Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentats à Paris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chahid président

There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Franchement, quand je vois des mecs critiquer et presque cracher à la gueule d’autres personnes, parce que ces dernières ont voulu faire un petit geste, ne serait ce que ce petit drapeau ou quoi sur FB (je sais pas ce que c’est), ça me sidère quoi ! C’est une période de deuil où on devrait moralement se soutenir, où les gens qui font ces petits gestes justement (sur le net ou dans la rue), qui n’ont peut être pas un impact énorme, ont par leur volonté voulu au moins participer un peu à leur façon... Donc c’est vrai, c’est que dalle, nombre de gestes n’auront quasiment aucune portée, mais l’important c’est cette sorte de communion (rien à voir avec la religion)! Et au milieu de ces petits gestes, il y en a un qui parfois devient quasi vital. Comme celui de cette nana d’une quinzaine d’années, qui a ouvert une page pour aider à retrouver ses proches juste après les attentats (bon elle fut quelque peu dépassée par le nombre d’utilisateurs). Bref, c’est normal que le peuple français réagisse, ça se passe chez nous bordel ! On ne va pas les en blâmer, surtout que si certains petits gestes manquent parfois de sincérité, ils ont au moins le mérite d’exister. Puis ces derniers ont tout de même un peu plus d’élégance que toutes ces critiques indécentes

Là où on peut se questionner, c’est sur les hommages rendus par tous ces pays, à la France. Donc c’est génial qu’ils le fassent, c’est excellent même ! Mais déjà nous mêmes, le faisons nous pour eux ? J’ai pas trop l’impression... Puis il faudrait le faire pour tous les attentats, dans le monde entier, Proche Orient y compris... J’imagine les gens là bas, qui quelques jours avant ont été touchés par des bombes, voient l’hommage rendu à la France et eux totalement oubliés (eux mêmes nous ont rendus hommage je crois d’ailleurs).

Une bonne chose aussi, c’est que directement beaucoup de français ont compris qu’il fallait continuer à vivre (il aurait fallu de toutes façons le faire un jour ou l’autre) et ne pas non plus être tributaire de la peur distillée par ces enfoirés.

Kim: j’ai ta réponse si tu veux, je te l’envois par MP (l'éducation n'est pas que le seul facteur, donc ça fait 3 pages^^)
      Dernière modification par nogo, 17 novembre 2015, 17h07.

Commentaire

• Mais sinon, ce topic il est comment?

>> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• nogo > en même temps les mecs râlent tout le temps, donc en continuant de râler ils montrent leur capacité de vivre comme avant

Commentaire

• Oui sauf qu'il y a aussi des gamins qui y vont de leur petit geste...

Donc fort ou pas, le geste a au moins cette intention, celle de réagir dans le bon sens. Et il est très con en critiquant cela, de démontrer aux gosses qu'il ne faut pas faire ces petits gestes. Au final, on se rend compte qu’ils ont du coup une certaine importance, car ce sont les prémices de la main tendue, et ce sont des réflexes que les enfants devraient avoir, plutôt que de vouloir bêtement critiquer ou rejeter.

D’ailleurs hormis les terroristes, qui eux sont très dangereux mais peu nombreux, ce sont aussi ces gens là que je crains, ces gens qui ne réfléchissent pas aux conséquences de leurs actes. Ces gens là, avec ce type de réactions primaires, aucunement raisonnées et raisonnables, sont eux nombreux malheureusement ! Alors je sais, c’est humain, la bêtise aussi d’ailleurs, mais là ce que j’ai du mal à comprendre, c’est la surdité de certains d'entre eux. À un moment donné, on s'arrête et on réfléchit, on essaie de comprendre et d’aller dans le bon sens... Sinon comme ça on va droit dans le mur ! Mais heureusement, certains se posent et débattent, puis parfois il en sort quelque chose de positif

EDIT:

Juste après avoir parlé des gamins, j'allume la TV et je tombe là dessus:

http://www.tuxboard.com/les-mechants...s-tres-gentil/
            Dernière modification par nogo, 17 novembre 2015, 19h48.

Commentaire

• http://www.lavoixdunord.fr/region/bo...b49030n3166702

C'est à 200 m de mon boulot . Une de mes cliente a entendu des coups de feu...

Commentaire

• Quand la folie n'est pas assez forte:

http://m.sciencesetavenir.fr/article...m.facebook.com
                Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• les flics ont retrouvés des seringues ,aiguilles et appareil de transfusion dans les piaules d'alforville...
                  ce serait pas etonnant que les mecs aient été shooté
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par Jorgio Voir le message
                    Quand la folie n'est pas assez forte:

http://m.sciencesetavenir.fr/article...m.facebook.com
                    Ils en parlent à C dans l'air

Commentaire

• Si ça leur a permis de se faire sauter la gueule seul ou presque du coté du stade plutôt qu'en pleine foule parce qu'ils étaient total à l'ouest c'est pas plus mal.
                      Quand tu vois le témoignage du mec qui a croisé un de ces connards dans un bar/restau qui a fini par aller se faire exploser la gueule tout seul dehors....

J'ai un collègue qui était au stade, sa voisine s'est pris un boulon issu de l'explosion d'un de ces tas de merde. Imaginez le truc tu reçois ça dans les gradin alors que ça vient de l'extérieur !
                      Sa femme a essayé de le joindre et son portable n'a jamais sonné, il se demande si tout n'a pas été fait pour brouiller les ondes et éviter la panique dans le stade.
                      Si c'est le cas c'est vraiment bien joué parce que ça aurait été l'horreur absolue vu le monde....sans compter qu'une grande majorité des ressources aurait été mobilisée la bas et que pendant ce temps là les autres fils de pute auraient fait leur cirque dans Paris de façon open ou presque.
                      En sortant il ne savait toujours pas ce qu'il se passait et il y a eu un mouvement de panique...les gens retournaient dans le stade et se tombaient dessus comme des dominos.
                      Dernière modification par Twilight_Guardian, 17 novembre 2015, 18h36.

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                        Ste Pédale
                        Arrête même chahita à pleure sur namec quand il a demandé à goku de venger les saiyens

Commentaire

• C'est pas étonnant pour les drogues... Dans toutes les guerres ou actions de guerre, nombreux sont ceux qui s'envoyaient "le truc" qui allait les booster avant de passer à l'acte. Ça ne veut pas dire qu'ils en prennent tout le temps, mais ça m'étonnerait aussi qu'ils suivent le Coran à la lettre les mecs

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• death metal prend tout son sens

There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Chargement...
                                X