Annonce

Réduire
Aucune annonce.

REGIS un sale voleur?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'aime tous ces gens qui s'insultent quel plaisir

sinon mathieu je croyais que tu m'aimaissssss

mais tu as raison sur tes bonnes paroles je vais renvoyer ses jeux à amobile dès maintenant je pars à la poste !!!

je vais garder le phantasy star 2 car j'ai pas eu le temps de le finir encore mais je te rend le dbz shinbutoden en fait j'en avais déjà 5 en stock en revanche je garde la spin en souvenir

je pense que tu recevras tout ca jeudi ou vendredi

gros bisous mes amis

Commentaire

J'aime pas les escos.
      Donc libre a toi

Commentaire

Provient du message de 280577
        je vous assure y beaucoup mieux à faire (...) pillave et criyave...
        Forcément quand on reçois des jeux gratos ça fait toujours plus de thunes pour acheter de la bière

dès maintenant je pars à la poste !!!
        Bon, régis, on est lundi, mais c'est férié, et de toute façon les postiers sont en grève, alors...

en revanche je garde la spin en souvenir
        Voleur !
        Dernière modification par Takou, 09 juin 2003, 12h20.

Commentaire

Putain mais tapez vous vous sur la gueule au lieu de parler!!D

Si tout n'arrive pas a se regler a l'amiable,Une bonne descente et tout ça est vite réglé les mecs, sortez un peu de la matrice!!!!

a prendre au second degré bien sûr, n'empeche qu'il faut bien choisir avec qui on fait affaire!!!
          Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

Le matricule, la poste est fermée aujourd'hui ...

De plus, le minimum est de rendre le matos aussi complet qu'à réception.

Commentaire

ouh la la , cé chaud ici !

Bon perso, j'aime bien Régis, on a fait affaire ensemble ( mais j'etais vendeur dc cé + facile : on a les sous et on poste) !

mdr mat74 et ton monde merveileux de Candy !

Commentaire

"Putain mais tapez vous vous sur la gueule au lieu de parler!!D

Si tout n'arrive pas a se regler a l'amiable,Une bonne descente et tout ça est vite réglé les mecs..."

Suis d'accord avec fellouss... si le mec te vole tu vas le voir et tu te sert chez lui... comme ça le voleur se fait voler...

Le tout biensur avec des potes et un passage à la batte...
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

ah bon la poste est fermé? ah bon y a des grèves? à bon on est pas dimanche?

plus t'es con plus c'est bon

allez plus les escrocs

je vous adoresssssssss vous m'avez bien fait marrer

sinon amomo t'aura tes jeux t'inquiètes mais quand? comment? dans quels états? et lesquels? ce sera une surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

gros bisous mes chatons

Commentaire

ah bon la poste est fermé? ah bon y a des grèves? à bon on est pas dimanche?
                    Si on lit cette phrase avec le bon accent ça fait "Roselyne Bachelot" dans les guignols

Regis, ta mère elle serait pas au gouvernement ? (Ah bon ?)

Commentaire

Ca y est tout s'explique
                      Le bonjour a maman Régis

Commentaire

Bonjour Régis bachelot.. mdr
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

[QUOTEsinon amomo t'aura tes jeux t'inquiètes mais quand? comment? dans quels états? et lesquels? ce sera une surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

gros bisous mes chatons [/B][/QUOTE]

Alalallaaa sacré boulet va

Commentaire

allez j'arrête ici de m'amuser avec toi mon amobile !

tes jeux (ikaruga et recv) partiront demain par la poste !

dis moi quand tu aura d'autres jeux à vendre ou à échanger

Merci à tous les autres pour vos témoignages d'amour, surtout à ceux que je ne connais pas

Commentaire

moi j'ai rien contre akira.......mais si un jour il y aurais probleme
                              hummmm.........disons qu'on habitent a 3KM l'un de l'autre donc et que pour moi cela serait facile de foutre la merde....mais je peut pas en dire plus car je ne l'ai jamais vue ,jamais fait affaire avec lui,ptete meme que l'on se connait de vue.......
                              et meme si il habite a l'occile......pas de probleme ptete qui connais BLP(champigny)et que meme si c'est pour une histoire de jeux j'en connais qui serais capable de me suivre(vous savez des potes a vous depuis tout petit qui savent pas jouer mais sur qui vous pouvez toujours compter quand il y'a embrouille!!)
                              sur ce c'etait juste une prevention entre lui et moi sachant que je n connait pas son pseudo ailleurs que ici!!
                              bye kris

Commentaire

Donc regis, tu fais partie des meubles ici(un crevard il en faut un), mais tombe pas dans la malhonneteté
                                regis? c'est qui ça, regis?

à part "regis est un con" dans les nuls...
                                ça me dit rien

Commentaire

Chargement...
                                X