Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cash converters

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cash converters

voila ayant vendu ma dc jap j ai decider de m acheter une dc euro(et de me commander une puce cher www.fl-games.com)
    donc je vais a cash convcerters je vois qu il vendais une dc euro complete 25 euro donc c est pas trop cher donc je la prend ,j arrive chez moi pour essayer la console (bloc optique mort)
    je la ramene il me la change je la ramene chez moi (bloc optique mort )j y retourne je leur dit que celle la ne fonctionne pas aussi ,
    je leur demande de m en filer une autre mais de la tester avant
    c est bon la 3eme marche C EST PAS TROP TOT LOL.
    donc je trouve qu il son sympa mais il devrait tester les console avant d les racheter ce serait plus intelligent voila
    Dernière modification par checc, 15 août 2003, 21h16.
    http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Hier mon chat je l'ai ecrasé.

Commentaire

cash=fils de pute!!!!
      la derniere fois je me suis pas gener je leur est peta un phone
      fo etre un enculer de premiere pour bosser la dedans!!
      la derniere fois ont c enbrouiller avec mon frere=
      mon frere veut leur vendre un ampli(pas terrible et chourav)et le gars dit 10E mon frere me regarde et ont se met a rigoler
      le gars dit je plaisante pas c'est un peu vieux comme truc (5,6ans)mon frere lui dit mais y'a plus vieux chez vous pourtant!!!!!
      le mec dit oui mais cela se vends!!!!
      mon frere replique=non mais je parlais de vous pas des articles
      j'en avez mal au ventre
      le mec me dit =ton pote je veux plus le voir ici
      je lui dit ferme ta gueule(dans l'heuforie)c mon frere
      finalement le vieux vendeur nous a dit =dehors
      enfin bon voila un bon petit moment passer chez eux

Commentaire

moi j leur est refourguer une duo r (etat moyen ) 160 euro
        et une saturn jap avec 20 jx 180

Commentaire

Provient du message de krisfighter

mon frere veut leur vendre un ampli(pas terrible et chourav)
          tu serais pas le roi de la chour toi?

drole d'attitude...

maintenant, pour le coup de l'ampli, il y a effectivement de quoi rire: l'age y fait trés peu, qu'il ai 5, 10 ou meme 25 ans (si, si!!!), ca ne perd pas tant de valeur que ca... c'est le haut-parleur qui fait le prix (en grande partie) et la technologie n'intervient donc pas (ou si peu)
          par contre, si tu dis qu'il était pas terrible, faut pas t'étonner qu'on veuille te le reprendre une misere.

au fait chez cash, sur les articles récents et vendeurs, il reprennent 1/3 du prix neuf et le revendent 2/3.
          pour les articles moins interressants il reprennent 1/4 .... et revendent quand meme 2/3 du prix.

Commentaire

cash=fils de pute!!!!
            fo etre un enculer de premiere pour bosser la dedans!!
            la derniere fois ont c enbrouiller avec mon frere=
            mon frere veut leur vendre un ampli(pas terrible et chourav)et le gars dit 10E mon frere me regarde et ont se met a rigoler
            le gars dit je plaisante pas c'est un peu vieux comme truc (5,6ans)mon frere lui dit mais y'a plus vieux chez vous pourtant!!!!!
            le mec dit oui mais cela se vends!!!!
            mon frere replique=non mais je parlais de vous pas des articles
            j'en avez mal au ventre
            le mec me dit =ton pote je veux plus le voir ici
            je lui dit ferme ta gueule(dans l'heuforie)c mon frere
            finalement le vieux vendeur nous a dit =dehors
            enfin bon voila un bon petit moment passer chez eux
            krisfighter il te propose un prix libre a toi de le refuser c est pas la peine de les insulter(mouais)

