Il faut l'intervention d'une gente demoiselle pour nous rappeler l'existence de la loi !fboy... Si ça continue on va se mettre à considérer la NGCD comme une vraie NeoGeo...
Cette vanne neugeufienne est moins vieille que la loi fboy. Peut-être ne l'as-tu pas connue.
Je les connais toutes les 2 mais je la pensais plus vieille que la loi Fboy. Pour moi il était logique que les possesseurs d'AES aient toujours chambré les possesseurs de Neo Geo CD, et ça depuis la sortie de cette dernière
Je les connais toutes les 2 mais je la pensais plus vieille que la loi Fboy. Pour moi il était logique que les possesseurs d'AES aient toujours chambré les possesseurs de Neo Geo CD, et ça depuis la sortie de cette dernière
La vanne de "la Neo·Geo CD n'est pas une vraie Neo·Geo" est plus récente que le fait que les possesseurs d'AES chambrent ceux de Neo·Geo CD. La vanne historique c'est "neocd = kk", je crois orthographiée comme ça.
Après, ça commence à dater, mais ça date moins que le forum, et la NeoGeo X (je crois qu'elle perd son "·" au passage, la coquine) commence à dater.
Bref, c'est du pinaillage.
Mon avocate qui met la clef sous la porte à 3 semaines d'un procès que j'attends depuis 8 ans. Remplacement express et transfert du dossier avec sans doute un report d'audience.
Commentaire