Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les mecs et les meufs volages, c'est des lâches doublé de gros enculés.
    Si tu veux baiser à droite et à gauche, tu peux le faire sans faire de mal à personnes. Ça s'appelle le célibat ou le libertinage, t'as le choix.
    Sauter tout ce qui bouge mais vouloir que bobonne reste sagement à la maison, c'est un truc de petite bite en mal de confiance en soit.

    Commentaire


    • Après c'est sur que quand tu es avec la même depuis que tu as 20 ans, as-tu vraiment profité de ton célibat?
      Certainement que non, et que l'envie peut venir..

      On ne peut pas tout avoir dans la vie: et le célibat, et construire une vie familiale "dans les clous"

      Ceux qui se mettent à avoir des enfants à 40 ans et plus, ben pour changer les couches ou les nuits dans les 3 premières années de l'enfant, c'est humain, on n'a pas la même patience/endurance qu'à 30 (vous allez me dire certains n'en ont jamais eu même à 25,bref)

      On peut bien sûr être tenté de tout plaquer, de partir à l'aventure,etc..mais à 40 ans passés, et avec des enfants dans l'histoire, ca ne sera plus jamais pareil, le "modèle papa/maman/enfants/le chien-le chat/la maison en lotissement" tombe..ca sera beau père/belle-mère/ex, et si tu veux procréer à nouveau pour repartir de 0 sur le modèle socialement accepté de base, ben quand ton enfant passera le bac tu seras à la retraite..

      Le temps passe, on ne peut malheureusement pas revenir en arrière.

      Je suis marié à une prof, et c'est sidérant le ratio de profs mariés entre eux: parce que comme ça ils ont 17 semaines de congé ensemble, ils partent en vacances souvent, etc..
      Le problème, statistiquement, c'est que ca donne beaucoup de temps libre, et donc l'occasion...de faire des rencontres et/ou de se rendre qu'ils se font chier comme des rats morts 50% du temps, ils ont presque "trop" de temps libre (surtout au début, après s'ils ont 3 gamins là de suite ca occupe

      Les couples "hybrides" prof/autre profession, ça passe mieux, parce que les enfants nous occupent suffisamment de temps, et la situation des 2 parents "libres" 17h/semaine en plus de ce que les 35h/semaine connaissent (dans mon exemple, moins la préparation des devoirs/copies), soit 34h/semaine en cumulé ne se présente pas.

      C'est d'ailleurs le principal point de friction perso avec Mme: forcément entre elle à 18h/sem et 17 semaines de congés, et moi à 2 semaines par an et 60h/sem minimum, ben...on n'a pas la même vision du temps libre.
      Dernière modification par Adol, 01 août 2020, 13h07.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • L'installation de Gears 5 et ses 60gigas de "mise à jour" à télécharger.
        Je sais bien que là dedans il y a du contenu supplémentaire gratos depuis que le je uest sorti. Mais vu que les update de gameplay y sont perdues, si on veut éviter des bugs, y'a pas trop le choix.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • @Adol 2 semaines de congés par an et 60h de Taf par semaine...
          Même pour gagner des millions d’euro par an je comprends pas l’intérêt, à moins d’être ultra passionné

          T’aurais du faire boulanger

          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Envoyé par fboy Voir le message
            @Adol 2 semaines de congés par an et 60h de Taf par semaine...
            Même pour gagner des millions d’euro par an je comprends pas l’intérêt, à moins d’être ultra passionné

            T’aurais du faire boulanger

            C'est exactement ça, la passion du service public bien sûr
            Et éventuellement le fait qu'en 10 ans je gagne 100 ans de paie du boulanger, ce qui me permet de partir à la retraite à 45 ans et de profiter 30 ans derrière.

            J'exagère, allez 50h seulement certaines semaines.
            C'est un peu le propre de pas mal de professions libérales, artisans et commerçants. Les 35h sont un mythe dans ce secteur.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Si ton plan c’est de pouvoir t’arrêter tôt de bosser alors oui tu as raison de faire ce qu’il faut pour.
              Tu gagnes 10 fois ce que gagne un boulanger... black inclus ?

