Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageMerci !!!
Le truc c'est que je suis pas du genre calimero mais bizarrement sur ce forum y a une aura. Une sorte de bienveillance des membres dont tu sais que la réponse est sincère.
Et ça c'est cool, ça fait un bien fou
A la votre les amis<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageMerci !!!
Le truc c'est que je suis pas du genre calimero mais bizarrement sur ce forum y a une aura. Une sorte de bienveillance des membres dont tu sais que la réponse est sincère.
Et ça c'est cool, ça fait un bien fou
A la votre les amis
Sinon des Bisous et du Courage
Commentaire
-
Il ne vont pas facturer la technologie mais la course sera quand même facturée au client, non ?
Moi ce qui me fait peur, c'est les influenceurs noirs américains qui font les choqués alors que la plupart vivent du communautarisme en alimentant cette culture de la précarité chez les afro-américains. Alors qu'ils ne fréquentent ni George Floyd, ni le policier qui l'a tué, tout en étant surement conscients des enjeux de la prévention et de la répression dans ce genre de quartier. Bande de faux-culs. Je commence vraiment à détester l'industrie du hip-hop et sa culture.
Le flic était un connard, George Floyd était un délinquant, ça n'a pas matché entre eux, et c'est tout à fait normal.
Commentaire
Commentaire