je commence à me poser la question.
Sur le fait qu'il soit con, ca j'ai deja la reponse.
Mais pourquoi un tel topic?
Petit retour en arriere.
Nous somme le 06/05 et j'avais posé une annonce pour vendre ou echanger 2 jeux : DBZ shinbutoden sur sat jap et phantasy star 2 sur MD.
Le petit regis me contact et semble interessé par ces 2 jeux.
Apres discussion (tres courtoise) par mail, on tombe finalement d'accord sur un echange:
DBZ+PS2 contre ikaruga DC et Resident evil Code vero.
Des le lendemain je lui envoie les jeux pensant qu'il fait de meme de son coté.
Quelque temps plus tard, je vends la plupart de mes console NEC.
Regis me recontact et semble interessé par ma SGX. Moi je preferai la vendre avec gouls ans ghosts mais regis negocie (regis style) et me convainc de lui reserver pour 145 euros
Il me dit qu'il me confirmera son achat le soir meme.
Entre temps Ken1978 (alias akira sur ce forum) me contact et me dit qu'il est egalement interessé par la SGX mais que lui est ok pour la SGX + le jeu à 190 euros.
Cette derniere proposition etant bien plus interessante pour moi (financierement et commercialement, je n'aurais pas le jeu SGX qui me restera sur les bras), je dis à Akira que je previens regis pour savoir s'il peut s'aligner car il était le premier sur le coup.
Je contact regis par mail et ce dernier me repond qu'il confirme le fait qu'il me la prend à ... 145 euros et que je ne dois pas revenir sur ma parole concernant les 145 euros etc etc...
Moi je lui repond que vu qu'i ne s'aligne pas, je suis pas là pour faire mere theresa et que je suis là pour vendre, donc logiquement la vente est remportée par la personne qui m'en donne le plus.
Et c'est là que ca se gate. Regis a une reaction de gamin de 5 ans.
Il me repond texto :
"car c un mec que je ne connais et en qui j'ai pas confiance
alors que toi oui (là il parle d'un autre mec qui vendait une SGX en meme temps que moi sur GK)
en plus c pour la vendre à akira (ken 1976) franhcement je le prend mal !!!
au fait merci pour dbz et phatasy gratuit franchement c sympa de ta part"
Moi j'aime particulierement la fin de son mail. Ca releve parfaitement sa veritable connerie.
Bref tout ca pour dire que nous sommes le 9 Juin et que je n'ai pas encore vu la couleur des jeux que regis ME DOIT.
Je l'ai relancé 2 fois , une premiere fois sans succes, la seconde voila sa reponse d'hier soir et de ce matin:
" De: "Régis Mi" | Ce mail est un spam | Ajouter au carnet d'adresses
À: cedriclaulhe@yahoo.fr
Objet: Re: echange
Date: Mon, 09 Jun 2003 07:09:58 +0000
tu crois pouvoir te foutre de la gueule des gens sans en subir les conséquences?
revient dans la réalité un peu !
Le coup de la supergrafx je ne l'ai pas oublié, tu t'est bien foutu de ma gueule donc je vais la même chose
>From: cedric laulhe
>To: "Régis" Mi
>Subject: Re: echange
>Date: Mon, 9 Jun 2003 00:27:07 +0200 (CEST)
>
>Ok on va jouer aux cons...
>
> --- Régis Mi a écrit :
>---------------------------------
>
>quels jeux ? de quoi parles tu? qui est tu?
>
>
>
>
> >From: cedric laulhe
> >To: "Régis" Mi
> >Subject: Re: echange
> >Date: Sun, 8 Jun 2003 18:14:20 +0200 (CEST)
> >
> >re salut
> >
> >je te reitere ma question :
> >
> >as tu envoyé les jeux que tu me dois?
> >
> >
> >merci
> >
> >
> >cedric
> >
> >___________________________________________________________
"
Bref je veux bien attendre encore un peu car avec les greves de la poste, il y a encore des choses provenant de personnes de bonnes foi que je n'ai pas encore recu.
Mais j'espere une seule chose c'est qu'il m'a bien envoyé les jeux et que ce n'est que du bluff.
