Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cash converters

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de HPMAN
    Y'a vraiment des comiques ici.

Wé cash caca... cash prout... cash ta joie...

Vous etes les premiers à etre trooooop content quand vous trouvez un truc rare vendu une misère. Alors arretez un peu.

Perso moi j'y met pas les pieds, ni pour vendre ni pour acheter. Clair, net, précis et ca fait pas d'histoires.

Puis les vendeurs à mon avis ils ont pas la vocation cash converters depuis tout petit tu vois. Mais bon, lui au moins y bouge son cul, toujours mieux que de zoner, voler des portables et dire "la société est pourrie" avant de s'affaler devant son combi TV DVD cable satellite payé par les allocs

Vont encore dire que je suis méchant tiens
    quitte à mettre mon grain de sel, autant faire un copier/coller: je suis d'accord à 100% avec ce post.

Commentaire

Cash Converters, faut avoir du bol, sur 4 consoles achetés, y en a qu'une qui marche nickel, ma Neogeo ouf...

j'ai eu:
      - une Master System avec port manette 1 défecteux
      - une Master System 2 avec sortie video niquée
      - une Megadrive 2 avec un vieux balayage à l'écran qui fait pas beau
      - une Neogeo qui marche nickel

Bref Cash Converters, pour acheter et encore faut pas être très regardant de l'état et pour vendre, c'est pas la peine...

Concernant les vendeurs, moi je suis tombé une fois sur un vendeur complètement passionné qui si connaissait vraiment, il a du partir car je crois que lui il connaissait le vrai prix d'une Neogeo... il s'était même amusé à installé des émulateurs sur les PC en démonstration, trop drole de voir Metal Slug 3 tourné sur les PC à Cash...

Commentaire

Maintenant je comprends pourquoi il y a autant de Voleurs sur Paris et ailleurs c'est à cause de l'ouverture de tous les Cash converter !!! Vu les réactions dans ce post, ca doit être pour ca !!!

Cash converter, le magasin qui poussent les jeunes à la délinquance.(smoke)

Je rejoins l'avis du Post de Hpman

Maintenant il suffit de passer devant sans entrer dedans c'est ce que je fais, mais surement que certains ont du temps à perdre sur ce genre de Mag.

La neo geo à 19 euros ca c'est une affaire , je savais qu'ils étaient blaire chez eux mais à ce point mdr

En tous cas en restant honnête on peut visiblement faire une bonne affaire

+++

Console aventure

Commentaire

Provient du message de TheLunatic
          Excusez-moi mais pour revendre y'as pas que les cash.

pour revendre le matos volé je crois que si

Commentaire

y a 2 semaines : shining force 3 neuf
            panzer dragoon saga neuf
            resident evil neuf
            dragon force neuf
            en saturne fr pour 32 euros

Commentaire

ben moi j'ai vendu 3 flycase de 300 CD pourris, qui servait a animer des soirées 3eme age, hop 10 francs piece...

faites le calcul : 3 x 300 x 10 = 9000 francs...

j'ai rendu 2500 francs au fournisseur des dits "flycases garnis" ce qui donne un benefice net de 6500 francs... pour avoir été glander 3 jours d'affilée a raison d'une heure par jour...

moi je dis : Cash, bon bougres ceux la...

ps : en plus j'ai gardé les trois flycases pour ma pomme, et j'en ai revendu 2 pour 500 balles... haha ! d'ailleurs je regrette maintenant, ils m'auraient servi...

Commentaire

Alala.
                Le malaise des banlieues

Commentaire

Je suis aussi bien d'accord avec HPMAN !!!

Faut arreter de gueuler sur cash, la societe ou l'etat, ca n'a aucun sens ! La France c'est un super pays, peut etre meme le meilleur.

Ca me gonfle un peu les mecs qui se pleignent tout le temps, ici t'as tout, democratie, sante, education, bouf, securite, justice etc... C'est sur c'est pas parfait mais ca ne le sera jamais !

Et puis les HLM c'est quand meme vachement mieux que les bido-villes des annees 60 (sisi, y en avait en France) !

Les mecs pas content y peuvent partir aux US (bonne blague pour les pauvres), dans les pays de l'est, en asie etc... vous pouvez chercher un pays mieux mais je vous souhaite bonne chance !

Apres Cash y font leur buisness, ils n'y peuvent rien si les gens sont dans la merde, deja ils sont sympa d'etre la, l'huissier il est moins cool quand y frappe a ta porte...

Faut arreter de croire qu'un jour tout le monde roulera en Porsch avec 5 bonasses comme dans les clip de rap, c'est la faute a personne la pauvrete, et y en aura toujours...

Sans rancune pour les mecs qui ont eu une vie bien plus dure que la mienne...

Au fait Chris, si un jour tu voles un romain, met lui une mendale de ma part et dit lui d'arreter de trainer dans mon quartier (et de rentrer chez lui !)

.... j'vais encore passe pour un extremiste, alors que je suis gentil... (malade)

Toute mon enfance...

Commentaire

Provient du message de fatir
                    nan, franchement je vous assure, dans ce monde ou on survit, il faut absolument appliquer la regle du 13eme mois, du 14eme mois, du 15eme... toujours plus...

un DVD de plus sur l'etagere de la maison ca fait de mal a personne...

un portable de moins sur l'étagère de Cash ca fait de mal a personne...

dans un certain sens, le Kris il a raison, non pas que je cautionne le vol, mais voila c'est la banlieue qui nous a forgé comme ça... on est fait comme ça... c'est dans notre nature...

et puis l'argent c'est fait pour acheter du shit, pas des DVD... non mais...

c'est bien Kris, continue dans ta lancée... pas de remors pour les inconnus qui nous dénigrent, nous regardent de travers et surtout... qui ne nous nourrissent pas...

au fait je recherche un sale noir qui s'appelle Maciré Coulibaly, qui habite au bois l'abbé... pour avoir de ses nouvelles... ce sale noir... si tu le connais par un pur hasard... tu transmet...
                    OH lala carrement chavé meme pas si c t de l ironie ou pas mais apperement non....C pour kan ton album ds les bacs?

Commentaire

Je pense pas que vouloir enculé des gens,soit une vocation
                      et les politiciens? et rocco? lol

bon perso oui cash sont des cons et rachetent pas cher MAIS ils paient cash, leur ai vendu des trucs et j'ai eu mon peu de thune direct ce qui m'a servi, puis je leur ai acheté des trucs vraiment pas cher d'autres fois donc je ne vais pas m'en plaindre.

Par contre clair un portable qui disparait chez cash converter je vais pas avoir la larme à l'oeil pour eux !
                      Dark Side For Ever !!!

Commentaire

Chargement...
                      X