Annonce

Réduire
Aucune annonce.

REGIS un sale voleur?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• en tous cas si c'est posté en colieco, tu peux attendre : j'ai recu aujoud'hui un AES posté le 9/06

Commentaire

• 26/06/03

J'AI RECU LES JEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je n'y croyais plus, après 2 mois d'attente !!!!!!!

Alors rentrons dans le vif du sujet au plus vite.

1/ Regis n'a pas menti (preuve que quelque part il est capable de bonne foi), le cachet de la Poste indique la date du 10/06.

2/ Le colis, ou plutot la lettre, dans laquelle etaient les jeux est arrivée déchirée, sur le milieu et sur les angles.
      Encore que vu les gorets que l'on a à la poste, ca parait logique.
      http://claulhe.free.fr/divers/regis/P1010002.JPG

Mais là où le bas blesse, c'est que les jeux etaient protégés par... 2 feuilles de sopalin !!!!!!!
      http://claulhe.free.fr/divers/regis/P1010003.JPG

Autant vous dire que les jeux sont en piteux etat :( !!!!!!!!

Ikaruga a le couvercle de sa boite fendue sur le milieu (en 3 points), les petits ergos en plastiques qui maintiennent le cd sont cassés.
      http://claulhe.free.fr/divers/regis/P1010008.JPG
      http://claulhe.free.fr/divers/regis/P1010005.JPG

Resident evil CV a la boite completement cassée dans l'angle, du coup le point de pivot de la boite est foutu et le couvercle se detache de l'ensemble quand on l'ouvre :(
      http://claulhe.free.fr/divers/regis/P1010009.JPG
      http://claulhe.free.fr/divers/regis/P1010010.JPG

Bref, on a d'un coté les deux jeux que je lui ai envoyé ya bientot 2 mois, qui etaient en excellent etat et sont arrivées en excellent etat (je presume puisque notre ami Regis ne s'est pas plein et je les avais envoyer dans une enveloppe à bulle). Et nous avons de l'autre coté les deux jeux de regis magnifiquement emballés :sarcastic:

Personnellement je demanderai à regis, qui semble dorénavent de bonne foi, de me renvoyer les 2 jeux que je lui ai troquer, en echange de quoi je lui renvoie ses titres; afin de clore une fois pour toute cette histoire qui commence à trainer en longueur.
      Le renvoie se ferait bien evidemment en colis recommandé et les jeux emballés correctement!!!!

Voila, qu'en pense l'interessé et le tribunal populaire?

[SIGNATURE]Fan de console.zone.free.fr
      [VDS] Audi 80 GTE ==> 800 euros à deb[/SIGNATURE]

Commentaire

• Putain mais ta gueule toi tu saoules

Commentaire

• en fait kensu est dans tous les flamming
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Tain je suis pas le seul à avoir grillé! Ta gueule Kensu putain.

Commentaire

• NON

Provient du message de amobile
              26/06/03

J'AI RECU LES JEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je n'y croyais plus, après 2 mois d'attente !!!!!!!

Alors rentrons dans le vif du sujet au plus vite.

1/ Regis n'a pas menti (preuve que quelque part il est capable de bonne foi), le cachet de la Poste indique la date du 10/06.

2/ Le colis, ou plutot la lettre, dans laquelle etaient les jeux est arrivée déchirée, sur le milieu et sur les angles.
              Encore que vu les gorets que l'on a à la poste, ca parait logique.
              http://claulhe.free.fr/divers/regis/P1010002.JPG

Mais là où le bas blesse, c'est que les jeux etaient protégés par... 2 feuilles de sopalin !!!!!!!
              http://claulhe.free.fr/divers/regis/P1010003.JPG

Autant vous dire que les jeux sont en piteux etat :( !!!!!!!!

Ikaruga a le couvercle de sa boite fendue sur le milieu (en 3 points), les petits ergos en plastiques qui maintiennent le cd sont cassés.
              http://claulhe.free.fr/divers/regis/P1010008.JPG
              http://claulhe.free.fr/divers/regis/P1010005.JPG

Resident evil CV a la boite completement cassée dans l'angle, du coup le point de pivot de la boite est foutu et le couvercle se detache de l'ensemble quand on l'ouvre :(
              http://claulhe.free.fr/divers/regis/P1010009.JPG
              http://claulhe.free.fr/divers/regis/P1010010.JPG

Bref, on a d'un coté les deux jeux que je lui ai envoyé ya bientot 2 mois, qui etaient en excellent etat et sont arrivées en excellent etat (je presume puisque notre ami Regis ne s'est pas plein et je les avais envoyer dans une enveloppe à bulle). Et nous avons de l'autre coté les deux jeux de regis magnifiquement emballés :sarcastic:

Personnellement je demanderai à regis, qui semble dorénavent de bonne foi, de me renvoyer les 2 jeux que je lui ai troquer, en echange de quoi je lui renvoie ses titres; afin de clore une fois pour toute cette histoire qui commence à trainer en longueur.
              Le renvoie se ferait bien evidemment en colis recommandé et les jeux emballés correctement!!!!

