Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentats à Paris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par snocyr Voir le message
    POUUUAAAAHHHH les tétons de l'espace !!! !!
    Bordel ma fille était à coté de moi et maintenant elle se pose des questions !

Hier c'était "on est en sécurité papa?"

Ce soir c'est "t'es un vieux pervers papa?"

Commentaire

• T as plus qu'à lui annoncer que dans quelques années elle saignera tous les mois et tu devrais avoir fait le tour de la question
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
        Vous êtes sous surveillance

Validée !

Ce topic manquait cruellement d'amour.
        Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• .
          Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 15h18.

Commentaire

• J'aime pas les traces de bronzage!

"amoureux des vieilles fentes "

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                Bordel ma fille était à coté de moi et maintenant elle se pose des questions !

Hier c'était "on est en sécurité papa?"

Ce soir c'est "t'es un vieux pervers papa?"

Commentaire

• Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                  Si j'ai parlé d'une certaine manière, c'est en dévellopant mon point de vue face à un nogo, qui ne semble pas trop pigé...
                  Je te rassure , cela ne te concernait pas Kim

Mais pour répondre à ta question, bien sur que c'est une question d'éducation. Mais pas que car arriver à un certain âge, tu fais un travail, tu te renseignes, tu lis les autres livres...
                  Je comprends que tu puisses en croire en rien mais je le respecte poto.

Bisou mec...Bisous de bonhomme hein..on est pas des dep.

Snocyr je t'aime aussi batard ...casse les couilles toi...putain de parisien de mes couilles

www.lesilluminati.com

Commentaire

• bah voila... tu vois quand tu veux !

dis "JE SUIS PARIS " maintenant...?

des bisous!
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                      Vous êtes sous surveillance

Hebergeur d'image

Juste pour faire débander le forum et ainsi aider à recentrer le débat.

Cordialement.
                      Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• .
                        Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 15h18.

Commentaire

• Allez Ryo, si tu arrives pas a dire "Je suis parisien", dis au moins "je suis cristollien"

Commentaire

• Dernière modification par Jorgio, 21 novembre 2015, 00h42.
                            Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• .
                              Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 15h17.

Commentaire

• j'ai envie de vomir quasiment en permanence depuis vendredi dernier, pour tout un tas de raisons mais surtout à cause du témoignage d'un de mes proches qui était à la terrasse du carillon. Son récit m'a détruit sur place, c'est uniquement le dimanche qu'il m'a raconté et que j'ai ressenti l'onde de choc, à cause des détails de cette scène qui a duré relativement longtemps.

J'ai mangé un bon nombre de fois au petit cambodge, un autre de mes proches habite d'ailleurs à ce niveau là et a assisté à une partie du carnage depuis son appart, il devait pas faire le malin. bref..

Ce soir là je dinais au niveau de Jaurès, c'est à dire en bas de chez moi (au niveau du canal, mais plus haut que le petit cambodge/carillon), avec des amis hollandais et on a terminé de manger je dirais au moment où les fusillades ont commencé.

Les premières alertes sms sont arrivées au pas de ma porte et on a suivi le truc sur le net.

Le lendemain je suis allé skater, paris désert comme l'ont raconté certains précédemment. Le samedi soir, avec les hollandais toujours on a regardé les vitrines des galeries lafayette pour la petite de 10 ans qui était avec nous, et on a bu un truc dans un café. Au métro chaussée d'antin, il n'y avait PERSONNE sur le quai à part nous, vers 20h. Et dans la rame il y avait quelques personnes. Les hollandais restaient de marbre et je me souviens avoir trouvé ça "spécial".

Le matin j'avais eu ma mère en pleurs au téléphone.

Le dimanche, il y avait un peu plus de monde dans les rues à paris, mais le 16e était encore tout de même bien désert. C'est le dimanche que j'ai rencontré pas mal de mes potes du skate qui ont raconté leurs histoires respectives.

J'avais également un pote du skate qui était au bataclan, et qui a vu sa petite troupe d'amis se faire joyeusement dégommer, ainsi qu'une amie qui avait prévu d'aller au concert avec sa soeur jumelle, soeur qui le soir même a dit que ça la soulait et qu'elle voulait rester à la maison. Du coup, elles y sont pas allées. Je pense qu'elles apprécient la vie plus que jamais à l'heure qu'il est.

Ce petit récit ne sert pas à grand chose mais il me soulage, parce que franchement, je me sens pas bien du tout et heureusement que je travaille pendant la journée pour penser à autre chose. Dès que j'en sors j'ai envie de gerber et je suis déprimé.

Ceci étant dit je suis content que personne ne se soit fait dégommer parmi les gens du forum, bisous à tout le monde
                                Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

Chargement...
                                X