... je n'ai pratiquemment aucune consideration pour la plupart des gens qui me lisent,
sache juste que je ne fais pas de fautes d'accents quand j'ecris, et quand je tape un truc a l'ordi tout est à sa place.
le tout reste comprehensible, et sans reelles fautes.
Un seul "m" à "pratiquement". Et cette faute est bien réelle.
Provient du message de B. Yoo
T'aurais pu aussi relever le:
Un seul "m" à "pratiquement". Et cette faute est bien réelle.
(de rien)
doublement de consonne, non pas une faute réelle, mais une faute de frappe cher ami. =)
je suis trop speed, la came sans doute.
mais en voulant faire ton malin, tu t'es grillé. mais dis donc, on dirait que tu as malencontreusement glissé sur un de mes posts?je suis sur que tu lis chacun d'entre eux, que tu guettes le who's online pour te jeter sur chacun d'entre eux à peine ecrits, afin de masturber ton petit sexe de celibataire approchant la quarantaine.
rien de plus marrant que ces bouffons qui se la jouent "jte mets en ignoré" pour finalement lire les mecs en question, surtout qu'ici tu n'es meme pas concerné...
je me rappelle encore ta petite blague byoo avec ses quote d'utilisateur ignoré ds l'autre post... un gage de credibilité saisissant. lol!
c'etait plus fort que toi, n'est ce pas? merci encore de l'interet que tu me portes. continue de feindre l'ignorance et de cliquer sur mes messages, ça m'excite.
"le connaissant il ne clique vriament pas" qu'il disait max. mdr.
b-yoo, credible ds ses propos autant qu'en tant qu'admin (ha! ha. haaaaa)
allez, reponds pas, c'est un ordre.
minable. tu parles d'une releve.
fais gaffe, petit. je t'ai deja viré de l'admin une fois, alors reste calme.
merci
ps: l'ambiance etaiT
JAMAIS DE S A LA 3E PERSONNE DU SINGULIER
JAMAIS
JAMAIS
de rien =)
sorry mais ça fait autrement plus pitié qu'une consonne doublée par mégarde -ou qu'un admin fantoche-
doublement de consonne, non pas une faute réelle, mais une faute de frappe cher ami. =)
je suis trop speed, la came sans doute.
mais en voulant faire ton malin, tu t'es grillé. mais dis donc, on dirait que tu as malencontreusement glissé sur un de mes posts?je suis sur que tu lis chacun d'entre eux, que tu guettes le who's online pour te jeter sur chacun d'entre eux à peine ecrits, afin de masturber ton petit sexe de celibataire approchant la quarantaine.
rien de plus marrant que ces bouffons qui se la jouent "jte mets en ignoré" pour finalement lire les mecs en question, surtout qu'ici tu n'es meme pas concerné...
je me rappelle encore ta petite blague byoo avec ses quote d'utilisateur ignoré ds l'autre post... un gage de credibilité saisissant. lol!
c'etait plus fort que toi, n'est ce pas? merci encore de l'interet que tu me portes. continue de feindre l'ignorance et de cliquer sur mes messages, ça m'excite.
"le connaissant il ne clique vriament pas" qu'il disait max. mdr.
b-yoo, credible ds ses propos autant qu'en tant qu'admin (ha! ha. haaaaa)
allez, reponds pas, c'est un ordre.
minable. tu parles d'une releve.
fais gaffe, petit. je t'ai deja viré de l'admin une fois, alors reste calme.
merci
ps: l'ambiance etaiT
JAMAIS DE S A LA 3E PERSONNE DU SINGULIER
JAMAIS
JAMAIS
de rien =)
sorry mais ça fait autrement plus pitié qu'une consonne doublée par mégarde -ou qu'un admin fantoche-
... Juste histoire que B. yoo puisse lire la réponse du Duck.
Commentaire