Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CA FESAIS LONGTEMPS !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• t'inquiete pas qu'il a morflé a un moment le régis....maintenant c'est peace and love, il me livreles colis avec des gants et sur un plateau d'argent

Commentaire

• Bah moi je viens de recevoir à l'instant mon matrimelee AES jap posté le 15 juillet et en plus 50€ de frais de douane

Edit : C pas 50 mais 65€
      Dernière modification par Greedo, 13 août 2003, 15h30.
      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• La tva est a quel taux en belgique ?
        6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

• Sur 250$ j'ai payé 65€ de frais donc çà fait du 26% (mouais) , je m'en serais bien passé:(
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• 65 €....

heureusement qu'elle existe la communauté européenne, et que tout est fait pour faciliter les échanges entre pays de l'union.... sinon j'ose pas imaginer ce qu'ils auraient pu faire

**La Poste style**
            ah ah!!! pauvre con!!! t'es de la baise!!! "si vous voulez qu'on libere des otages, faut payer la rançon!"
            **mode off**

lol, en plus j'ai déja bossé comme facteur...

Commentaire

• Bon ben Greedo et Greg j'ai pas recu vos colis envoyé il y a respectivement plus d'un mois pr l'un et plus de 2 pr l'autre

heureusement que ct pas des AES à 300 euros

Mais là ils ont fait fort quand même

Commentaire

• bah, le miens vu ce que c'était c'est pas trop grave, on essaira de faire ca en mains propre sinon reposte

Commentaire

• up pour ludogood....

Commentaire

• Bien vu le UP, j'attends un colis de tsubat depuis 15 jours et la semaine dernière quand il c'est rendu à la poste on lui a dit : colis en acheminement!!
                    Depuis plus rien fais chier koi
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Kronenbourg à la poste... Chronopost à la bourre !

Toute mon enfance...

Commentaire

• Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Bordel j'en ai marre ici a madrid ca fait deja une semaine que j'attends mon svc bordel fait chier ils sont naaaaaaaaaaaaaaaazes.
                        Poste espagnole de merde Joderrrrrrrrrrrrr

Commentaire

• bon, je le fais un peu remonter, parce que poste + fetes = bordel (équation du premier degres) donc flaaaaaaaaaaamez!!!!!!!

Commentaire

• Je vous comprends ca fait 2 semaines que j'attends mon Valkyrie profile VIVE LA POSTE 2 SEMAINES POUR FAIRE 60 KM (LAUSANNE GENEVE non mais les postes chinoises mettent 10 jours pour me livrer saloperie de poste
                            Par le pouvoir de la carbonara
                            Amano Ginji-Kun Greatest Fan
                            (sutout quand il voit Akabane )
                            Get Backers POWAAA

Commentaire

• Ouais plein le cul de la poste, j'attends un colis de hulk24 posté le 22 décembre
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Provient du message de greedo303
                                Ouais plein le cul de la poste, j'attends un colis de hulk24 posté le 22 décembre
                                ...et moi j'ai toujours pas recu ton cyber lip... si tu l'as envoyé en éco c'est pas trop alarmant, mais si tu l'as envoyé en colissimo...

aucune nouvelle aussi d'un guide book svc qui aurait été posté vers le 22/23 decembre... faut que j'arretes d'acheter sur ebay moi...

n'empeche il a la vie dure ce topic.

Commentaire

Chargement...
                                X