Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par VolKoF Voir le messageça n'empêche pas d'être badass
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Volkof y voit 2 mains gauches à Geese. J'y vois 2 mains correctes mais une posture étrange.
Commentaire
-
Le pouce de la main droite est du mauvais côté
ou c'est son auriculaire qui est gros.
Envoyé par fboy Voir le messageC'est une connerie ou bien ?
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageSi la paume est orientée vers nous comme le suggèrent les pixels en forme de crucifix, alors c'est une deuxième main gauche, il va falloir apprendre à vivre avec.
T'as trouvé ça tout seul VolKof ?
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageT'as trouvé ça tout seul VolKof ?
Commentaire
-
Elle est excellente cette image
Ce ne serait pas un problème de sprite non terminé? Il y a juste un pixel qui a la couleur du contour du personnage au lieu de la couleur de la peau. C'est le seul doigt qui n'est pas attaché à la main d'ailleurs. Le poignet rouge gauche de Geese n'est pas terminé non plus.
Commentaire
-
je vois deux mains normales aussi avec une posture chelou...
A y regarder de plus près, le trait e pixel en croix indiquerait bien une démarcation pour l partie pouce...Donc deux mains gauches...<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Je crois qu'il y a de l'amnésie dans l'air. On est vieux, mais quand même ! On avait eu cette discussion sur les deux mains gauches de Geese il y a un sacré paquet d'années !
Prochainement sur NGF en ohputainonrévélationneetondébat : Mr Karate était Takuma !
Commentaire
-
-
Envoyé par Amano J Voir le messageMr Karate était Takuma !
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageMa Maman au bout du rouleau....
C'est pas avec ça que je vais arrêter de picoler ... VDM
Dante à raison, la vie c'est vraiment pas un cadeau donc arrêtons de faire subir ça.
Commentaire
-
Envoyé par Mefffisto Voir le messageJe ne sais pas ce qui se passe, mais courage mon Twilight
Ben je crois que là je vais juste finir sans parents bientôt donc ça me tue.
J'en ai vraiment ras le cul de cette existence à 2F.
Comme me disait une de mes grand-mères (ça remonte je pense que ça pourrait être une arrière-grand-mère pour la majorité des gens ici) : La vie c'est une grande assiette de merde et chacun prend sa part.
C'est trop ça.Dernière modification par Twilight_Guardian, 21 avril 2021, 19h26.
Commentaire
Commentaire