Et nous la voulons.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par nogo Voir le messageEn plus c'est une vanne de vieux car maintenant le comparatif se ferait avec la Neo Geo X et non la Neo Geo CD
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le messageEn plus c'est une vanne de vieux car maintenant le comparatif se ferait avec la Neo Geo X et non la Neo Geo CD
Commentaire
-
Envoyé par lekteur Voir le messageLà la question serait plus "La NeoGeo X est elle une vraie Dingoo ?"
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageCette vanne neugeufienne est moins vieille que la loi fboy. Peut-être ne l'as-tu pas connue.
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le messageJe les connais toutes les 2 mais je la pensais plus vieille que la loi Fboy. Pour moi il était logique que les possesseurs d'AES aient toujours chambré les possesseurs de Neo Geo CD, et ça depuis la sortie de cette dernière
Après, ça commence à dater, mais ça date moins que le forum, et la NeoGeo X (je crois qu'elle perd son "·" au passage, la coquine) commence à dater.
Bref, c'est du pinaillage.
Commentaire
-
Envoyé par KuK Voir le messageOuais mais c'est répond pas à la question: La Neo Geo CD est elle une Neo Geo...
C’est juste un mauvais moment à passer...Phascolarctos cinereus connardus...
Commentaire
Commentaire