossiers qui attendent un appart comme celui là, alors un second refus et j irai me faire voir définitivement.
après je rejoins fatir j ai l impression de faire la gamin pourri gâté, on me propose un duplex pour la moitié du prix du marché et je me plain. le truc c est que cet appart ma fille va y passer sa vie jusqu’à la fac en gros, donc si on est pas bien dedans c est chaud.
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le messagesi je refuse je suis grillé aupres de la marie et j aurai pas d autres offres...
Commentaire
-
bon retournement de situation, après discution avec madame, on va garder le petit salon et la cuisine, y mettre un bar americain, et juste canapé et téloche.... et virer la salle d'eau d'en haut pour y mettre les bornes, me faire une tite salle de jeu/musique rien que pour moi ça doit faire 6m2, c'est nickel
pour l'instant c'est le projet, ça peut encore changer
Commentaire
-
L'essentiel c'est l'ergonomie que tu offres à ta fille pour ses travaux et loisirs numériques, donc bureau + assise bien étudiés. Avec aussi un vrai couchage pour ses 8h de sommeil
Après, les escaliers c'est top pour la condition physique mais à voir qu'ils ne soient pas contraignants pour le dos
Amener de l'ergonomie à la cuisine c'est une bonne idée aussi, car c'est malheureusement ce que les agenceurs inexpérimentés négligent le plus
Le reste, c'est des futilités
Commentaire
-
Envoyé par Testament Voir le messageJ'aime la province, quoique moi j'ai presque trop de place....
Commentaire
-
Envoyé par koalabear Voir le messageLa maison France 5.Envoyé par PsyKoTine Voir le messageLimite "silence ça pousse"
Y a même des gens qui reviennent vers moi en me disant : j'ai compris ce que vous entendiez par "utiliser votre appartement".
L'ergonomie et l'optimisation des volumes et passages, c'est 1000 fois plus important que la décoration (qu'on remarque en premier).
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageVous êtes gentils, mais c'est un peu mon boulot, que les gens se sentent bien chez eux.
Y a même des gens qui reviennent vers moi en me disant : j'ai compris ce que vous entendiez par "utiliser votre appartement".
L'ergonomie et l'optimisation des volumes et passages, c'est 1000 fois plus important que la décoration (qu'on remarque en premier).
Commentaire
Commentaire