Annonce

Réduire
Aucune annonce.

REGIS un sale voleur?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• REGIS un sale voleur?

je commence à me poser la question.
    Sur le fait qu'il soit con, ca j'ai deja la reponse.

Mais pourquoi un tel topic?
    Petit retour en arriere.
    Nous somme le 06/05 et j'avais posé une annonce pour vendre ou echanger 2 jeux : DBZ shinbutoden sur sat jap et phantasy star 2 sur MD.
    Le petit regis me contact et semble interessé par ces 2 jeux.
    Apres discussion (tres courtoise) par mail, on tombe finalement d'accord sur un echange:
    DBZ+PS2 contre ikaruga DC et Resident evil Code vero.
    Des le lendemain je lui envoie les jeux pensant qu'il fait de meme de son coté.

Quelque temps plus tard, je vends la plupart de mes console NEC.
    Regis me recontact et semble interessé par ma SGX. Moi je preferai la vendre avec gouls ans ghosts mais regis negocie (regis style) et me convainc de lui reserver pour 145 euros
    Il me dit qu'il me confirmera son achat le soir meme.
    Entre temps Ken1978 (alias akira sur ce forum) me contact et me dit qu'il est egalement interessé par la SGX mais que lui est ok pour la SGX + le jeu à 190 euros.
    Cette derniere proposition etant bien plus interessante pour moi (financierement et commercialement, je n'aurais pas le jeu SGX qui me restera sur les bras), je dis à Akira que je previens regis pour savoir s'il peut s'aligner car il était le premier sur le coup.
    Je contact regis par mail et ce dernier me repond qu'il confirme le fait qu'il me la prend à ... 145 euros et que je ne dois pas revenir sur ma parole concernant les 145 euros etc etc...
    Moi je lui repond que vu qu'i ne s'aligne pas, je suis pas là pour faire mere theresa et que je suis là pour vendre, donc logiquement la vente est remportée par la personne qui m'en donne le plus.
    Et c'est là que ca se gate. Regis a une reaction de gamin de 5 ans.
    Il me repond texto :
    "car c un mec que je ne connais et en qui j'ai pas confiance
    alors que toi oui (là il parle d'un autre mec qui vendait une SGX en meme temps que moi sur GK)
    en plus c pour la vendre à akira (ken 1976) franhcement je le prend mal !!!
    au fait merci pour dbz et phatasy gratuit franchement c sympa de ta part"

Moi j'aime particulierement la fin de son mail. Ca releve parfaitement sa veritable connerie.

Bref tout ca pour dire que nous sommes le 9 Juin et que je n'ai pas encore vu la couleur des jeux que regis ME DOIT.
    Je l'ai relancé 2 fois , une premiere fois sans succes, la seconde voila sa reponse d'hier soir et de ce matin:

" De: "Régis Mi" | Ce mail est un spam | Ajouter au carnet d'adresses
    À: cedriclaulhe@yahoo.fr
    Objet: Re: echange
    Date: Mon, 09 Jun 2003 07:09:58 +0000

tu crois pouvoir te foutre de la gueule des gens sans en subir les conséquences?

revient dans la réalité un peu !

Le coup de la supergrafx je ne l'ai pas oublié, tu t'est bien foutu de ma gueule donc je vais la même chose

>From: cedric laulhe
    >To: "Régis" Mi
    >Subject: Re: echange
    >Date: Mon, 9 Jun 2003 00:27:07 +0200 (CEST)
    >
    >Ok on va jouer aux cons...
    >
    > --- Régis Mi a écrit :
    >---------------------------------
    >
    >quels jeux ? de quoi parles tu? qui est tu?
    >
    >
    >
    >
    > >From: cedric laulhe
    > >To: "Régis" Mi
    > >Subject: Re: echange
    > >Date: Sun, 8 Jun 2003 18:14:20 +0200 (CEST)
    > >
    > >re salut
    > >
    > >je te reitere ma question :
    > >
    > >as tu envoyé les jeux que tu me dois?
    > >
    > >
    > >merci
    > >
    > >
    > >cedric
    > >
    > >___________________________________________________________

"

Bref je veux bien attendre encore un peu car avec les greves de la poste, il y a encore des choses provenant de personnes de bonnes foi que je n'ai pas encore recu.

Mais j'espere une seule chose c'est qu'il m'a bien envoyé les jeux et que ce n'est que du bluff.

Wait & see

Et oui, voici le vrai visage de Régis.

Ce type est une vraie calamité.

Commentaire

regis un voleur?! ca m'etonne de lui mais pour le mail la c'est vraiment salaud ce qui t'a fait la.

Commentaire

j pense qu il t enverra les jeux mais s qu il fait n est vraiment pas cool du tout toi tu lui envoi les jeu en premier donc en quelque sorte tu lui fais confiance et lui y t fais un coup d pute
        http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

d'où mon point d'interrogation.
          Je pense profondemment que ce n'est pas un voleur. Ce ne serait pas dans son interet vu le business qu'il fait sur ce forum .
          Je pense qu'il a été profondemment decu/degouté de louper l'achat de la SGX.
          Mais si il fait ca à chaque fois qu'il rate une vente!!??

