Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CA FESAIS LONGTEMPS !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de greg
    manu doit etre en vacances... y regarde pas ses mp ni ses mails en ce moment... je me fais pas trop de soucis par rapport a lui, je lui ai deja pris 2 trucs et j'ai jamais eu d'embrouille....

manu, si tu passes sur ce topic, zieutes tes messages
    c'est clair que je me fais pas de soucis, j'ai fait plusieurs fois affaire avec lui sans probleme, que ce soit ici ou sur ebay... j'espere juste qu'il a envoyé l'arcade system avant de partir, paske j'ai claqué des 100taines d'euros en mvs, et je pete un un cable a tous les regarder sur mon etagere sans pouvoir y jouer...

Commentaire

et moi 200€ de slug 3 que j'attend depuis pres de trois semaines....

Commentaire

Toujours rien ... C'est sérieux cette histoire de cafouillage d'adresse ???

Commentaire

Provient du message de greg

donc j'espere qu'il a pas remit ca!!!!!!!
          SI SI j'ai un slug 3 la semaine passée de plus j'habite en belgique

Mais c pas celui de manu donc je connais le chemin
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

---> Greg, je crois qu'il a inversé nos adresses vu que j'habite en Belgique et que je lui ai acheté un jeu y'a 4 semaines, non ?

Commentaire

bha vous faites pas de soucis, je pense que yori est un des gars les plus honnete du forum, moi j'ai une totale confiance en lui (bon sauf quand il s'agit de partager les bieres, ce saloupiot est un soifard de premiere )

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Je confirme no soucy avec yori jamais eu de problème, pour la bière, j'ai entendu la rumeur mais je ne saurais confirmer
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

vui, pour ca pas de blemes! mais il avait bien besoin de vacance manu et puis de toute facon y'a pas que son colis qui est a la bourre, la c'est vraiment la poste, si j'ai posté son mail, c'était pour le charrier un peu, pas pourle dénigrer
                  manu, si tu nous regarde...... on t'aime

Commentaire

Clair k y'a pas plus reglo k Manu, sauf pour l'alcool comme dirais geese...

Greedo je confirme la rumeur, je l'ai vu à l'oeuvre et ça m'a fait mal au foie rien k de le voir

Commentaire

bon manu, c'est promis, plus d'envoi de colis apres une soirée arrosée avec geese....

elthing, ca devait etre ca, il a du inverser nos adresse! t'attendez quoi toi?

Commentaire

--> Greg : un AOF 2
                        --> Kensu : j'y avais pas pensé à ça

Commentaire

Bon j'ai eu yori au phone hier et dc les colis lui sont revenus d'apres ce k j'ai compris et ils sont reparties depuis jeudi je crois dc normalement vous devriez les recevoir aujourd'hui

Commentaire

Commentaire

Elthing à mon avis tu vas attendre la poste est en grève ajd chez nous
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

bh, on est mardi et toujours rien, esperons que ca traine pas trop.... vive la poste..... pour un peu que mon slug arrive pété en deux, vous pourrez m'envoyer mes prochains colis en prison, pour facteur découpé a la hache....

Commentaire

Chargement...
                                X