Provient du message de Mpower Alors c bon ?? tout le monde a reçu qq chose ^
nan - toujours pas recu mon cheque:(, qui a été posté par manu y'a 2 semaines, chui en train d'investir dans le c4 et la dynamite là
en plus je peux pas téléphoner, j'ai preté mon poratable a une copine qui est a l'hosto... mais bon je lui ai envoyé un mp, on va bien finir par s'en sortir
et allez, encore une fois!!!!!!! CONNARD DE POSTIER!!!!!! j'envoie un colis a ludogood a l'adresse specifié sur son cheque, y me revient pour adresse insuffisante!!!! alors les chequier arrive a bon port avec cette adresse, mais a partir du moment ou on paye un colissimo, la, l'adresse est plus suffisante!!!!!! tout ca pour nous enculer des frais de port!!!!!!!
LA POSTE VOUS ETES DES CONNARDS INCOMPETANTS!!!!!! CA FOIRE QUAND CA VOUS ARRANGE? SERVICE PUBLIC DE MON CUL!!!! VOUS ETES DES BONS A RIEN!!!!!
t'as qd meme beaucoup de patience car ça fait longtemps k j'aurais debouler ds le bureau de poste et k je lui aurais fait bouffer ses dents à cette grosse conne
C'est pourtant une ville sympa à Gap, pourquoi ils foutent autant de cons à la poste
.... je desespere, non mais franchement, quand elle m'a repondu ca, je suis resté sans voix et je lui ai raccroché au nez a cette pute, ca c'est au moins une blonde belge pour etre aussi conne....
lol,en tout cas, c'est pas la moitié d'une conne, elle est bien entiere celle la, ca doit etre un modele collec tor, son mec devrait la mettre sous verre.....putain une cloche sous verre, le top!!!!
Commentaire