Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Premier degré ou crotte de nez ?

    Commentaire


    • Et en plus des parisiennes, probablement les pires femelles en France.

      À moins de ne jamais avoir côtoyé de femmes au travail, il est difficile de ne pas avoir constaté que ce sont des catastrophes assoiffées de destruction dans 90% des cas.

      Et là, ce sont des parisiennes. J'imagine que l'expert comptable a déjà recommandé d'augmenter les provisions sur l'année.

      Commentaire


      • Envoyé par yori Voir le message
        À moins de ne jamais avoir côtoyé de femmes au travail, il est difficile de ne pas avoir constaté que ce sont des catastrophes assoiffées de destruction dans 90% des cas.
        haha la stat du futur

        Commentaire


        • Oooh le beau discours de mâles alpha, priceless
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • Ca ressemble plutôt à du discours d'incel

            Commentaire


            • J'espère juste qu'elles ne sont pas issues de minorités. (mouais)

              Commentaire


              • Envoyé par RockaBibi Voir le message
                Ca ressemble plutôt à du discours d'incel
                Vue la passion pour l'anal de ta commu, aucune chance d'y trouver un incel.

                Commentaire


                • Envoyé par RockaBibi Voir le message
                  Ca ressemble plutôt à du discours d'incel
                  Je me suis fait la même réflexion, un mâle alpha ne craint pas les femmes, et ne se sent castré si sa chef est une femme.
                  Il va au contraire essayer de la ken (avec une forte probabilité de réussite étant donné que c'est un mâle alpha)

                  En revanche voir les femmes ayant des responsabilités comme des harpies dans 90% des cas, ça reflète davantage une crainte et un manque de confiance en soit.
                  Après je sais pas si incel est le terme adapté, j'ai du mal avec les nouveaux mots, je suis un mec à l'ancienne...

                  Commentaire


                  • En fait, vous avez pris mon poste au sérieux, car le passage sur les parisiennes fait consensus?

                    Commentaire


                    • je suis provincial moi, je me prononce pas

                      Commentaire


                      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        J'espère juste qu'elles ne sont pas issues de minorités. (mouais)
                        Ni vegano-gauchistes

                        Commentaire


                        • Envoyé par msx33 Voir le message
                          Le grand remplacement à mon travail. :(
                          Trop de femmes à des postes de direction à mon travail. :(

                          Zemmour, au secours !!!!!

                          Commentaire


                          • Envoyé par yori Voir le message
                            Vue la passion pour l'anal de ta commu, aucune chance d'y trouver un incel.
                            Wooh, j'ai rien compris.
                            Que tu sois sérieux ou pas avec ton propos sur les parisiennes et les femmes en général je relevais juste suite au message d'Akra qu'on était pas sur du discours de male alpha mais plutôt sur du discours d'incel.
                            Par contre je vois pas de qu'elle commu auquel j'appartiens tu parles et de cette histoire de passion pour l'anal.

                            Commentaire


                            • sor3-9

                              Commentaire


                              • Anzymus m'a fait rire

                                Les majuscules ne sont plus ce qu'elles étaient :(

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X