Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CH] zed blade

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

TU repousses quoi?
    MDR

Allez, va t'acheter des feintes ailleurs stp, a part faire perdre du temps a tout le monde (Hpman, etc...)et acheter des jeux tous pétés, tu sers pas a grand chose.

J'ai quand meme bien aimé le : " ouais j'ai acheté un appart" et te mettre a acheter a bloc de jeux mvs a 50/70 euros pour faire des conversions.

Bientot ce sera un HONNEUR pour moi de retrouver mes thunes.
    Le ponpon pour un jeu que je t'ai filé.
    Déja, je rapelle les faits: tu me devais 15 euros, on avait géré ça comme ça.
    Je t'ai dit " envoie moi 15 euros pour le jeu etc et ça ira"
    Tu acceptes, et ensuite tu viens faire le rat mort en disant que c'etait juste le port, donc ça descend a 10.
    Je precise que c'est pour le principe, mais bon ça tu sais pas trop ce que c'est, etant un bon Rat mort certifié.

Ensuite tu me sors tous les 2 mois "ouais, ça part avec mes colis de la semaine, machin"
    Ou encore " Putain ma mere je vais l'engueuler elle a pas posté le cheque".
    C'est bon quoi, arrete de faire pitié quand meme.
    Tes histoires de retards de colis, garde les pour les bouffons, me prend pas pour un con.
    Des cheques ça met 2 jours a arriver a destination, n'accable pas trop la poste stp.
    Elle a bon dos la poste.

Donc laisse tomber, je perds plus mon temps avec des ploucs comme toi, garde ces sous.
    Et achete toi des jeux bien pourris avec hein.
    Et change bien d'avis tout le temps, tu fais bien rire tout le monde.
    Un jour c'est la neo geo, un autre jour c'est l'atomiswave, un autre jour pendant 1 semaine tu achetes du cps2 a bloc, que tu revends 10 jours apres.
    Non,franchement, un vrai clochard qui sait pas ce qu'il veut.
    Tu peux toujours te mettre a d'autres collections hein greg, je sais pas, les cartes chinoises, les cds de queen(dont le mythique Live at Wembley Stadium(inclus (You're so square) baby i don't care), ou aller jouer a la belote portugaise.
    Je m'ecarte du sujet.

Conclusion:
    Ca devient triste de devoir batailler toujours pour des thunes.
    Idem pour Sets, c'est bon quoi..

Tu seras gentil de ne plus communiquer avec moi a l'avenir.

A+

PS: HPMAN vends toujours sa conversion de PI2
    EDIT : C'est HPMAN qui a fait la sign.Sans que je ne lui demande rien.
    Dernière modification par Invité, 27 mars 2004, 05h46.

Commentaire

exact pour la sign, donc toute mes excuses les plus plates math----> ici

Commentaire

Provient du message de Mathieu74
        Ensuite tu me sors tous les 2 mois "ouais, ça part avec mes colis de la semaine, machin"
        Ou encore " Putain ma mere je vais l'engueuler elle a pas posté le cheque".
        C'est bon quoi, arrete de faire pitié quand meme.
        Tes histoires de retards de colis, garde les pour les bouffons, me prend pas pour un con.
        Des cheques ça met 2 jours a arriver a destination, n'accable pas trop la poste stp.
        Elle a bon dos la poste.
        Tiens...c'est marrant cette histoire, çà me rappelle l'enveloppe avec mes vis de NEO AES que Greg m'avait soit disant envoyé (jamais reçu à ce jour).
        De plus, après avoir reçu ma NEO AES avec 2 mois de délais et des mensonges sur la date d'envoi et de l'adresse de destination(vérifié après avec le cachet de la poste), cette NEO présente des découpes sur la coque et la CM n'est pas fixée à l'intérieur (absence totale des vis de fixation), vis que je ne verrai jamais.
        J'attendais cette occasion pour faire part de mon sentiment la-dessus. Greg est de mauvaise foi quand il veut (j'étais un newbie à l'époque et c'était ma première transaction sur ce forum). Pour moi, Greg c'est un radin avec une bonne mauvaise foi.
        Oui, Greg, çà me fait du bien de lacher çà, et apparemment je suis pas le seul.
        Cà n'empêche que tu es peut-être un gars sympa dans la vie, mais respecte un peu tes engagements envers les autres.

FIN DE L'HISTOIRE

Commentaire

attend pour autant que je me souvienne, je t'ai proposé de te reprendre la neo, tu as refusé et en plus de ca je me suis rettapé les fdp parce que ton adreese (que tu m'avais filé) était pas bonne..., qui plus est les vis, je peux pas les recreer, quand au fait de "ressortir" cette histioire, on en a fait tout un topic la dessus...enfin bon, pour se que j'en ai a foutre, voila tout est dit et pour math, son 3ieme cheque est parti et pour autant que je sache, les autres affaires qe j'ai faites avec lui se sont tres bien passées et on fait tout un fromage en me traitant de mouton noir....donc pour moi c'est rideau

Commentaire

math, pour info, tony a bien recu son cheque, donc tu devrais recevoir le tiens aussi mardi (j'espere)

Commentaire

Bon, il l'a reçu son chèque?
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Kensu, serial digger

Commentaire

Clair!

Que de pseudos disparus. Guerrefroide reviens!

Tu peux toujours te mettre a d'autres collections hein greg, je sais pas, les cartes chinoises, les cds de queen(dont le mythique Live at Wembley Stadium(inclus (You're so square) baby i don't care), ou aller jouer a la belote portugaise.
                  Je m'ecarte du sujet.

Commentaire

Ce fossoyage.

Commentaire

Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                      Et change bien d'avis tout le temps, tu fais bien rire tout le monde.
                      Un jour c'est la neo geo, un autre jour c'est l'atomiswave, un autre jour pendant 1 semaine tu achetes du cps2 a bloc, que tu revends 10 jours apres.
                      Non,franchement, un vrai clochard qui sait pas ce qu'il veut.
                      Envoyé par greg Voir le message
                      VDS COLLECTION AES JAP JOUEUR
                      Envoyé par greg Voir le message
                      Vds collection hng64
                      Entre 2004 et 2011 pas trop de changement apparemment

Commentaire

Envoyé par neokony Voir le message
                        Entre 2004 et 2011 pas trop de changement apparemment
                        Non, toujours pareil, j acheté et je revend

Commentaire

Chargement...
                        X