Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui je pense sincèrement que sans ce forum je serais très malheureux.
    J ai pas besoin d attache physique parce que je vous ai.
    J espère qu un jour je franchirai le pas de vous rencontrer in real life.
    Je suis pas un mauvais bougre, plutôt déconneur et fédérateur mais j ai des trucs à régler.... faudrait pas faire mauvaise impression la première fois.
    J écris bcp de conneries qd je suis mal et alcoolisé.... sur le coup ça me semble bien et après bof bof.
    Bref merci à vous d être là c hyper important pour moi

    Commentaire


    • Même si on ne se connaît pas bien, si te te sens le besoin d’en parler par MP/mails/autres, je suis là si besoin.

      Commentaire


      • Rien que pour cela, c'est une bonne chose qu'on ait reconduit l'abonnement du forum.

        Commentaire


        • Mes condoléances Twil.

          :(

          Commentaire


          • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
            la je vais prendre mes couilles à deux mains pour annoncer la nouvelle
            Envoyé par Ryuga Voir le message
            D'ici quelques jours, je commence un traitement
            Messieurs je ne peux que saluer...



            ... même s'il y a moins de 5% de réussite

            Commentaire


            • Je ne suis pas du tout à l'aise avec le culte de la mort. Je fais partie de ces gens qui se croient plus malins que les autres et je suis persuadé que de passer à autre chose le plus vite possible est objectivement la meilleure option.

              Ce qui arrive à Ryuga me fait beaucoup de peine. Parce qu'au delà de son personnage, c'est vraiment quelqu'un de bien. C'est vraiment Vegeta, mais dans la vraie vie, et c'est pas du cosplay. Donc oui, il faut croiser un maximum de doigts, je suis d'accord avec vous.

              Commentaire


              • Condoléances Twillight, ce n'est jamais facile de passer par là.

                Ryuga, force à toi, n'oublie de vivre pleinement ta vie, il ne faut pas que la bataille te ronge plus que la maladie.

                Courage à vous les gars.
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                Commentaire


                • Merci à tous, j espère que dans ce malheur ça va me faire aller de l avant parce que ça me ronge depuis 2 ans....
                  Lundi ça va être dur, en attendant j essaye de ne pas trop focaliser dessus.

                  Envoyé par msx33 Voir le message
                  Même si on ne se connaît pas bien, si te te sens le besoin d’en parler par MP/mails/autres, je suis là si besoin.
                  Merci beaucoup ça me touche

                  Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Rien que pour cela, c'est une bonne chose qu'on ait reconduit l'abonnement du forum.
                  Ah mais trop, d ailleurs si je peux participer dites le moi. J ai zappé (malade)

                  Commentaire


                  • Sincères condoléances Twillight :(

                    Comme me l'a dit mon oncle au décès de son frère (donc mon autre oncle qui n'avait pas 60 ans) alors que j'étais effondré en pleure :
                    "va falloir t'habituer car ça va être de plus en plus souvent" (Comprendre la disparition de mes proches).

                    C'est très terre à terre et c'est une vérité qui fait mal :(

                    Bon courage à toi et tes proches.

                    Commentaire


                    • La future suppression du service frais de retour remboursés par paypal
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • @amigatari : au même titre que nous vieillissants sur le forum on risque de voir passer ce genre de mauvaises nouvelles de plus en plus souvent aussi.
                        Bon courage les amis
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Je préfère ne pas y penser et imaginer que nous sommes tous jeunes, beaux et invincibles dans un monde parallèle dédié à la Neo...

                          Le fait d'être sur un Forum rend les membres sans "âge" sauf Megaman qui me fout toujours une claque quand on évoque son âge.

                          Courage à Ryuga, notre Belge préfère

                          Commentaire


                          • On est immortel les mecs et franchement malgré le départ de pas mal de gros membres.... faudrait organiser un truc.
                            Je sais me tenir et je ferais mon timide.
                            Mais NGF quoi, y a une bonne dose de crème ici

                            Prochain plan ou on peut se voir je me défile pas, après plus de 10 ans vous ferez votre avis sur ma pomme

                            Ramenez Shubi

                            Ryuga c est bien le mec à qui je souhaite le meilleur en ce moment
                            Au top, une énergie débordante et cette merde de maladie à la con la.... c pas possible. C est le côté pas joliment exprimé de pute dans mes derniers propos concernant la vie....
                            Dernière modification par Twilight_Guardian, 27 septembre 2022, 19h27.

                            Commentaire


                            • Tu te mets trop de pression Twilight.
                              Comme au mac do, vient comme tu es.
                              L'authenticité

                              Après, me concernant, j'ai un rapport très terre à terre avec la mort. J'ai su très tôt qu'elle fait partie de la vie.
                              Que ça peut taper n'importe où etc...
                              On n'est pas immortels. Et on a quand même de la chance d'etre dans un pays développé, riche etc...
                              On est quand même des privilégiés...
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                              Commentaire


                              • Tu vis dans les années 60?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X