Voila, qu'en pense l'interessé et le tribunal populaire?

[SIGNATURE]Fan de console.zone.free.fr
              [VDS] Audi 80 GTE ==> 800 euros à deb[/SIGNATURE]
              Je suis désolé d'apprendre cela mais je ne souhaite pas renvoyé les jeux pour les raisons suivantes :

1) j'ai envoyé plusieurs fois des jeux dans les mêmes conditions (à greedo par exemple) et il n'y a jamais eu aucun problème. Donc le fautif je considère que c'est pas moi mais la poste.

2) Je n'ai plus tes jeux

3) pour ikaruga c juste la boite à changer tu te fou de moi?
              pour l'autre c'est plus chiant je suis d'accord

4) Enfin pour une autre personne j'aurais peut être fais l'échange mais toi vu comme tu m'a cassé les couilles alors que tes jeux avaient bien été posté nada
              On ne récolte que ce que l'on sème.

5) T'es un gros casse couille

L'affaire est close de mon côté
              Quand je pense tout le bordel que t'a fait pour ca
              oldies

Commentaire

• ba vala je l'avais dis qu'il etait honnete le Regis
                (bon c'est vrai que quand on emballe des jeux dans du PQ faut pas etre etonné si il arrive en morceau hein)
                une boite ca se change c pas la mort

Commentaire

• merci master black dog toi tu m'a toujours soutenu tu es le seul !!!
                  EN plus on n'a jamais fais affaire ensemble

Tu veux des prix c'est ca?
                  oldies

Commentaire

• La regis est mignonne

C'est vrai, je suis un casse couille avec les GROS CONNARD dans ton genre, qui menent en bateau les gens.

Tu dis que tu envoies TOUS tes colis de la meme facon? Aussi mal protégés?
                    et bien voila une belle preuve de ton incompétence en matiere de colisage ma poule !!!!!!!!!!!

Je ne manquerai dorénavent pas de prevenir TOUS tes eventuels "clients" de cela

Ca va etre terrible, je vais m'amuser comme un p'tit fou

Tu n'as deja plus mes jeux? (comme par hasard ) mais je ne suis pas difficile, des jeux de valeur equivalente ne me genraient pas

Le pire c'est que tu n'as meme pas honte!!!
                    Ca montre bien à quel point tu es une raclure de chiotte turc ma puce.
                    Bref tu es grillé sur GK, et sur NGF... si ce n'est pas encore le cas, t'inquiete je te lacherais pas ... ben vi rappelle toi je suis un casse couille (en l'occurence les tiennes ma puce... et ca fait mal un coup dans les couilles... oulalalalaaa ca faiit mallll)

Je t'embrasse bien fort ma poule et je te souhaite de faire de nouvelles bonnes affaires et de prendre les gens pour des cons encore bien longtemps, jusqu'au jour où, tu tomberas sur qq1 de bien moins patient et conciliant que moi

Commentaire

• je sens que je t'ai énervé là

tu sais tu commences a être pitoyable et lourd (y a pas que moi qui le pense d'ailleurs) avec cette histoire.

Au fait j'ai pas eu d'excuses pour ton manque de confiance alors que je t'ai dit clairement la date de départ des jeux le 10 juin 2003 allez allez on s'excuse un peu d'humilité

Et puis toutes ces menaces c'est incroyable tu crois impressioné qui?

c'est quoi ton argument mes boites sont cassé a cause de la poste donc c'est la faute de l'envoyeur

c marrant greedo je lui ai envoyé 2 paquets récemment emballé dans les mêmes conditions et lui les as reçu rapidement et en bon état !!!

Allez bonne soirée quand même

Grosse bises à toi et ne perd pas trop de temps avec cette histoire quand même tu n'aurais même pas le temps de jouer avec les jeux reçu dont tu n'a pas précisé l'état irréprochable (cd et notices), en y réfléchissant tu ne te plains que par raport à l'état de boite qui sont aisément remplacable !!!
                      :(