              Mon meilleur pote est expert comptable il compte pas ses heures non plus mais il sait qu’à 55 ans il revend le cab et devrait être tranquille financièrement jusqu’à la fin de sa vie (sauf s’il y a effondrement entre temps)
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Dans ce cas-là le problème n'est donc pas le choix en lui-même de changer de métier et de faire boulanger mais le manque de concertation, ce qui ne revient pas au même. S'il y avait eu concertation et prévision de modes de gardes des enfants, ça aurait pu le faire.

                Maintenant je ne connais pas l'histoire, mais je doute que la cousine ait découvert du jour au lendemain que son mec s'était lancé dans un CAP boulanger et tout ce qui s'en suit. Auquel cas le divorce aurait pu se justifier dès le lancement du projet.

                Commentaire


                • Envoyé par fboy Voir le message
                  Si ton plan c’est de pouvoir t’arrêter tôt de bosser alors oui tu as raison de faire ce qu’il faut pour.
                  Tu gagnes 10 fois ce que gagne un boulanger... black inclus ?

                  Mon meilleur pote est expert comptable il compte pas ses heures non plus mais il sait qu’à 55 ans il revend le cab et devrait être tranquille financièrement jusqu’à la fin de sa vie (sauf s’il y a effondrement entre temps)
                  Y a pas de black dans ma profession c'est impossible, mais dans celle du boulanger j'imagine.
                  Je suis dans la même position que l'expert comptable, mais avec des revenus et prix de revente de la boîte très supérieurs (les études ont été aussi beaucoup plus longues, et il a fallu attendre 15 ans avant d'avoir le droit de s'installer, donc l'un dans l'autre..)
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Envoyé par NeoBob Voir le message

                    Elle m'a dit que non, qu'elle ne pouvait pas le faire, qu'elle ne m'aimait plus, qu'elle était amoureuse de l'autre etc
                    Vu que c'est son ex, t'imagines qu'elle avait dû lui sortir le même genre d'argument avant


                    Désolé pour toi NeoBob :(





                    Pour info, c'est arrivé à un pote juste avant le confinement. Donc ils se séparent avec perte et fracas etc... Et bien sûr il y a un enfant, en plus ! Ils commencent donc à organiser leur séparation et elle part vivre chez ses parents (ils ont acheté une maison ensemble). Et là le confinement arrive. Du coup obligé de revivre ensemble sous le même toit enfermé avec toutes les tensions que génère une telle décision. On aurait d'ailleurs pu penser que cette situation permettrait d'arranger un peu les choses... Que sa gonzesse relativiserait et changerait d'avis... Non non, que dalle !

                    Mais on a toujours l'impression que ça se passe bien de l'extérieur. Après voilà, on n'est pas dans le couple non plus. Et je sais que lui a des défauts, comme tout le monde. Maintenant, il est peut être invivable au quotidien, je sais pas... Enfin avant de prendre ce genre de décision, on essaie d'arranger les choses, surtout avec un gamin... Alors que là ça a été super soudain !

                    Bref, 3 ans en gros qu'ils étaient ensemble. Le gamin 1 an après la rencontre. Ils s'installent dans un maison plutôt cool. Tout à l'air de rouler. Et arrive ça ! Alors, ou ça a explosé, ou elle voulait un gosse, je sais pas...

                    Commentaire


                    • super soudain, des dires de ton pote en tout cas.
                      ce qui est surtout super soudain, c'est de faire un gosse au bout d'un an !
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • C'est ca, la connerie ultime 🤣
                        Te retrouver avec un enfant après si peu de temps....
                        Faut être très amoureux / con / à l ouest.

                        Commentaire


                        • Une copine de ma femme : gamin conçu 1 mois après la rencontre avec un gars sur un site de rencontre... La petite va avoir un an. Idiocracy.
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                          Commentaire


                          • Aouch !

                            Commentaire


                            • C'était volontaire comme grossesse?

                              Commentaire


                              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                C'est le problème de LBC et son cercle vicieux.

                                Je viens de vendre un scooter. J'en voulais 800 euros. Connaissant LBC, je pars pour 1000 négociable. J'ai finalement mis à 1200 négociale en me disant qu'avec la règle des offres à moitié prix, ça fera un terrain d'entente autour des 800.

                                Premier coup de fil, un mec me le prend pour 1100. J'avais presque honte. Je l'ai acheté 850 il y a un an et demi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X