babtou fragile
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Faut-il bannir Shubibiman du forum?
Réduire
X
-
Par rapport à son utilisation interdite du quote tu veux dire?Envoyé par nogo Voir le messageFaut voir... En fait tout va dépendre de grigri et de ses propres réactions face au nouveau modo
Il va s'en excuser peut-être?La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
J'ai déjà dit que ce n'était pas acceptable, il le sait maintenant.Envoyé par Adol Voir le messagePar rapport à son utilisation interdite du quote tu veux dire?
Il va s'en excuser peut-être?
Après faut pas non plus abuser, la par exemple je te quote, donc potentiellement je révèle ton message a quelqu'un qui t'a mis en ignoré.
Il l'a surement fait pour te faire chier mais il ne l'a pas refait depuis.
Et si tu veux etre tranquille ignore Grigri et c'est reglé.
Je te rappelle que le forum va peut être fermer en Mai, donc si vous voulez profiter des 2 mois restants pour vous réclamer des excuses qui n'arriveront jamais faites vous plaisir hein.
Sinon on peut juste essayer de passer à autre chose et avancer.
Commentaire
-
Les souvenirs joyeux, les vieilles casseroles qui ressortent, les engueulades interminables, les oncles qui peuvent pas se piffer, la mauvaise foi, les discussions politiques qui partent en couilles accompagnées de très classieux concours de bite où l'on juge et mesure la réussite sociale et financière de chacun
Y'a pas à dire, vous avez vraiment réussi à recréer tout ce qui fait une famille en 20 ans d'NGF, chapeau les mecs
Vivement la prochaine réunion de famille

Commentaire
-
Nous interdire de quoter les ignorés n'est pas acceptable non plus. La commande est disponible mais il ne faudrait pas l'utiliser ?
C'est comme si dans un jeu de combat, j'interdisais à mon adversaire de me frapper quand mon personnage est stun. Ça n'a pas de sens, à part pour des fragiles trop couvés comme Adol et msx33.
C'est non. Ou alors ce sera sans moi.
Commentaire
-
En plus, je pensais que le cas Adol avait été réglé par Chapp, quand ce dernier l'a obligé à lui présenter des excuses publiques. Je ne comprend pas pourquoi il revient à la charge avec ses allusions diffamatoires vérifiables. J'aimerai avoir l'avis d'msx sur ce genre de déviance.
Commentaire
-
Ne fait pas semblant de ne pas comprendre.Envoyé par fatir Voir le messageNous interdire de quoter les ignorés n'est pas acceptable non plus. La commande est disponible mais il ne faudrait pas l'utiliser ?
C'est comme si dans un jeu de combat, j'interdisais à mon adversaire de me frapper quand mon personnage est stun. Ça n'a pas de sens, à part pour des fragiles trop couvés comme Adol et msx33.
C'est non. Ou alors ce sera sans moi.
Il ne s'agit pas d'interdire de quoter, tu sais aussi bien que moi que les quote à la chaine te concernant était uniquement pour rendre visible ton message ( et ce qu'il contient d'insultes, attaques perso...) de celui qui t'a ignoré pour le faire chier.
La fonction quote est dispo, elle est hyper pratique et utile dans 99.9% des cas, vous avez trouvé un moyen détourné, utilisé dans 0.1% des cas, et ce uniquement pour faire chier.
Je corrige ton exemple sur les Jeux Videos = vous faites de l'exploit bug.
Vous avez repéré une faille et vous spammez son usage détourné pour nuire au gameplay et au plaisir de jouer du plus grand nombre.
Notre forum étant vieux et non patché le bug ne sera pas corrigé, donc je vous demande d'arrêter de le faire.
Personne d'autres que vous ne serez impactés par cette règle car la majorité utilise la fonction "quote" à bon escient et sans arrière pensée.
Maintenant si vous n'êtes pas capable d'accepter d'arrêter ce genre de truc de merde et trouvez ça cool de mettre le forum en péril juste pour votre petit délire perso, alors vous ne méritez pas de rester.
Donc vu que tu me dis "si tu limites ma liberté de faire de la merde de 0.1% pour le bien commun alors c'est sans moi" je vais te répondre : "ok, barre toi."
Dans 2 mois le forum ferme si ce genre d'égoïsme ne disparait pas, je n'ai pas le temps pour tes petits caprices.
Refléchis bien a ce que tu vas me répondre et relis plusieurs fois mon message en te demandant -même si ça t'emmerde- si y'a pas un fond de vérité et qu'au final c'est mieux que tu lâches l'affaire sur ce point de détail.
Pour info le dernier a m'avoir multi répondu sans comprendre ce que je lui disais c'est Yori, si tu veux prendre le même chemin zéro soucis pour moi.
Commentaire
-
J'avais quelque peu pris mes distances avec le forum à un moment donné et j'avais arrêté de donner de l'argent pour le renouvellement de l'hébergement. Mais si on donne ce qu'il faut avant le mois de mai, est ce que le forum pourrait survivre ou ça n'y changerait rien de toute façon ?
Il n'y a pas meilleure solution. Et donc sommationEnvoyé par Neogeofans Voir le message
Ce que j'ai dit à Adol s'applique a tout le monde : on arrête de parler du passé et on avance.
(mais tu sais qu'il va te falloir maintenant administrer et modérer le forum, c'est à dire participer à nos échanges de piliers de comptoir et rester parmi nous, là tu ne peux plus y couper
)
Commentaire

Commentaire