Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sang pour sang arnaque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de ojamuka
    Bon new challenger, tu bosses pour 100%?, t as des actions?

Je suis pas du genre a casser une boutique pour rien mais 100% c'est des arnaqueurs.
    Passons sur les prix nettement plus élevés qu'ailleurs car il est vrai chacun fait comme il veut, par contre mentir sur la qualité du produit c'est une vrai honte, kan on te fait passer de l'occasion pour du neuf ca devient problematique!

Faut arreter de se voiler la face, les forums c'est fait pour donner des impressions, je doute qu'un seul post ternisse leur image mais je prefere ajouter ma pierre a l'édifice, ca permettra a pas mal de monde d'éviter les arnaques.

Sache aussi que j'ai pas pour objectif de casser 100% par plaisir mais que je l'ai aussi fait avec buyritegames et que je le ferai pour toutes les arnaques.

Si tu regardes le forum, tu verras que d'autres sont en train de le faire avec ayato!

C'est ca une communauté, si t'aimes pas notre façon de faire ben
    non, je ne bosse pour eux

par contre tu fais bien de parler d'ayato car il y a un topic et apparemment c'est plus un pb de communication qu'autre chose!

ce que je trouve dommage, c'est que des gens pourraient trouver leur bonheur là-bas mais voyant ce topic ils vont être rebutés à coup sûr.

maintenant, comme je l'ai dit, je ne connais pas leur vpc, mais je n'ai jamais de pb lors de mes achats en boutique.

en ce qui concerne la communauté, je la trouve sympa, mais tout le monde a le droit de donner son avis.

Commentaire

Provient du message de walkerded
      On en parle un peu encore alors
      C'est vrai que tu es libre de choisir ton positionnement. (tu vas dire que j'étale ma science mais j'y peux rien c'est mon job
      ) mais tu doit assurer un minimum sur le reste.
      Exemple : tu te positionne offre (ce que fait 100%, c'est donc ton critère de différenciation par rapport à tes concurrents.)
      Aujourd'hui l'information dont dispose le client t'oblige à assurer le minimum requis en terme de prix, de confort (parking, garderie, cafétéria...) et de services (il y a eu une étude faite par WALMART y a pas ltgs qui explique très bien cela Si ca t'intérrèse, le temps de retrouver ca, je peux te l'envoyé). Le client est de fait habitué aujourd'hui par ts les gros distributeurs (et je parle pas des médias ) à un niveau minimum de service. Si t'assure pas, à moyen terme t'es mort commercialement. Et d'un coté c'est une bonne chose, la profession écume d'elle même ses canards boiteux..mais en attendant, c'est dommage pour les amateurs de jeux qui se font avoir. Maintenant on en parle en privé,j'ai vu ton message. A+

il faut que tu vides ta boite mp (messages reçus et envoyés)

à côté de l'intitulé "aller au répertoire" avec la flèche de déroulement, tu vas dans messages envoyés, en général ce sont ces messages qu'on oublie d'effacer.

dès que ta boite est vidée, je t'envoie un mp, tiens-moi au courant

Commentaire

C'est fait

Commentaire

Chargement...
        X