:(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par VolKoF Voir le messageun immortel s'est éteint
Phascolarctos cinereus connardus...
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageOui, c'était encore un beau cas, çaPhascolarctos cinereus connardus...
Commentaire
-
Putain de pc qui plante, ça fait 1 semaine que je peux pas être serein, enfin là ça fait 24h qu'il tient pas 1h.......
Le pire, c'est que je n'arrive pas du tout à identifier le souci !! (c'est festival, un disque dur bloquait... je l'ai retiré, puis plus tard le clavier fonctionne plus et le pilote audio se reset... maintenant le windows fige)
Et ça a juste re-commencé (j'avais des soucis y'a un an jusqu'à ce que j'enlève une barrette de RAM) par ce que je l'ai dépoussiéré...
Soit y'a un truc qui a flingué le tout en général, soit j'ai juste la carte mère qui est instable et à jeter.
Je crois que je vais arrêter les AMD en général en fait... Ce que tu économises avec c'est une dette que tu vas payer plus cher plus tard....Dernière modification par KaspeR, 04 décembre 2020, 04h09.
Commentaire
-
Envoyé par koalabear Voir le messageEnvoyé par shubibiman Voir le messageOui, c'était encore un beau cas, ça
Commentaire
Commentaire