Commentaire

déjà chez nous déjà y a pas d'import:( et le stock de jv est plutôt pourri en Snes c tjrs lkes mêmes qui reviennent à par une fois j'ai chopé un mario kart et un super probotector pour 15€
              Tous les jeux DC et saturn sont à 10€ et les jeux nes à 3.25€!!
              Ma plus belle prise c'était un symphony of the night et un star océan2 pour 10€ pièce
              Sinon il reprenne les articles pour une bouchée de pain du style un jeu ps2 : 12€ , les jeux sat alors là 2€
              Bref vaut mieux acheter que vendre dans ses mag.....
              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

je vole pas les gens honnetes!!!
                y'en a ki comprenne rien car ils sont dans le bulle
                biensur que t'es pas obliger d'accepter leur tarif(vu qu'on est sur un site ou je pense qu'il doit y'avoir pas mal de pseudo encore chez leur parent et qui bosse)
                mais moi g vu des gens dans la merde vendrent leur biens pour pouvoir se sortir de kekechose!!(et eux disent oui!!!!:( car pas le choix)
                enfin ce ki pense que faire un metier comme ca c'est bien et bien bravo(je le considere au meme titre que banquier,avocat,assureur et l'etat biensur)
                voila je me fache pas avec vous mais vous penser bien que je n'est pas casser la vitre pour prendre le portable!!il etait sur une etagere!!
                comme la derniere fois je descend de mon HLM(he oui y'en a )pour sortir mes chiens et la dans le hall y'a un dvd sur un banc(la rancon)j'ai fais quoi d'apres vous
                bon sans rancunes avec tous ceux ki ont repondu sur le sujet

Commentaire

perso un film comme la rancon je l'aurai laissé sur la banc...
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

****** JE VOLE PAS LES GENS HONNETES *********

Hahaha Mdr ca me fait penser un peu à la réplique du film : Marche à l'ombre où Michel Blanc dit à Lanvin dans le supermarché :

- Voler des trucs cher c'est du vol !!!!!

Le portable etait côté lol

Ca me regarde pas , mais pas de quoi se vanter de ca en forum ou ailleurs ...

Lequel est le plus voleur lol

reamarque si tu avais voulu nous faire marrer un coup, tu aurais pu revendre le portable "emprunté" au service achat du cash lol

Bonne soirée

++++

Console aventure

Commentaire

sympa ton site web ! si tu veux de l'aide pour la partie arcade, e-mail moi !
                      bonne continuation

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

...je n'est pas casser la vitre pour prendre le portable!!il etait sur une etagere!!
                        hum, ca change tout!

comme la derniere fois je descend de mon HLM(he oui y'en a )pour sortir mes chiens et la dans le hall y'a un dvd sur un banc(la rancon)j'ai fais quoi d'apres vous
                        bon sans rancunes avec tous ceux ki ont repondu sur le sujet
                        vraiment...
                        "la société est pourrie", "si c'est pas moi c'est un autre qui le fera"....
                        putain, mais TU ES LA SOCIETE, et TU ES L'AUTRE
                        retour en 1ere année sur "apprendre la vie commune" pour Mr krisfighter
                        Dernière modification par kyo, 17 août 2003, 03h25.

Commentaire

Euh . . . ok pour le coup du cash converters c est pas cool (encore que . .. ^^)

Mais bon moi je vois un truc dans la rue qui me plait et qui est delaissé ni une ni deux . . . PAS VU PAS PRIS T AS COMPRIS ?

Commentaire

vous pouvez garder vos remarques dupont et dupont!!
                            moi ca ma pas deranger de peta chez cash(rien a foutre d'eux!!)
                            voila j'irais pas voler chez une vieille,vous comprenez la difference
                            pareil voler un manouche ou un romain (trop sur paris)pareil aucune honte je prend ce qu'il a pris
                            g pas besoins de psy alors ceux qui sont ps d'accord avec moi pas la peine de develloper

Commentaire

pareil voler un manouche ou un romain (trop sur paris)pareil aucune honte je prend ce qu'il a pris

Commentaire

Chargement...
                              X