Wait & see
Sur le fait qu'il soit con, ca j'ai deja la reponse.
Mais pourquoi un tel topic?
Petit retour en arriere.
Nous somme le 06/05 et j'avais posé une annonce pour vendre ou echanger 2 jeux : DBZ shinbutoden sur sat jap et phantasy star 2 sur MD.
Le petit regis me contact et semble interessé par ces 2 jeux.
Apres discussion (tres courtoise) par mail, on tombe finalement d'accord sur un echange:
DBZ+PS2 contre ikaruga DC et Resident evil Code vero.
Des le lendemain je lui envoie les jeux pensant qu'il fait de meme de son coté.
Quelque temps plus tard, je vends la plupart de mes console NEC.
Regis me recontact et semble interessé par ma SGX. Moi je preferai la vendre avec gouls ans ghosts mais regis negocie (regis style) et me convainc de lui reserver pour 145 euros
Il me dit qu'il me confirmera son achat le soir meme.
Entre temps Ken1978 (alias akira sur ce forum) me contact et me dit qu'il est egalement interessé par la SGX mais que lui est ok pour la SGX + le jeu à 190 euros.
Cette derniere proposition etant bien plus interessante pour moi (financierement et commercialement, je n'aurais pas le jeu SGX qui me restera sur les bras), je dis à Akira que je previens regis pour savoir s'il peut s'aligner car il était le premier sur le coup.
Je contact regis par mail et ce dernier me repond qu'il confirme le fait qu'il me la prend à ... 145 euros et que je ne dois pas revenir sur ma parole concernant les 145 euros etc etc...
Moi je lui repond que vu qu'i ne s'aligne pas, je suis pas là pour faire mere theresa et que je suis là pour vendre, donc logiquement la vente est remportée par la personne qui m'en donne le plus.
Et c'est là que ca se gate. Regis a une reaction de gamin de 5 ans.
Il me repond texto :
"car c un mec que je ne connais et en qui j'ai pas confiance
alors que toi oui (là il parle d'un autre mec qui vendait une SGX en meme temps que moi sur GK)
en plus c pour la vendre à akira (ken 1976) franhcement je le prend mal !!!
au fait merci pour dbz et phatasy gratuit franchement c sympa de ta part"
Moi j'aime particulierement la fin de son mail. Ca releve parfaitement sa veritable connerie.
Bref tout ca pour dire que nous sommes le 9 Juin et que je n'ai pas encore vu la couleur des jeux que regis ME DOIT.
Je l'ai relancé 2 fois , une premiere fois sans succes, la seconde voila sa reponse d'hier soir et de ce matin:
" De: "Régis Mi"
À: cedriclaulhe@yahoo.fr
Objet: Re: echange
Date: Mon, 09 Jun 2003 07:09:58 +0000
tu crois pouvoir te foutre de la gueule des gens sans en subir les conséquences?
revient dans la réalité un peu !
Le coup de la supergrafx je ne l'ai pas oublié, tu t'est bien foutu de ma gueule donc je vais la même chose
>From: cedric laulhe
>To: "Régis" Mi
>Subject: Re: echange
>Date: Mon, 9 Jun 2003 00:27:07 +0200 (CEST)
>
>Ok on va jouer aux cons...
>
> --- Régis Mi a écrit :
>---------------------------------
>
>quels jeux ? de quoi parles tu? qui est tu?
>
>
>
>
> >From: cedric laulhe
> >To: "Régis" Mi
> >Subject: Re: echange
> >Date: Sun, 8 Jun 2003 18:14:20 +0200 (CEST)
> >
> >re salut
> >
> >je te reitere ma question :
> >
> >as tu envoyé les jeux que tu me dois?
> >
> >
> >merci
> >
> >
> >cedric
> >
> >___________________________________________________________
"
Bref je veux bien attendre encore un peu car avec les greves de la poste, il y a encore des choses provenant de personnes de bonnes foi que je n'ai pas encore recu.
Mais j'espere une seule chose c'est qu'il m'a bien envoyé les jeux et que ce n'est que du bluff.
Wait & see
Commentaire