TU repousses quoi?
MDR
Allez, va t'acheter des feintes ailleurs stp, a part faire perdre du temps a tout le monde (Hpman, etc...)et acheter des jeux tous pétés, tu sers pas a grand chose.
J'ai quand meme bien aimé le : " ouais j'ai acheté un appart" et te mettre a acheter a bloc de jeux mvs a 50/70 euros pour faire des conversions.
Bientot ce sera un HONNEUR pour moi de retrouver mes thunes.
Le ponpon pour un jeu que je t'ai filé.
Déja, je rapelle les faits: tu me devais 15 euros, on avait géré ça comme ça.
Je t'ai dit " envoie moi 15 euros pour le jeu etc et ça ira"
Tu acceptes, et ensuite tu viens faire le rat mort en disant que c'etait juste le port, donc ça descend a 10.
Je precise que c'est pour le principe, mais bon ça tu sais pas trop ce que c'est, etant un bon Rat mort certifié.
Ensuite tu me sors tous les 2 mois "ouais, ça part avec mes colis de la semaine, machin"
Ou encore " Putain ma mere je vais l'engueuler elle a pas posté le cheque".
C'est bon quoi, arrete de faire pitié quand meme.
Tes histoires de retards de colis, garde les pour les bouffons, me prend pas pour un con.
Des cheques ça met 2 jours a arriver a destination, n'accable pas trop la poste stp.
Elle a bon dos la poste.
Donc laisse tomber, je perds plus mon temps avec des ploucs comme toi, garde ces sous.
Et achete toi des jeux bien pourris avec hein.
Et change bien d'avis tout le temps, tu fais bien rire tout le monde.
Un jour c'est la neo geo, un autre jour c'est l'atomiswave, un autre jour pendant 1 semaine tu achetes du cps2 a bloc, que tu revends 10 jours apres.
Non,franchement, un vrai clochard qui sait pas ce qu'il veut.
Tu peux toujours te mettre a d'autres collections hein greg, je sais pas, les cartes chinoises, les cds de queen(dont le mythique Live at Wembley Stadium(inclus (You're so square) baby i don't care), ou aller jouer a la belote portugaise.
Je m'ecarte du sujet.
Conclusion:
Ca devient triste de devoir batailler toujours pour des thunes.
Idem pour Sets, c'est bon quoi..
Tu seras gentil de ne plus communiquer avec moi a l'avenir.
A+
PS: HPMAN vends toujours sa conversion de PI2
EDIT : C'est HPMAN qui a fait la sign.Sans que je ne lui demande rien.
MDR
Allez, va t'acheter des feintes ailleurs stp, a part faire perdre du temps a tout le monde (Hpman, etc...)et acheter des jeux tous pétés, tu sers pas a grand chose.
J'ai quand meme bien aimé le : " ouais j'ai acheté un appart" et te mettre a acheter a bloc de jeux mvs a 50/70 euros pour faire des conversions.
Bientot ce sera un HONNEUR pour moi de retrouver mes thunes.
Le ponpon pour un jeu que je t'ai filé.
Déja, je rapelle les faits: tu me devais 15 euros, on avait géré ça comme ça.
Je t'ai dit " envoie moi 15 euros pour le jeu etc et ça ira"
Tu acceptes, et ensuite tu viens faire le rat mort en disant que c'etait juste le port, donc ça descend a 10.
Je precise que c'est pour le principe, mais bon ça tu sais pas trop ce que c'est, etant un bon Rat mort certifié.
Ensuite tu me sors tous les 2 mois "ouais, ça part avec mes colis de la semaine, machin"
Ou encore " Putain ma mere je vais l'engueuler elle a pas posté le cheque".
C'est bon quoi, arrete de faire pitié quand meme.
Tes histoires de retards de colis, garde les pour les bouffons, me prend pas pour un con.
Des cheques ça met 2 jours a arriver a destination, n'accable pas trop la poste stp.
Elle a bon dos la poste.
Donc laisse tomber, je perds plus mon temps avec des ploucs comme toi, garde ces sous.
Et achete toi des jeux bien pourris avec hein.
Et change bien d'avis tout le temps, tu fais bien rire tout le monde.
Un jour c'est la neo geo, un autre jour c'est l'atomiswave, un autre jour pendant 1 semaine tu achetes du cps2 a bloc, que tu revends 10 jours apres.
Non,franchement, un vrai clochard qui sait pas ce qu'il veut.
Tu peux toujours te mettre a d'autres collections hein greg, je sais pas, les cartes chinoises, les cds de queen(dont le mythique Live at Wembley Stadium(inclus (You're so square) baby i don't care), ou aller jouer a la belote portugaise.
Je m'ecarte du sujet.
Conclusion:
Ca devient triste de devoir batailler toujours pour des thunes.
Idem pour Sets, c'est bon quoi..
Tu seras gentil de ne plus communiquer avec moi a l'avenir.
A+
PS: HPMAN vends toujours sa conversion de PI2
EDIT : C'est HPMAN qui a fait la sign.Sans que je ne lui demande rien.
Commentaire