Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par anzymus Voir le message
    Tu n'assumes pas tes propos ?
    Si, l'intégralité ! Mais distingues-tu la déconnade des propos sérieux, et des propos sérieux teintés d'ironie?

    Commentaire


    • C'est de l'humour de Rugby de clocher en fait
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

      Commentaire


      • Envoyé par fatir Voir le message
        Et merci de respecter la liberté d'expression de yori, des gens se sont fait bannir pour la défendre, à leur insu.
        De qui parles-tu?

        Commentaire


        • Envoyé par yori Voir le message
          Si, l'intégralité ! Mais distingues-tu la déconnade des propos sérieux, et des propos sérieux teintés d'ironie?
          Je doute que tu déconnes. Mais à la limite on s'en fout de mes doutes. Par contre j'ai du mal à rester impassible face au discours de haine sur les femmes, gays, étrangers, trans, ... Donc attend toi à ce que je redemande si c'est du second degré ou pas régulièrement pour toi ou d'autres.

          Commentaire


          • En même temps, une semaine sans traiter personne de pute, c'était chaud.
            Il fallait bien que ça sorte. C'est tombé sur cette pauvre fille qui n'avait rien demandé à personne, comme les autres.

            C'est pas gagné le combat contre le viol et autres agressions sexuelles. Courage les filles.

            Sûrement un combat de wokistes, vous me direz...


            Sinon, moi je vote, il déconne pas

            Commentaire


            • Les féministes hystériques de Twitter ont décrété que Norman était coupable et devait être détruit sur la place publique. Il se prend une shitstorm alors qu'il ne peut pas répondre. Qu'il soit coupable ou non n'a plus aucune importance. C'est une autre justice qui s'exprime. Et on n'a toujours pas sa version des faits.

              Dans les médias, on peut lire que 6 baleines sont concernées. Certains précisent que ce sont des dizaines de témoignages qui ont été reçus depuis 2018 et que seuls 6 ont été retenus. Pourquoi? Absence de preuves? Témoignages folkloriques? Ce serait bien d'aller au bout. Un témoignage n'est pas une retranscription de la vérité. Il peut être inventé ou arrangé à la convenance de la personne.

              Personnellement, si j'étais de gauche et intègre, j'éviterais de me rallier de manière précipitée et ferais preuve de prudence.

              Commentaire


              • C'est vrai, ce sont donc des putes.

                Commentaire


                • Les adolescentes d'aujourd'hui ne sont pas celles que tu as connues au lycée. Va constater la déchéance sur Tik-Tok. Tu peux aussi demander à un prof intègre de te faire une synthèse.

                  Commentaire


                  • C'est clair, c'est tellement devenu des putes. Toutes sans exception.

                    Envoyé par yori Voir le message
                    alors qu'il ne peut pas répondre.
                    J'imagine qu'il répond un peu en garde à vue prolongée.

                    Commentaire


                    • Envoyé par yori Voir le message
                      Qu'il soit coupable ou non n'a plus aucune importance
                      Bah... heu... si! C'est la seule question qui compte. Si il est innocent tu as raison, si il est coupable il mérite le lynchage sur les réseaux. Un violeur d'ados en série, c'est pas rien, non?

                      Il faut arrêter de voir en Twitter autre chose qu'un PMU glorifié. Les avis virulents twittés ou posté sur NGF c'est la même chose. Ils n'ont que l'importance qu'on leur donne. C'est un problème à l'échelle de notre société. j'en ai marre de voir des Twitts lambda relayés dans des médias de grande écoute. Ce n'est en aucun cas de l'info.

                      En attendant, la haine que tu vomis sur le forum ne vaux pas mieux que celles des wokistes/putes/baleines des réseaux. Vous vous battez à armes égales.

                      Commentaire


                      • Je dis que les pétasses de Twitter se fichent qu'il soit coupable ou non selon la justice. Elles ont décidé en amont qu'il l'était. Pour elles, qu'il soit blanchi ou non n'a plus d'importance.

                        Edit: haha, la HAINE

                        Commentaire


                        • Ça te fait rire ? Mais oui le discours que tu tiens est haineux.

                          Et comme on te connait pas dans la vraie vie on sait pas si c'est 10000eme degré ou non. On arrive parfois à savoir différencier mais quand les mêmes thèmes reviennent tout le temps on se dit que non, c'est pas de la blague.

                          Surtout quand, même en te demandant si tu rigoles ou pas, tu ne déments pas. Après tout, tu nous dois rien, mais tes propos sont plus que borderline pour la modération.

                          Après toutes ces années de prise de conscience, de forum 18-25, de libération de la paroles des femmes, on se doit de faire plus attention à ce qu'on écrit et laisse écrire.

                          Commentaire


                          • Envoyé par anzymus Voir le message
                            Je doute que tu déconnes. Mais à la limite on s'en fout de mes doutes. Par contre j'ai du mal à rester impassible face au discours de haine sur les femmes, gays, étrangers, trans, ... Donc attend toi à ce que je redemande si c'est du second degré ou pas régulièrement pour toi ou d'autres.
                            Bizarre, y a eu bien pire, et ce pendant des années, par pas mal de monde ici (certains bannis, sinon ca aurait continué) et encore d'autres qui s'expriment encore dans ce forum, dans ce topic ce jour même, et tu ne mouftais pas du tout.
                            Ca te convenait ce racisme malsain ambiant?
                            Cette haine, cette violence verbale, ces calomnies honteuses et discriminations sur nationalité (jusqu'aux menaces physiques sur des femmes qui n'avaient rien demandé)?
                            Tu cautionnais du coup, par ton silence, pendant toutes ces années?
                            Ca te convient, qu'on menace de mort une femme?

                            Ou alors tu ne cautionnais pas, car le silence ne vaudrait pas caution, et dans ce cas on ne pourrait décemment pas m'appliquer ce principe (pour me faire dire que je suis pote ou pas pote avec de sgens que je n'ai jamais rencontré), sauf à perdre définitivement la face? ^^

                            Cest l'un ou l'autre, va falloir choisir
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Il n'y a jamais de forme de cohérence chez eux, tout est viscéral.

                              Commentaire


                              • Je suis d'accord avec toi Adol. J'ai cheminé ces dernières années aussi, je ne te dirai pas que j'étais parfait et aussi attentif que je peux l'être maintenant.

                                J'ai déjà repris fatir sur des propos qu'il a pu tenir sur les juifs par exemple. Il y a des sujets qui nous touchent plus que d'autres de part notre vécu ou nos origines. D'ailleurs, j'en profite pour dire que ni nnns ni moi ne sommes turcs

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X