Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CA FESAIS LONGTEMPS !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon moi j'en rajoute une couche:

Mon facteur ne sonne jamais!!!!
    Ca fait 10 jours que j'attends 2 art book!!!!
    Ca fait 10 jours que j'attends une Neo AES!!!!!!!!!!!!!
    Ces payday mon perdu un TIP (c'est que 18€ ms avec ces conneries on m'a coupé le portable)!!!!!!!!!!!!

Et pour finir la reponse qu'une guiche(tiere) de la poste m'a donner quand je lui ai demandé de dire au facteur de faire un effort et de sonner: "nan mais monsieur c'est quand meme pas de sa faute si vous n'entendez pas la sonnette!"

POSTE=GROS BRANLEUR!!!!!!!!

Edit: la neo ne va pas tarder, merci Tsubat
    Dernière modification par haohmaru, 08 janvier 2004, 14h19.
    Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

Commentaire

• ca fait plus d'une semaine est toujours pas de nouvelles d'un cheque que j'ai envoyé et de 3 insert que j'ai posté pour un pote y'a 2 semaines...no comment...

Commentaire

• je cite une personne avec qui j'ai fais affaire sur ebay, se renseignant dans un bureau de poste d'une ville de 25 000 habitants pour les modes d'envoi :

la femme au guichet :

"euh l'ems, jamais entendu parler, ca doit etre inconnu des postes francaises ça..."

Commentaire

• Provient du message de Fartaz
          je cite une personne avec qui j'ai fais affaire sur ebay, se renseignant dans un bureau de poste d'une ville de 25 000 habitants pour les modes d'envoi :

la femme au guichet :

"euh l'ems, jamais entendu parler, ca doit etre inconnu des postes francaises ça..."

lol, de toute facons, on peut considerer que la théorie de l'évolution ne s'applique pas a la poste....

moi, c'est la pub actuelle pour la poste qui me fait marrer.... celle avec le bébé qui arrive sans encombre chez ses grand parent, kler qu'il arrive rapidement et sans encombre....mais vous avez vu ne serait ce qu'1 mec de la poste dans cette pub????????????????????????,,

Donc je presume que ca veut dire qu'on est mieux servi par n'importe qui que par la poste....

Commentaire

• ici en belgique les campagnes de pub sont différentes, mais du même accabit (je travaille ds la pub, et la pub c'est pas la réalité )

Le bureau de poste dont je parle est dans le 92, mais je n'en dirait point plus^^

Sinon les facteurs faut acheter leurs calendriers et leur offrir un verre au nouvel an, sinon c pas tes amis :(

bon je copie-colle la phrase tellement elle est belle, je devrais en faire une sign

"les types d'envoi que vous m'indiquez n'existent pas à partir de la France (ems inconnu pour la poste française)"

Commentaire

Chargement...
            X