Petite mentalité
                      oldies

Commentaire

• Amobile, ton clavier est tout sale

Commentaire

• Provient du message de Régis

c marrant greedo je lui ai envoyé 2 paquets récemment emballé dans les mêmes conditions et lui les as reçu rapidement et en bon état !!!
                          vais pas m'amuser a rentrer dans votre petite guguerre, mais bon moi je reçois des jeux dans cet etat je grogne, et toi aussi j'en suis sur. les postiers ont joué au rugby avec le colis ? mais ça c'est de notorieté public, on le sais tous donc on sait aussi qu'il faut en tenir compte, mais toi si tu avais pris plus de soin pour le blinder y'aurait eu moins de casse. tu me dis que tu fais ça avec mon colis je fais pas affaires avec toi. je pense que c'est un manque de respect de ta part, du je m'en foutisme... et je trouve ça pas cool du tout. ça t'aurais couté quoi de plus un peu de mouse ou de bulles ?
                          me demande si ton post mea culpa dans le general c'etait pas du vent genre je vous carresse dans le sens du poil pour mieux vous enculer

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Provient du message de geese

vais pas m'amuser a rentrer dans votre petite guguerre, mais bon moi je reçois des jeux dans cet etat je grogne, et toi aussi j'en suis sur. les postiers ont joué au rugby avec le colis ? mais ça c'est de notorieté public, on le sais tous donc on sait aussi qu'il faut en tenir compte, mais toi si tu avais pris plus de soin pour le blinder y'aurait eu moins de casse. tu me dis que tu fais ça avec mon colis je fais pas affaires avec toi. je pense que c'est un manque de respect de ta part, du je m'en foutisme... et je trouve ça pas cool du tout. ça t'aurais couté quoi de plus un peu de mouse ou de bulles ?
                            me demande si ton post mea culpa dans le general c'etait pas du vent genre je vous carresse dans le sens du poil pour mieux vous enculer
                            arrête geese j'ai jamais enculé personne ici ou ailleurs
                            Pour les jeuxneo geo j'utilise la super protection mais pas là effectivement. J'ai jamais eu de problème avec tous les colis que j'ai envoyé personnellement.
                            Quand à mon topic mea culpa c'est ce que je pense. Je réagis d'une manière un peu plus dure avec amomo car il menace à tous va !!!
                            voilà c un coup du sort je trouve que justement CE colis mette 2 semaines pour arriver et qu'en plus il soit en mauvais état !!!

Amicalement
                            Régis
                            Dernière modification par Régis, 26 juin 2003, 22h46.
                            oldies

Commentaire

• je sens que je t'ai énervé là
                              pas plus qu'hier ou avant hier

tu sais tu commences a être pitoyable et lourd (y a pas que moi qui le pense d'ailleurs) avec cette histoire.
                              qui c'est qui l'a cherché? c po moua
                              et si ca gene des gens, ils sont po obligé de participer ou lire !!!
                              Désolé mais quand je me fais entubé, je reste pas dans mon coin sans rien dire ... pas vrai d'entendre ca

Au fait j'ai pas eu d'excuses pour ton manque de confiance alors que je t'ai dit clairement la date de départ des jeux le 10 juin 2003 allez allez on s'excuse un peu d'humilité
                              Des excuses!!! Là je crois que tu reve un peu ma poule!!!! Uncoup de pied dans ton cul plutot oui

Et puis toutes ces menaces c'est incroyable tu crois impressioné qui?
                              menaces? ou ca des menaces?

c'est quoi ton argument mes boites sont cassé a cause de la poste donc c'est la faute de l'envoyeur
                              Heu on doit pas habiter dans le meme pays ma puce
                              Quand on empaquete des jeux comme une salope avec deux pauvre sopalin, je suis desolé mais OUI on est responsable de la casse à l'arrivée car l'expéditeur est parfaitement au courant qu'à la Poste c'est des boeufs avec les colis !!!!!

et en plus il avoue emballer ses paquets comme une merde, OH OUI continue , encore encore !!!
                              Concernant les jeux, heu un jeu MD et un jeu saturn.
                              Alors je sais pas si tu sais mais les jeux MD sont dans des boite en plastique qui n'a rien à voir avec les plastique dur des boite du type cd des jeux Saturn ou DC. il y avait donc bien moins de risque de casse.
                              Quand au jeu saturn, c'est un gros coup de pot qu'il ne soit pas arrivé cassé !!!

Allez bonne soirée quand même

Grosse bises à toi et ne perd pas trop de temps avec cette histoire quand même tu n'aurais même pas le temps de jouer avec les jeux reçu dont tu n'a pas précisé l'état irréprochable (cd et notices), en y réfléchissant tu ne te plains que par raport à l'état de boite qui sont aisément remplacable !!!
                              :(

Petite mentalité [/B]
                              encore heureux que les cds et les notices etaient en etat irréprochable, c la moindre des choses quand meme!!
                              petite mentalité... no comment car lorsque l'on regarde le debut de cette histoire, la mentalité de debile profond c bien toi qui l'a eu

Commentaire

• Si c'est emballé comme çà, je n'achète pas. :(

Commentaire

Chargement...
                                X