Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CA FESAIS LONGTEMPS !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour moi c'est bien slug 3

Commentaire

• Provient du message de greg
      pour moi c'est bien slug 3
      ...et AOF2 pour eltingh...

rendez vous ici meme entre 20 et 21h.... a moins que je ne soit pas chez moi, mais de toutes facons je vous donnes des news dans la soiree.

Commentaire

• oki, j'attend avec impatience

Commentaire

• je viens d'appeler yori, mais ca repond pas:(

j'ai laissé un msg mais je pourrais pas le rappeller dans la soiree because je serai au resto avec mon boss... je reesayes demain...

Commentaire

• oki,merci

Commentaire

• Ouaip, merci beaucoup !

Commentaire

• putain, je viens d'avoir kensu, il a toujours pas recu mon cheque pour le nam75, ca fait plus d'un mois si je me trompe pas....

euh, la poste , vous m'en voulez? non mais dites le?? bande de cons incapables!!!!!!

Commentaire

• Ce ki est bizarre c'est k yori a envoyer ton slug en recommandé R3 et il est toujours pas arrivé...

soit c'est la poste de Gap ki merdouille a fond ou alors c'est la poste d'Evreux

Commentaire

• Euh

Le chèque à vrai dire je m'en bat un peu, c surtout les Hadès que j'attend moi. J'ai bientôt plus de bave

Comme je t'ais dit par mp si tu veux pas de couilles faut envoyer en recommandé (pas forcement avec accusé de reception)
                    Je te poste ton colis LUNDI tu l'as au plus tard JEUDI

si c le cas je veux que tu te mettes a genou et que tu implores à la poste de te pardonner de ce flamming ok?

Commentaire

• la preuve c'est que le slug a été envoyé en recommandé et que je l'attend toujours...

pour ce qui est des excuse, je vais attraper la guichetiere , la retourner, et lui rentrer le bureau de poste complet , c'est pas sa faute, mais il en fo bien un

Commentaire

• Le + simple serait k tu appelles Manu et k tu lui demandes le numero de suivi ( s'il l'a encore ^^ )

Commentaire

• Demandes lui des timbres gratuits

Commentaire

• bon....
                            je viens d'appeler manu, je suis tomber sur on repondeur.je lui ai laissé un message pour avoir le n° de suivi, esperons qu'il me rappelle assez tot

Commentaire

• Il finit le taf vers 19h je crois dc il t'appelleras ds la soirée sinon n'hésite pas à le rappeller

Commentaire

• oki

Commentaire

Chargement...
                                X