Je viens d’exploser l’arcade sourcilière d’un mec invité cher moi.
Plus d’une heure et demi à acquiescer les propos d’une petite fiotte qui n’a jamais rien fait de sa vie et qui te donne des leçons.
La violence ne résout rien...Mais ça fait du bien.
Plus d’une heure et demi à acquiescer les propos d’une petite fiotte qui n’a jamais rien fait de sa vie et qui te donne des leçons.
C'est pas covid ça...
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Une arcade qui saute c’est généralement la résultante d’un coup de boule (ou d’une droite mal exécutée)
Je confirme. Je me suis fait éclater l'arcade comme ça (coup de boule) quand je devais avoir 10/11 ans. La bonne nouvelle (ou pas) c'est que ça fait pas mal. Ça saigne de fou mais tu sens rien.
Je plussoie...
En plus c’est un invité si j’ai bien compris.
Pourquoi ne pas lui en avoir parlé ou ne pas l’avoir viré plutôt ?
Parce qu'il était bourré voyons.
Ce que t'es chiant sérieux. La violence résout rien bla bla bla. Y a pas mort d'homme. L'arcade sourcilière c'est hyper fragile, ça pète tout seul.
Il y avait surement plus malin à faire, oui. Mais ce matin Koala est surement celui qui se sent le plus con. Laisses la vie lui donner des leçons et dédramatise la situation comme les gens normaux le font déjà.
Commentaire