Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manga / Anime

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le 20 octobre il y a Uchuu Keiji Gavan The Movie qui sort

-| Epoxy Crew |-

Commentaire

• qu'ils aient remis le vieux, même si c'est pour le fan service, c'est excellent !
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• excellent! j'ai eu des frissons en revoyant ça!!!

Faut que je choppe les DVDs (malade)

Commentaire

• Bon c'est cool, je vois via la recherche que quelqu'un a cité Gunnm, l'honneur du forum est sauf !
          Je m'abonne au thread pour retrouver plus tard qui remercier et répondre =).

Commentaire

• En plein dans Gintama en ce moment, tuerie en boite !

Commentaire

• Le retour de X-OR/Gavan dans les salles de l'archipel c'est une des plus belles news de ces dernières années.

Vous pouvez faire confiance à la Toei pour le contenu, on ne sera pas déçu.
              C'est pour l'anniversaire des 30 ans de la série, un cadeau incroyable pour tout fan du shérif de l'espace.

A partir du 20 octobre je vais me démener pour me récupérer une version non officielle, histoire de visionner le truc, mais je prie pour que le DVD/Blu-Ray se pointe rapidement, l'attente va être infernale.

Pour les septiques, j'ai eu la chance de voir la première partie du retour de Gavan.
              Un film sorti en salles jap en janvier 2012, disponible en DVD et Blu-Ray, qui rentre déjà dans la campagne d'anniversaire des 30 ans.

Intitulé Kaizoku Sentai Gokaiger VS Uchû Keiji Gyavan, c'est un crossover qui réunit les héros d'une série sentai en vogue au Japon, Gokaiger; et Gavan donc, dont le rôle est toujours tenu de main de maître par le même acteur légendaire, Kenji Ôba.

Le contenu va bien au delà des espérances, c'est déjà un énorme hommage au metal hero.
              Frissons sur frissons pour chacune de ses apparitions, distillées sur 1h15.

Le scénario remet l'univers Gavan sur le devant de la scène :
              Don Horror/Louis BMX11 semble toujours en vie et tirer les reines du maléfique groupuscule Makû.
              Les sentai pirates rencontrent le shériff de l'espace dans des conditions inattendues...
              Makû et leur alliés vont mener un combat déterminé, redoublant de coups bas, monstres et stratagèmes qui pousseront les justiciers dans leur derniers retranchements.

La gestuelle, les effets très spéciaux, les musiques, la chorégraphie mythique nécessaire à la "transmutation", les coups spéciaux, les raccords, les gimmicks...Tout y est.
              Du scénar, aux acteurs en passant par la mise en scène, l'aura de la série est telle quelle, modernisée quelque part, certes, l'armure brille dorénavant, le grain de l'image liée aux caméras d'époque n'est plus le même, certaines choses ont changé depuis les années 80 mais je vous garantie que l'âme de la série est parfaitement conservée.

Ce qui me laisse complètement rêveur quant au long métrage spécialement dédié qui va sortir dans quelques jours, mais aussi de plus en plus impatient.

Et puis 2 Gavan quoi, 2 générations, 2 armures...
              C'est un coup à nous produire une série new gen si le film fait un carton.
              Apparemment la promo au Japon est puissante.
              Dernière modification par Brx, 28 septembre 2012, 23h14.

Commentaire

• une bande-annonce est visible depuis depuis quelque temps là:

http://www.gavan.jp/

un vrai all-star.
                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Dommage d'ailleurs que le "3eme Gavan" ne soit pas sorti en DVD

Commentaire

• Les vrais fans ont les draps.

Mefffisto : le troisième, Shaider, est le moins intéressant. Tu ne rates pas grand chose.

Commentaire

• Elle valent quoi ces fameuses Perfect Edition de Dragon Ball ?

J'ai toute la série acheté à l'époque, édité entre 94 et 2001 je crois, mais celle ci me tente vraiment : qualité du papier, pages en couleurs, les couvertures etc...

L'investissement vaut le coup d'après vous ?

Commentaire

• Tu peux y aller les yeux fermés la meilleure a ce jour....et de loin.
                        Je les ai aprés avoir vendu, ceux de l'édition precedent en coffret.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Ok merci, quand tu vois la qualité du truc de toute manière... Par contre, ils ont gardé la même traduction que l'édition précédente ?

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                            excellent! j'ai eu des frissons en revoyant ça!!!

Faut que je choppe les DVDs (malade)
                            pareil X-Or c'est trop la classe

Commentaire

• Les coffrets X-Or, Sharivan et Bioman sorti chez Declic valent vraiment le coup !

Sinon je confirme pour la perfect edition de Dragon Ball, c'est du lourd, indispensable pour tout les fans. Il y a une édition similaire de Dr Slump, si c'est du même niveau je vais pas tenir longtemps

Commentaire

• Bon, á cause de Ryosaeba via son site des Illuminati, je me suis commencé l'anime Hajime No Ippo. Y a plein de moments, je me suis PISSÉ dessus de rire (le moment du nez dans l'épisode 17 dans la salle est mon préféré ) ! Bon lá je suis un peu saturé vu que j'ai enchainé 30 épisodes en 2 jours, mais je pense que cet anime va pas rester longtemps (comme Death Note qui m'a scotché). Je suis super surpris d'accrocher, parce que Dieu sait que je suis difficile en japanimation.

Commentaire

Chargement...
                                X