Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui c'est qui a un beau Q ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour la signature tu remplaces URL = par img src= il me semble.

Commentaire

mitsu, tu a aucune dificulté pour en avoir une... tu parle dune neuve ou doccaz ?
      paske moi jgalere pour en trouver une a bon prix...
      keep cool ;-)

Commentaire

neuve bien sur
        j'ai un contact au japon mais elles arrivent au compte goute
        et j'en ai marre de les revendre (4 jusqu'a present)
        donc la prochaine je me la garde pour de bon
        et si la derniere je l'ai vendu si peux chere c'est parce qu'elle etait pas toute neuve elle avait 8 mois et en plus elle etait un tout petit peu abimé et sans la boite.
        par contre celle de sulf est quasi neuve elle a à peine 1 mois si je me souvient bien et en plus elle est avec ca boite niquelle ...
        une affaire

Commentaire

Oui une affaire
          Viens chercher bonheur elefan2mer
          Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

et toi pkoi la vend tu alor sulfateur ???
            keep cool ;-)

Commentaire

si t'aime les rpg sur game boy advance ya golden sun tout le monde dis que ces bien jai pas esayer mais moit jai la super nes ces exactement la mème chose que la game boy advance mes en consoll de salon et pis ca coute moin chère et pis ya des final fantasy sur super nes et pas suir game boy advance jai fait mon choi!! jai gardé la super nes !!! mais en bonne consolle portable à part la néo géo pockette et ta consolle plus deux trois consolle portable sortit qu'au japon qui ont une puisance énorme et qui ont l'aire bien le restte ces nul nm'enfin moit jai mas game boy color et ya quands mème des jeu qui sont simpat haripoter sur game boy color ces un bon jeu faut le finir au moin 5 fois pour ètre sur d'avoir tout fini lespace de jeu est grands ces un bon rpg à recomender!! m'enfin ces que dla game boy color... mème sur game boy normal ya des good jeu ya deux ou trois final fantasy et un mistic quest trés simpat m'enfin en ce qui conserne mistic quest je prèfère seluit sur super nes que je posède! bon d'acord sur les game boy ya plus de merde que de bon jeu mais en ce donant la peine de chèrché impeut ya des jeu très simpat! mais je pense que la game boy normal et color sont surtout faite pour les petit gamin qui samuse pendant des heure à y jouier remarqué comme bon jeu sur les game boy ya le grandiose zelda dx que jai fini ces un exelent jeu !! et les deux autre zelda auracle of age et oracle of saison ji est pas jouer mais jai un potte qui la fini en jap ou moin 5 ans avant qu'il sortte ici!! il ma dit que c'était génial et comme je nes jamait vus un zelda pouris je vous le conseille!!!! bon ben voila c'était mon mini court sur la game boy et la game boy color! mais si vous aver des sous prener la néo géo pockette color ces teribvle comme consolle tient au faite la game gear nes pas mal nont plus et la plus part des jeux sont exezlent mes le cproblème nes pas de trouvé des jeu le problème ces de trouvé une game gear qui marche!!! un de ces jours je ferait une minutte culturelle sur la game gear promis!! à +

Commentaire

Provient du message de elefan2mer
                et toi pkoi la vend tu alor sulfateur ???
                Besoin de sousous elefan2mer
                Mais bon elle est niquelle demande à Yakamachin (ex Tryphon), ou même mitsu qui sont passé chez moi et qui l'ont vus

Sinon puisant tu connais pas la touche entrée ? Bon j'ai rien lu parce que j'ai vus une bouillie de lettre, mais SVP appuye sur entrée si tu veux que tes lecteurs lisent mes posts (déjà qu'ils sont pénible à lire )

Commentaire

pénible....... ce qui faut pas entendre.... me case la tète

à vous expliqué des tas de truc super intèrèsent et on me crie

desus ! bande d'ingrat !!! bon d'acord vais faire

entré maintenant promis!

Commentaire

Si tu pouvais en profiter pour mettre de la ponctuation aussi

Commentaire

ca je sais pas ci ca va ètre posible la ponctuation je te rapelle que ca fait partit de l'ortographe donc j'arive casiment pas à mètre la ponctuation corectement mais vait esayer mais je garentie rien.

Commentaire

sulfateur, ta Q prend les jeux americains et les dvds all zones ?
                        keep cool ;-)

Commentaire

Nan elephan2mer, elle est pas modifiée ma Q, c'est du 100 % original.

Commentaire

arfff je voulai une modifié moi...
                            keep cool ;-)

Commentaire

Chargement...
                            X