De plus le deal SGX et l'echange n'ont rien à voir. Il n'a donc pas le droit de me prendre mes jeux "en otage" comme ca et de me faire du chantage.

Commentaire

mouais... bah c bien Régis ça....
            Au fait Akira, c'était pas un des tes potes Régis avant ??? juste une question ? Y'a eut une arnaque ou quoi ?
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Bon on va surement se foutre de ma gueule bien comme il faut, mais tant pis, ca montrera bien à quel point ce putain de Regis est à éviter.

Alors je raconte ma ptite histoire avec ce mec :
              Quand j'ai commencé à collectionner les jv je n'y connaissais pas grand chose (seulement les jeux auxquels j'avais joué gamin) et je n'avais aucune idée du prix que ca pouvait couter. Ayant commencé de bosser avec une situation financiere relativement confortable, j'avais pas peur de lacher une ptite fortune pour un jeu qui importait à mes yeux ... et pour mon grand malheur (enfin celui de mon compte en banque !!) je suis tombé sur ... regis.

Au début, il commence raisonnable, shining in the darkness tout neuf en francais pour 35 euros. Moi ca me va, c pas la mort. Et ensuite il entretient la relation. Il me met en confiance, fait genre je suis un super pote. Il me téléphone régulierement pour prendre des nouvelles et m'offir tjs de meilleures affaires ... tjs de plus en plus cher (genre celui qui me reste le plus en travers de la gorge : gunstar heroes jap à ... 160 euros alors que ce batard le vend 80 à peine maintenant !!!).

Pis ma collection avance, je me renseigne de plus en plus sur les cotes et tout ça, et je vois partout des mecs bcp moins cher que lui. Je commence à le laisser tomber petit à petit, et c là qu'il commence à devenir agressif, à me dire que je suis pas cool, que c pas sympa ce que je lui fait. Bref, une vrai raclure. Dire que j'ai acheté son AOF2 jap 10 euros plus cher qu'une autre proposition parceque je m'étais engagé avec lui, ca me donne envie de gerber.

Bref, ce mec est un sale connard, à éviter à tout prix. Je comprend pas qu'on le tolere sur un forum comme celui ci.

Commentaire

tiens ca me rappelle vaguement qqchose ca

Commentaire

a mon avis est on ne peut plus clair.

il negocie les prix ici au plus bas et pigeonne d'autres mecs ailleurs en refourgant bcp plus cher.

d'un cote c pas tres cool car il profite, mais d'un autre cote il en a le droit.
                  je cherche

Commentaire

Provient du message de max330mega
                    mouais... bah c bien Régis ça....
                    Au fait Akira, c'était pas un des tes potes Régis avant ??? juste une question ? Y'a eut une arnaque ou quoi ?
                    Il m'a aussi fait un coup de pute à base de réservation de jeux qu'il ne m'a jamais pris malgré x coup de téléphones de ma part ...

Bref, je n'aime pas les personnes qui évitent de répondre ... On peut tous avoir des pbs financiers ou changer d'avis mais le minimum est de prévenir les gens, celà s'appelle de l'éducation.
                    Dernière modification par Akira, 09 juin 2003, 10h45.

Commentaire

c marrant c'est ce qu'il me reproche en fait!!
                      C'est de ne pas avoir tenu ma promesse (quelle promesse au passage ) et d'avoir vendu ma SGX à qq1 d'autre.
                      C'est marrant il aurait fait pareil avant?

Alors là j'ai bien fait de faire ce tomic on apprend pleins de choses interessantes!!!

Commentaire

Bon, il me semble qu'il ne va pas falloir le lacher

Commentaire

J'aime bien sa signature au régis: "quand on m'aime on ne compte pas"....ca veut tout dire
                          Dernière modification par samcyrius, 09 juin 2003, 11h24.

Commentaire

moi aussi il m'a fait un coup pareil, pour un échange à l'époque...
                            J'avais un KOF 97 jap AES à échanger contre son Garou MVS + 10euros... c'était une assez bone affaire pour lui en +... il me confirme par MP et me dis que l'on peut se voir le lendemain... et bien le lendemain je recoi un MP me disant qu'il a trouvé moins cher autre part (peut-être dans son cul) et que maintenant il est ok pour l'échange mais sans les 10euros.. bref... j'ai laissé tomber... Y'a un moment où il faut arreter d'essayer d'enculer les gens...
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

oh là les gars du calme mon réveil du dimanche matin est difficile

J'ai juste deux choses à dire :

Vu le nombre de transactions que j'ai faite sur ce forum j'ai plus rien à prouver ! je continuerais de faire affaires avec ceux qui savent que je suis réglo et j'en ferais pas avec ceux qui m'on catalogués depuis bien logtemps sans même me connaître et ainsi va la vie

pour amobile effectivement il y a un contentieux entre qui se réglera en privé

sinon bonne journée à vous tous et jouez bien mes amis

ps : sinon alban (oldies for ever) j'ai un gunstar heroes à 70 € si ca t"intéresse

Commentaire

Chargement...
                              X