Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fatir le rebel......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GRAVE

    Commentaire


    • exellent topic (smoke)

      Commentaire


      • Clair,vous saoûlez à vous flammer la gueule pour des conneries,en plus ça dure,ça dure.
        Donc,pouce

        Commentaire


        • Provient du message de Duck King
          sur quoi je pourrais vanner?

          bah. à quoi se fatiguer à chercher. y'a qu'à se baisser et en prendre une au hasard:

          "(il faut en faut bien un)."

          ms sinon no prob!

          je passerai à l'occasion
          /me regarde Duck s'enfuir du topic...

          Ce post ça sent le mec grave a court d'idées et qui prefere taper l'esquive en scred.


          Faut pas venir et lancer une remarque a la con comme celle la et penser que je laisserai couler tranquilou :

          Provient du message de Duck King
          ouais m'enfin bon fist etait (?) et est peut etre toujours l'ami d'hell "sac de pus" raiser...



          tout de suite ça le fait moins

          Bon je te laisse croire que t'est un mec qui a du repondant et de la repartie, mais que je ne t'y reprenne pas petit brigant*.


          ps : matte la faute sur "brigand", histoire d'avoir un truc a pasté la prochaine fois, ne me remercie pas c'est naturel.


          << Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

          Commentaire


          • Provient du message de Fist Of Legend
            ps : matte la faute sur "brigand", histoire d'avoir un truc a pasté la prochaine fois, ne me remercie pas c'est naturel.
            Bien vu l'asticot

            Bon,allez stop.

            Commentaire


            • Provient du message de yori
              Clair,vous saoûlez à vous flammer la gueule pour des conneries,en plus ça dure,ça dure.
              Donc,pouce
              Toi, ta gueule sale blond. va mettre tes jeux sur ebay.

              ps : c'est du second degré hein, comme mes autres posts... En fait Duck je m'en fous mais faire vivre la section flamming c'est sympas.


              << Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

              Commentaire


              • /me part se faire une petite salade saison.

                Commentaire


                • Provient du message de yori
                  /me part se faire une petite salade saison.
                  Tu peut immiter mon style... mais tu ne pourra pas m'egaler, sale fake va.


                  << Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

                  Commentaire


                  • Je me balladais sur le net cet après-midi et j'ai découvert ceci:

                    http://www.skyblog.com/blog.php/neogeofans


                    Mais qui?QUI?

                    Qui qui qui sont les snorkies?

                    Commentaire


                    • Provient du message de yori
                      Je me balladais sur le net cet après-midi et j'ai découvert ceci:

                      http://www.skyblog.com/blog.php/neogeofans


                      Mais qui?QUI?

                      Qui qui qui sont les snorkies?
                      Merde le projet secret d'Hervé c'est de transferer le forum sur un skyblog... Ca suxx.


                      << Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

                      Commentaire


                      • Et Lunatic et sa constipation? Tout le monde s'en fout? Ca se trouve, il s'est etouffe dans son caca.

                        Commentaire


                        • Provient du message de Duck King
                          mmm fist of legend, et son fameux style années 60.

                          "peace and love"

                          Tu veux une taffe sur mon joint d'herbe ?

                          Sacrés n-a.
                          Meme mechants, ils sont gentils

                          Attends, bouge pas, je vais t'aider.
                          T'as un problème deuxième/troisième personne du singulier. (ce1)

                          tu peuX
                          tu veuX
                          j'men batS
                          on A
                          qui plairA
                          tu l'aS
                          tu t'eS diT
                          tu peuX (2 fois!!!)
                          ça changerA

                          et en bonus :
                          deux trucS
                          je prefere encore me taper le contenu de ce site (...) qu'a toi mon poussin... (lol!!!)

                          En gros tu écris l'inverse de ce que tu veux mettre et ça devrait aller.
                          Non parce que un webmas... mmm... un web masturb'... enfin...
                          Un web truc comme toi avec un site aussi, euh... sérieux... (lol) doit quand même prétendre savoir écrire mieux que cette tronche de cul de babouin d'akra.

                          Lui ce que j'aime chez ce petit branleur c'est qu'il a pas besoin de déguisement pour ressembler à un clown...
                          Un vrai zoo a lui tout seul, quoi. Hein donkey kong ? Un peu comme sa grosse à la maison.

                          Donkey kong le petit suceur suiveur.
                          Le mec qui veut casser la gueule a des gens tout en leur arrivant à la taille.
                          Le mec qui n'est pas capable de se forger un avis perso, des goûts lui même, alors il suce, il suit, il copie ce que "l'élite" (ou kawaijb) lui disent de faire.

                          Kof 2k2 c'est le meilleur jeu !
                          Donc akra dit que c'est le meilleur jeu.
                          ah bah non plus maintenant, maintenant on a changé c'est street 3.
                          Yeah génial, vive street 3, dit akra avec un long filet de bave et de merde, qui lui sort de la bouche.
                          Alors que deux jours avant il ( il sans "s") n'aimait pas l'univers capcom, c'était bidon, il aimera jamais...

                          Voila ce que c'est quand on est un peu limité mentalement, et qu'on est obligé de travailler au black dans un garage remplis d'immigrés en situation irrégulière.
                          On prostitue sa femme (pas cher, car personne n'en veut), on joue les bibis sur les forums, et on suit le move, parce qu'on a ni le charisme, ni l'imagination, ni la présence d'être un "meneur".

                          Difficile de se faire son propre avis, quand on a autant de neurones qu'une limace.
                          "victime de la mode"
                          Alors on suit le move. pauvre akra. On m'a dit que tu étais le bouffon de la bande, que t'étais un peu con mais qu'au fond tu n'étais pas méchant.

                          Moi ce qui me fait rire c'est qu'à chaque fois qu'on me parle de toi on dirait qu'on me parle d'un attardé mental avec qui il faut pas aller trop vite et avec qui faut pas utiliser des mots trop compliqués... (pas d'espace entre un mot suivis de points de suspension) mais bon a priori comme t'es gentil et un bon sac on te laisse toucher a un stick de temps à autres.

                          Continue d'être un bon suceur. C'est bien.
                          En attendant kof 2k2 se fait enterrer petit a petit par kof XI on dirait. C'est bizarre vous en parlez beaucoup moins les gars ? on se lasse ?
                          Vous avez compris ce qu'un jeu sur lequel on a travaillé peut apporter comparé à un mugen fait à l'arrache?

                          Bravo. Dites merci a "youssef"

                          ps : "j'avoue"...
                          Suiveur jusqu'au bout akra. Bon chien chien
                          Et la majuscule en début de phrase c'est quel programme ? Sans compter les espaces avant les points d'exclamations/interrogation, les mots abrégés, les accents qui disparaissent et réapparaissent au gré de l’humeur. Voila, juste pour dire que quand on fait la leçon a quelqu'un il vaudrait mieux être irréprochable a ce niveau aussi, non ? Enfin, moi je dis ça je dis rien hein.
                          Dernière modification par Fist Of Legend, 28 février 2006, 07h37.


                          << Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

                          Commentaire


                          • Provient du message de shubibiman
                            Et Lunatic et sa constipation? Tout le monde s'en fout? Ca se trouve, il s'est etouffe dans son caca.


                            :(





                            Luluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
                            ~
                            :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

                            Commentaire


                            • Provient du message de DaHfroG
                              Luluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
                              Je suis aux cabinets!

                              Lulu de cacarel.

                              Commentaire


                              • Ce post vise uniquement a augmenter mon nombre de post merci d'en tenir compte.

















































                                Duck king tu pues , voilà , c'est tout.
                                old school connard :jézutebèze:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X