je pars bouffer les amis perdez pas trop de temps à parler de moi tout de même je vous assure y beaucoup mieux à faire (cotoyer la gente féminine, jouer aux jeux, écouter du son, pillave et criyave...)
bonne journée mes amis virtuels de neo geofans
amobile j'hésite à t'envoyer tes jeux ils sont prêt depuis 1 mois sur mon bureau mais j'arrive pas à faire la démarche d'aller à la poste pour ta sale gueule
allez encourage moi un peu, je vais peut être y aller demain car je dois poster un ken le survivant demain pour un gentil membre du site
Moi Régis je le connais pas et à la limite je n'ai pas envie de le connaitre.
D'ailleurs on le vois jamais nul par ailleurs que dans les PA.
Pourquoi je n'ai pas envie de le connaitre ?
Parce qu'à chaque fois qu'il se fait mettre en cause il fait genre des menaces sous entendues de régler manu militari les histoires (dernier exemple voir sa réponse sur GK...).
Et franchement ce genre de truc ça me fait pitié...et ça reflète une sacrée personnalité de connard
Le plus gros malin dans cette histoire c'est oldies4ever.
Tu te crois ou toi, dans le monde merveilleux de candy?
Personne t'a mis le couteau sous la gorge pour acheter, tu te plains de quoi...
Tu avais qu'a etre plus malin et comparer les prix.
Content que regis t'ai vendu un gunstar heroes 160 euros, ça fait un bon DTC.
Provient du message de Sulfateur Moi Régis je le connais pas et à la limite je n'ai pas envie de le connaitre.
D'ailleurs on le vois jamais nul par ailleurs que dans les PA.
Pourquoi je n'ai pas envie de le connaitre ?
Parce qu'à chaque fois qu'il se fait mettre en cause il fait genre des menaces sous entendues de régler manu militari les histoires (dernier exemple voir sa réponse sur GK...).
Et franchement ce genre de truc ça me fait pitié...et ça reflète une sacrée personnalité de connard
A bon entendeur
merci de tout l'amour que tu me porte et du temps que tuprend pour parler de moi
Je suis pas d'accord avec ta manière de penser et de mettre en otage des jeux .
Et j'ai rencontré amobile en personne, c'est un mec cool, donc bon, quand on fait un trade on le fait jusqu'au bout.
Mais je te dis, je te préfère a l'aigri des impots, c'est clair.
Akira c'est un vrai pauvre type, je l'ai jamais vu pondre un message positif.
Quand a Oldies4ever, c'est le ponpon.
Le mec est pas d'accord sur un prix quand je vendais ma duo(a 30 euros pres je crois), il se permet de me traiter d'escro.
A eviter Oldies4ever.
Ni chaud ni froid que tu lui ai vendu des jeux bien chers.
ça lui apprendra.
Donc regis, tu fais partie des meubles ici(un crevard il en faut un), mais tombe pas dans la malhonneteté
Commentaire